Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 8

 
Fast528:

et c'est tout.

Mieux vaut ne pas être un script, mais un conseiller bien sûr.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il vaut mieux que ce ne soit pas un script, mais une EA, bien sûr.

Ce testeur a montré beaucoup d'informations inutiles et a testé les mauvaises fonctions, c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas été populaire.

 
Fast528:

ce testeur a montré beaucoup d'informations inutiles et a testé les mauvaises fonctions, c'est peut-être pour cela qu'il n'était pas populaire

Y a-t-il d'autres testeurs dans le monde ? Je n'avais rien de convenable à l'époque, alors j'ai rassemblé tout ce que je pouvais...

Que pouvez-vous tester d'autre ? L'ouverture des ordres dépend beaucoup du courtier et du serveur...

 
Vladimir Pastushak:

Y a-t-il d'autres testeurs ? Il n'y avait rien de convenable à l'époque, alors j'ai rassemblé tout ce que je pouvais...

Que peut-on tester d'autre ? L'ouverture des ordres dépend beaucoup du courtier et du serveur...

Je l'ai vu il y a environ 2 ans.

Je me souviens que beaucoup de tableaux y ont été testés point par point,


J'aimerais voir quelque chose comme ça,

section des convertisseurs

double en chaîne

doble à int

et retour

ensuite, recevoir des données du terminal, etc., j'ai récemment lu une réponse dans l'un des fils de discussion que terminalinfointeger est une fonction coûteuse (certains, et à la première demande)

ces fonctions doivent également être testées

 
Fast528:

s'il vous plaît, postez-le ici, je l'ai regardé il y a environ 2 ans, peut-être pas du tout.

Je me souviens qu'il y avait beaucoup de tests point par point des graphiques,


J'aimerais voir quelque chose comme ça,

section des convertisseurs

double en chaîne

doble à int

et retour

ensuite, recevoir des données du terminal, etc., j'ai récemment lu une réponse dans l'un des fils de discussion que terminalinfointeger est une fonction coûteuse (certains, et à la première demande)

ces fonctions doivent également être testées

https://www.mql5.com/ru/code/14178 MT 4

https://www.mql5.com/ru/code/14179 MT 5

VR System Test
VR System Test
  • www.mql5.com
Я часто задумывался и задавал вопросы на форуме: "Какой компьютер выбрать для максимальной производительности терминалов МetaТrader 4 и МetaТrader 5 ?" Данный вопрос интересует многих в момент апгрейда или покупки нового ПК с упором на производительность МetaТrader, что лучше купить? На платформе Intel или AMD? Сколько и какая оперативная...
 

ce n'est pas un test, vous devez accéder à la dll de quelqu'un d'autre

Je l'aurais dit à l'avance d'ailleurs.


demander à saber d'écrire

 
Fast528:

ce n'est pas un test, il faut aussi avoir accès à la dll de quelqu'un d'autre.

Je l'aurais dit à l'avance d'ailleurs.


Je vais demander à Saber d'écrire

n'est pas nécessaire. Vous pouvez l'exécuter sans accéder à la dll.
Il accédera à la dll de Windows pour ouvrir le fichier de rapport. Si vous désactivez la dll, le test passera quand même et le test ne sera pas affecté.

 
Fast528:

demander à saber d'écrire

Regardez comment les développeurs prennent au sérieux les tests de leur code.

Ils ont suffisamment d'épreuves à leur actif.

 
fxsaber:

Regardez comment les développeurs prennent au sérieux les tests de leur code.

Ils ont suffisamment d'épreuves à leur actif.

Faites-en une bonne.

 
Fast528:

faites-en juste un normal.

Je ne pourrais pas le faire même si j'acceptais cette tâche ingrate. Je me noie dans mes tâches...

Raison: