Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 44

 
Volodymyr Zubov #:
Le premier hypertrading qu'Intel a réalisé à l'époque du Pentium4 n'a pas eu de succès, et il en va de même aujourd'hui, il n'y a qu'un embranchement sur le convoyeur des tâches - le convoyeur est encore plus lent. Le premier processeur double cœur est l'Intel Core 2 Duo.

Il n'est pas efficace chez Intel,

Chez AMD, les threads fonctionnent presque à parts égales.

 
lynxntech #:

Il est inefficace chez Intel,

Les threads AMD sont presque 50/50.

Et je ne fais pas de publicité ici, juste des aspects techniques.

 
Volodymyr Zubov #:

Et je ne fais pas de publicité ici, je ne parle que des aspects techniques.

Bien sûr que si, vous avez reçu un coup de pied il y a longtemps.

 
Je propose de clore ce dossier et d'effacer tout ce qui a été dit ici.
 
Chaque processeur dispose d'un pré-convecteur - un handler. Dans l'hyper-négociation, il essaie de deviner la tâche suivante et de la faire exécuter par le noyau. Le pourcentage de devinettes est de 0 à 5 %, puis le pré-convecteur est libéré et le programme est exécuté.
 

L'hypertrading est considéré comme un échec chez intel, amd n'a pas à se plaindre.

En fait, peut-être que quelque chose a changé dans les nouveaux modèles.

 
Personne ne note car personne ne fait les tests.
 
Je parle des managers, ils parlent de l'hyper trading comme s'il s'agissait de deux cœurs, en fait il s'agit de deux convolutions et si vous faites une erreur, vous perdez en performance.
 
C'est pourquoi les agents ne tiennent pas compte de cet hyper-trading.
 
Volodymyr Zubov #:
C'est pourquoi les agents ne tiennent pas compte de cet hyper-commerce.

C'est en fait un problème de mémoire, ils achètent un tas de cœurs et 16gb de mémoire.

J'ai un robot à 16 threads qui utilise environ 3gb par thread.

7 caractères sur chaque tick. dans un travail normal, la charge du CPU n'est que de 1-3%, mais la mémoire dans le testeur consomme vraiment beaucoup, 32 pour 16 threads n'étaient pas suffisants, et cela dépendait de la période, certains mois il était impossible de faire un test, tout était à l'arrêt.

pas de problème avec 64gb.

Raison: