Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 3

 
Vladislav Andruschenko:


Pour ce prix-là, vous pouvez mettre 2990 deux serveurs avec 64 cœurs ! !!

Eh bien achetez-en un, puis créez d'autres sujets avec des questions comme comment refroidir, pourquoi, etc...

 
jdjahfkahjf:

Eh bien, achetez-en un, puis créez d'autres fils de discussion avec des questions sur la façon de le refroidir, pourquoi il est comme ça, etc.

)
 
jdjahfkahjf:

Oui, il n'y aura pas de pépins, et cet ordinateur portable est conçu pour remplacer un ordinateur de bureau.

Non non non, pas d'ordinateurs portables... Ils auront besoin d'une turbine...

Un ordinateur portable pour les tâches sérieuses, ce n'est pas sérieux...

 
Vladimir Pastushak:

Non non non, pas d'ordinateurs portables... Ils auront besoin d'une turbine, c'est ce qu'il leur faut...

Ordinateur portable pour les tâches sérieuses, il n'est pas sérieux ...

o_O

 
Il semblerait qu'il y ait beaucoup de cœurs et de vitesse de processeur. En réalité, le goulot d'étranglement est le sous-système de disques. Les processeurs peuvent rester inutilisés à 100%. Tout d'abord, il est préférable de dépenser de l'argent dans un SSD M.2 avec cache (matériel coûteux pour les serveurs) et dans une grosse mémoire vive rapide pour un disque virtuel. Dans ce cas, les processeurs multi-cœurs feront l'affaire. Et pour rester silencieux et éviter la traîne, utilisez un refroidissement par eau pour le CPU, la mémoire et la carte mère (avec revêtement intégral - certains modèles en produisent).
 
Edgar:
Il semblerait qu'il y ait beaucoup de cœurs et de fréquence CPU. En réalité, le goulot d'étranglement est le sous-système de disques. Les processeurs peuvent rester inutilisés à 100%. Il est préférable d'acheter d'abord un SSD, un M3 avec cache (matériel coûteux pour les serveurs) et une grosse mémoire vive rapide pour la mémoire virtuelle. Dans ce cas, les processeurs multi-cœurs feront l'affaire. Et pour qu'il reste silencieux et évite de trotter, utilisez le refroidissement par eau du processeur, de la mémoire et de la carte mère (entièrement recouvert - certains modèles sont faits pour cela).

Lequel est le plus rapide : m3 ou Pci expres ?

 
Vladimir Pastushak:

Lequel est le plus rapide : M3 ou Pci expres ?

Pardon, M2, plus précisément M.2 est le facteur de forme. Il a remplacé le mini PCI Express.

L'interface est PCI Express 3.0.

Le protocole est NVMe.

 
Edgar:
Il semblerait qu'il y ait beaucoup de cœurs et de fréquence CPU. En réalité, le goulot d'étranglement est le sous-système de disques. Les processeurs peuvent être inutilisés à 100%. Tout d'abord, il est préférable de dépenser pour un SSD M.2 avec cache (matériel coûteux pour les serveurs) et pour une grosse mémoire vive rapide pour le disque virtuel. Dans ce cas, les processeurs multi-cœurs feront l'affaire. Et pour rester silencieux et éviter de trotter, utilisez un système de refroidissement par eau pour le CPU, la mémoire et la carte mère (avec revêtement intégral - certains modèles en produisent).

le matériel de travail haut de gamme n'est qu'un refroidisseur d'eau, le refroidisseur d'eau sert à refroidir les ordinateurs de jeu des écoliers de la série FX, un bon refroidisseur haut de gamme à air pour 50 livres sera aussi bon qu'un refroidisseur d'eau haut de gamme à deux sections deux fois plus cher,

il n'y a aucun intérêt à mettre moins de trois fontaines à eau.


au cas où vous ne le sauriez pas et ne les verriez qu'en photo, les quadcoolers simples font toujours tourner le ventilateur au maximum, sinon même les CPU simples ne peuvent être refroidis, les tours les moins chères seront meilleures et plus silencieuses,

avec les refroidisseurs d'eau de 2 sections l'image est un peu mieux, et seulement 3 sections ceux peuvent refroidir les refroidisseurs de tour supérieurs mieux,


rien à dire sur les ssd, j'utilise les moins chers pour 25$-120gb

 
Farkhat Guzairov:

Si le coût n'est pas important, et d'après ce que vous avez déjà conseillé, et c'est AMD et cela signifie une surchauffe constante du CPU, et donc le refroidisseur le plus puissant, et le bruit dépasse le bruit d'un ordinateur normal, en plus, d'après ce que je comprends, l'ordinateur doit fonctionner en mode 7/24.

En général, peut-être que je n'ai pas d'informations complètes sur les processeurs AMD, mais en tout cas vous avez besoin de performance et de fiabilité, dans ce cas, j'achèterais un serveur dans laperformance : 1U Rack Platforms ou quelque chose comme ça . Bien sûr, la carte vidéo sera le budget le plus important, c'est-à-dire que si vous décidez soudainement de miner, ce sera triste, mais si l'objectif que vous avez décrit, la solution serveur sera juste bien.

Je ne le vends pas pour plus de 500 $. Je ne le vends pas pour plus de 850 $... et un hdd vis...

cela dépend de votre budget...

si elle est inférieure à 500 $.

Par exemple :

MSI Gaming MB - 80

Ryzen 1700 - 200 $,

Kingston 8gb 3200 - $80

ssd m.2 nvme pci-e 3.0x4 Samsung 970 Evo 250gb - $80

boîtier+DVD+psu 500-600w Chieftec $50-60

Threadripper est bien sûr plus efficace mais le Thunderbolt a un matériel plus cher et vous obtenez 4 canaux de RAM au lieu de 2 et le m.2 nvme 3500mb/s en lecture/écriture.

 
FXEU:

c'est de la vieille camelote pour ce prix 850$, je ne le vends pas pour plus de 500$... et un disque dur...

cela dépend de votre budget...

si elle est inférieure à 500 $.

Par exemple :

MSI Gaming MB - 80

Ryzen 1700 - 200 $,

Kingston 8gb 3200 - $80

ssd m.2 nvme pci-e 3.0x4 Samsung 970 Evo 250gb - $80

boîtier+DVD+psu 500-600w Chieftec $50-60

Threadripper est bien sûr plus efficace mais la carte mère est beaucoup plus chère. Vous avez 4 canaux de RAM au lieu de 2 et le m.2 nvme 3500mb/s lecture/écriture.

Le budget n'est pas important, c'est la performance qui compte !!!!!!!!!!!!

Raison: