Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 36

 
Pavel Verveyko:

Le problème, c'est que lorsque je décide d'ajouter de la mémoire, ils peuvent arrêter de fabriquer même la mémoire que j'ai ajoutée.
Je pense qu'ils peuvent le transformer en dissipateur thermique et ensuite le ramasser).
et il sera nécessaire de vendre 32 et acheter 64 mais le sens comme la propreté de la mémoire contrôleur le même très probablement sera.
J'ai spécifiquement mis la mémoire à 3200 comme le contrôleur l'a fait.

Il existe toujours un marché de l'occasion, et la DDR3 peut encore être achetée dans un magasin, même si elle a plus de dix ans.

 
Vladimir Pastushak:

J'ai 64gb de RAM et quand il est optimisé il charge 56-58...

Combien de cœurs avez-vous ? 56 est ce pourcentage dans le gestionnaire de tâches ?

 
Pavel Verveyko:

Combien de cœurs avez-vous ? 56 est-ce un pourcentage dans le gestionnaire de tâches ?

J'ai 32 cœurs et 64 threads.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il y a toujours le marché de l'occasion, et la DDR3 est encore facilement disponible, même si elle a plus de dix ans.

Je n'aime pas le matériel d'occasion. Comme je le sais de mon propre matériel, par exemple, il y a une carte Asrock n68 UCC.
Je n'aime pas le matériel d'occasion car je sais qu'il y a une carte Asrock n68 UCC chez moi.
et la mémoire n'est pas une option ici toutes les cartes le plus précisément devrait être d'un lot d'une société.(moins à penser en cas de ce que puis ont à)
Besoin d'occasion dans un cas où il n'y a pas d'options, par exemple, je suis sur l'ordinateur de la cuisine du ventilateur chinois a commandé un 4-core.

 
Pavel Verveyko:

Je n'aime pas le matériel d'occasion. Je connais mon propre matériel, par exemple un Asrock n68 UCC.
Je n'aime pas le matériel d'occasion parce que je sais que mon matériel est une carte Asrock n68 UCC et qu'il a besoin de pilotes (parfois) et a des bugs bizarres de temps en temps.
et la mémoire n'est pas une option ici toutes les cartes le plus précisément devrait être d'un lot d'une société.(moins à penser en cas de ce que puis ont à)
Besoin d'occasion dans un cas où il n'y a pas d'options, par exemple, je suis sur l'ordinateur de la cuisine du ventilateur chinois a commandé un 4-core.

Il peut y avoir des défauts partout, et il faut beaucoup de travail pour les prouver dans un atelier.

Tout cela n'a aucun sens, à propos du lot et ainsi de suite - un stratagème marketing, tout comme les dissipateurs de mémoire...

L'impact sur les performances de la mémoire est juste souvent surestimé, c'est le CPU qui est plus important.

 
Vladimir Pastushak:

J'ai 32 cores et 64 threads

Peut-être que 32 RAM seront suffisants pour 16 threads. Je vais commencer les tests aujourd'hui dans le prochain fil de discussion et voir si quelque chose s'éclaircit.

 
 
Bonjour à tous ! !!
J'envisage d'échanger mon ordinateur portable pour l'optimiser et j'aimerais avoir quelques avis.
J'hésite sur certaines machines spécifiques.
J'étais surtout intéressé par l'ordinateur Origin EON 15X - AMD avec AMD Ryzen 9 3950X ou AMD Ryzen 9 3900 (remplacement d'ordinateur de bureau) ou ASUS TUF A15 avec AMD 9 Ryzen 4900HS (récemment sorti en Inde). D'après mes recherches, ces processeurs ont un certain avantage, même sur les processeurs I9 de neuvième génération (desktop x desktop), et dans le cas des ordinateurs portables AMD, ils l'emportent même sur les ordinateurs de bureau Intel.
Ma principale question est donc de savoir si la perte de traitement lors du remplacement de l'ordinateur portable Origin sera très importante par rapport à la construction d'une construction similaire sur l'ordinateur de bureau, étant donné la limitation de traitement sur l'ordinateur portable avec le processeur de bureau car il utilise la limitation de puissance, cela ne permet pas au processeur de fonctionner à la puissance maximale ou même plus, par exemple pour construire une construction avec Ryzen Threadripper. À votre avis, quel est le meilleur rapport coût/bénéfice pour optimiser les indicateurs et les EA ?

REMARQUE : si vous avez un message récent, je m'excuse de ne pas l'avoir trouvé dans votre recherche.
NOTE 2 : J'espère que cela vous sera utile car c'était beaucoup de travail... KKK
 
RodrigoRossini7:
Bonjour à tous ! !!
J'envisage d'échanger mon ordinateur portable pour l'optimiser et j'aimerais avoir quelques avis.
J'hésite sur certaines machines spécifiques.
J'étais surtout intéressé par l'ordinateur Origin EON 15X - AMD avec AMD Ryzen 9 3950X ou AMD Ryzen 9 3900 (remplacement d'ordinateur de bureau) ou ASUS TUF A15 avec AMD 9 Ryzen 4900HS (récemment sorti en Inde). D'après mes recherches, ces processeurs ont un certain avantage, même sur les processeurs I9 de neuvième génération (desktop x desktop), et dans le cas des ordinateurs portables AMD, ils l'emportent même sur les ordinateurs de bureau Intel.
Ma principale question est donc de savoir si la perte de traitement lors du remplacement de l'ordinateur portable Origin sera très importante par rapport à la construction d'une construction similaire sur l'ordinateur de bureau, étant donné la limitation de traitement sur l'ordinateur portable avec le processeur de bureau car il utilise la limitation de puissance, cela ne permet pas au processeur de fonctionner à la puissance maximale ou même plus, par exemple pour construire une construction avec Ryzen Threadripper. À votre avis, quel est le meilleur rapport coût/bénéfice pour optimiser les indicateurs et les EA ?

REMARQUE : si vous avez un message récent, je m'excuse de ne pas l'avoir trouvé dans votre recherche.
NOTE 2 : J'espère que cela vous sera utile car c'était beaucoup de travail... KKK

Bonjour. Un ordinateur portable est toujours une mauvaise solution pour une utilisation active de l'ordinateur à des fins d'optimisation. En dehors de la compacité, il n'y a pas d'avantages - le rapport prix/performance est toujours du côté de l'ordinateur de bureau, les charges de travail prolongées entraînent une surchauffe constante et une usure prématurée de l'ordinateur portable. Un autre inconvénient des ordinateurs portables est qu'ils sont difficiles à nettoyer de la poussière.

 

quand tous les cœurs sont chargés dans l'optimisation Meta Trader, le processeur va trotter, iln'y a aucun moyen de lutter contre cela, la fréquence de fonctionnement sera très basse et le bruit sera probablement très fort

surcharger un ordinateur portable avec une optimisation de 12 threads pendant 1 à 2 heures, c'est de la folie.

Raison: