Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 43

 
Montrez-moi un processeur qui porte la mention "Assemblé aux USA", tous dans la même usine de l'Empire céleste et qui traite aussi loin qu'ils le souhaitent. Samsung et les iPhones sortent de la même usine.
 
Volodymyr Zubov #:

J'utilise le 64 bits depuis 2005, d'une manière ou d'une autre.

pour l'instant AMD a battu à la fois Intel et Nvidia, même si ce n'est pas en vitesse maximale, mais en termes de technologie, une carte qui consomme la moitié d'un KW, même si elle est plus rapide, acheter celle-ci est un non-sens. la société s'est juste tordue du mieux qu'elle pouvait devant le concurrent.

 
Volodymyr Zubov #:

J'utilise le 64 bits depuis 2005, d'une manière ou d'une autre.

Il serait bon de connaître votre histoire.

 
lynxntech #:

pour l'instant AMD a battu à la fois intel et nvidia, même si ce n'est pas en vitesse maximale, mais en termes de technologie, une carte qui consomme la moitié d'un KW, même si elle est plus rapide, pour acheter celle-ci, c'est absurde. l'entreprise s'est juste tordue comme elle pouvait devant le concurrent.

Ce sont les dirigeants qui gagnent là, qui imposent le produit.

 
Volodymyr Zubov #:

Les managers qui gagnent sont ceux qui poussent le produit.

Intel n'est plus leader que dans le secteur des entreprises, où les contrats sont rédigés pour de nombreuses années, tandis qu'AMD est aujourd'hui leader dans le secteur des utilisateurs.

Même Renat a déclaré que nous transférions nos capacités à AMD.

 
lynxntech #:

Intel n'est aujourd'hui le leader que dans le secteur des entreprises, où les contrats sont rédigés pour de nombreuses années, alors que dans le secteur des consommateurs, c'est amd qui est aujourd'hui le leader.

Même Renat a déclaré que nous transférions nos capacités à AMD.

J'ai eu un club internet à une époque, toutes les machines clientes étaient sur AMD (moins chères), mais le serveur et les auxiliaires seulement sur Intel.

 
Volodymyr Zubov #:

Les managers qui gagnent sont ceux qui poussent le produit.

Quel manager ?

Un processeur AMD consomme aujourd'hui 1,5 fois moins à vitesse égale.

Comparez les cartes vidéo, c'est la même chose, intel et nvidia sont maintenant à la traîne. Plus rapide - oui, de 5 à 10%, mais la consommation est 1,5 fois. On a juste pressé au maximum les pierres les plus performantes.

 
Avez-vous vu un certificat et des commandes d'AMD ? Mais MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSE4.1, SSE4.2 ? de qui proviennent-ils ?
 
Volodymyr Zubov #:
Avez-vous vu un certificat et des commandes d'AMD ? Et MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSE4.1, SSE4.2 ? de qui cela vient-il ?

Et où avez-vous vu 6-8 cœurs par rapport à ce qu'Intel a donné aux gens, avec 5% d'augmentation de vitesse et un changement de socket ?

Intel fait du 4/8 et du changement de socket depuis 20 ans, l'augmentation de vitesse comme dit est vraiment de 5%, il faut être fou pour soutenir cette société.

 
Le premier hypertrading d'Intel, réalisé à l'époque du Pentium4, n'a pas eu de succès, et il en est de même aujourd'hui, il n'y a qu'un embranchement sur le convoyeur des tâches - le convoyeur est encore plus lent. Et le premier Intel Core 2 Duo à double cœur.
Raison: