Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 30

 
Maxim Dmitrievsky:

Je m'assois pour collecter parce que je ne peux pas m'arrêter).

Je le voulais pour 1 000 $ au début, maintenant c'est presque 2 $. Si le CPU est le 7ème ou le 9ème, il sera d'environ 3k et il ne devrait pas avoir honte de regarder dans une boîte normale

Un autre win 10 10 t.r. Et tout cela dans le but douteux de jouer à des jeux et de regarder des chats.

C'est pourquoi il est important de comprendre d'abord l'objectif et de décider d'un budget, puis de chercher des accessoires. Sinon, vous pouvez investir à l'infini et plus le matériel sera récent et "cool", plus vous paierez cher pour obtenir des performances accrues.

 
Maxim Romanov:

L'Aerocool VX est une très mauvaise alimentation.

Comment le savez-vous ?

J'ai 8 de ces PSUs en fonctionnement - 24 heures sur 24 - aucun problème.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est pourquoi il est important de comprendre d'abord vos objectifs et de décider d'un budget, puis de choisir des accessoires adaptés à ces objectifs. Sinon, vous pouvez investir à l'infini et plus le matériel est récent et "cool", plus vous allez surpayer pour obtenir des gains de performance.

https://www.mql5.com/ru/forum/303221/page29#comment_13479439

Si le jeu + le streaming alors vous avez besoin d'un matériel plus puissant, mais je ne sais pas s'il y a assez de temps et sera suffisant. Disons quelques fois par semaine pour faire du streaming pendant quelques heures.

Il y a aussi un microphone semi-studio (environ 10-15 000 euros), un deuxième moniteur et d'autres petites choses. Il y a une bonne caméra, disons, si vous voulez filmer votre propre visage.
Хочу собрать ПК для работы с МТ 5, что посоветуете и почему?
Хочу собрать ПК для работы с МТ 5, что посоветуете и почему?
  • 2019.10.09
  • www.mql5.com
Пришло время полностью обновить ПК. Основная задача ПК тестирование и оптимизация программ для МТ 5 Стоимость не имеет значения...
 
Maxim Dmitrievsky:

le sujet du streaming et du youtubing est très en vogue en ce moment. Si tu y mets du temps, tu peux trouver un bon créneau.

Puisque vous devez choisir la niche, la question reste de savoir de quelle puissance vous avez besoin.

Alors il vaut mieux avoir une certaine réserve, la mémoire ne sera pas superflue et avec deux slots (pour les slots libres restants), donc plus tard vous pourrez ajouter 32 slots supplémentaires en cas de besoin. Le CPU peut être changé si nécessaire, d'ailleurs sur ce socket une génération supplémentaire de CPU sera disponible l'année prochaine. Ils promettent jusqu'à 15-30% d'augmentation de l'ipc. Et la fréquence de la mémoire avec réserve, au moins 3400 ou 3600 pour passer à la prochaine génération dans le futur sans goulots d'étranglement.

 
Maxim Dmitrievsky:

https://www.mql5.com/ru/forum/303221/page29#comment_13479439

Si vous voulez jouer + faire du streaming, il vous faut un appareil plus puissant, mais je ne sais pas si j'en ai le temps ou l'envie. Disons, quelques fois par semaine pour faire du streaming pendant quelques heures.

Beaucoup dépend de la qualité qui sera transmise - il y a maintenant des inadéquations comme la diffusion en 4k et 60 images par seconde - est-ce nécessaire ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment le savez-vous ?

J'ai 8 de ces PSUs en service - 24 heures sur 24 - aucun problème.

J'ai regardé une critique sur youtube, c'est quoi la farce à l'intérieur. La base de composants n'est pas de la meilleure qualité (beaucoup de condensateurs chinois) et je pense qu'il n'y a pas de protection d'alimentation sur la ligne 5v ou sur la ligne de veille, je ne me souviens plus exactement.

Il a assez de puissance pour une longue période et vous pouvez faire évoluer votre ordinateur sans penser à l'alimentation. Mais il n'est pas mauvais non plus, si vous l'obtenez chez DNS, ils ne vendent pas de sysonics là-bas.

 
Maxim Romanov:

J'ai regardé la critique sur youtube, c'est quoi la farce à l'intérieur. La base de composants n'est pas de la meilleure qualité (beaucoup de condensateurs chinois) et je pense qu'il n'y a pas de protection d'alimentation sur la ligne 5v ou sur la ligne de veille, je ne me souviens plus exactement.

Il a assez de puissance pour une longue période et vous pouvez faire évoluer votre ordinateur sans penser à l'alimentation. Mais il n'est pas mauvais non plus, si vous l'obtenez chez DNS, ils ne vendent pas de sysonics là-bas.

L'absurdité de l'absence de protection est que toutes les alimentations en sont maintenant pourvues. Mes alimentations FPS ont parfois, environ une fois tous les 2 ans, des condensateurs qui s'envolent - le remplacement résout tout, je commande les mêmes condensateurs sur ali, et où le font-ils sinon en Chine ?

Il existe d'autres types de problèmes, mais cela s'applique à tous les PSU, des défauts sous la forme d'une mauvaise soudure.

 
Maxim Romanov:

Alors il vaut mieux avoir une réserve, la mémoire ne sera pas superflue et avec deux slots (pour laisser des emplacements libres), de sorte que plus tard vous pouvez insérer un autre 32 en cas de besoin, et le CPU peut être changé si nécessaire, surtout sur ce socket une autre génération de processeurs sortira l'année prochaine. Ils promettent jusqu'à 15-30% d'augmentation de l'ipc. Et une fréquence mémoire avec de la réserve, au moins 3400 ou 3600, pour passer à la prochaine génération dans le futur sans goulots d'étranglement.

Eh bien, la dernière construction semble avoir une réserve

 
Aleksey Vyazmikin:

Beaucoup dépend de la qualité qui sera transmise - maintenant il y a beaucoup d'inadéquation comme la diffusion en 4k et 60fps - est-ce nécessaire ?

La qualité est généralement de 4k, et vous pouvez choisir de la regarder plus bas sur YouTube. Pour les diffusions en ligne, 2k est très bien, je pense.

 
Maxim Dmitrievsky:

La qualité est généralement de 4k, et vous pouvez choisir de la regarder plus bas sur YouTube. Pour le streaming en ligne, 2k est très bien, je pense.

Je n'ai pas été impliqué dans la diffusion, mais personnellement 720 est généralement une qualité suffisante pour le visionnage, disons que pour les jouets 1080 sera ok....

Il s'agit de compresser la vidéo à la volée et de la télécharger sur Internet. Et puis, pour une qualité moyenne en général, la carte vidéo sera suffisante avec l'algorithme de codec intégré, que tout le monde a maintenant, pour autant que je sache.

Voici une vidéo à ce sujet, d'ailleurs.


Raison: