Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 32

 
Maxim Dmitrievsky:

A propos du RX 5700 dans la référence. Oui, c'est bruyant à haut régime... mais bon sang, le design entre en jeu, contrairement à ce qui se fait en Chine avec les ventilateurs.


Les ventilateurs ont toujours été considérés comme meilleurs - moins de tours/minute, plus de surface de décharge d'air et donc un meilleur refroidissement.

Plus important encore, il est globalement plus silencieux, ce qui est important pour les PC domestiques.
 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai regardé la vidéo - vraiment surpris, mais vous devez comprendre que les unités de 450 watts et 800 watts ont des circuits différents. Je ne vois pas de chaleur sur les fils - j'ai fait exprès de les sentir :)

Si les 600 et 800 ont une protection sur le PSU - il faut vérifier en général alors.

Pour ce qui est du remplacement des condensateurs, oui vous pouvez les acheter sur solid state pour 3 fois le prix, mais il y aura d'autres composants volants sous une charge constante, c'est tout.

Je n'ai personnellement pas vu ces PSUs non plus, je juge à partir de youtube. Si vous vérifiez la protection du vôtre, faites-le moi savoir, c'est intéressant.

 
Aleksey Vyazmikin:

Les ventilateurs ont toujours été considérés comme meilleurs - moins de tours, une plus grande surface de décharge et donc un meilleur refroidissement.

Et surtout plus silencieux dans l'ensemble, ce qui est important pour un PC domestique.

Eh bien, à bas régime avec un turbo, la carte est plus chaude, oui.

à haut régime, il est faible mais plus bruyant.

Les valeurs par défaut sont faibles, c'est-à-dire qu'elles sont à peine audibles, mais la carte est plus chaude. Dans l'ensemble, il est possible d'ajuster

 
Maxim Romanov:

Je n'ai pas vu l'alimentation moi-même non plus, je juge à partir de youtube. Si vous vérifiez la protection du vôtre, faites-le moi savoir, c'est intéressant.

D'accord, je le ferai, mais ce ne sera probablement pas très bientôt - tout est en cours pour le moment.

D'ailleurs, c'est souvent le PSU qui a un problème de surchauffe, et la surchauffe provient d'un refroidisseur bloqué qui s'encrasse de poussière...

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, à bas régime avec le turbo, la carte est plus chaude, oui.

À haut régime, il est faible mais bruyant.

La valeur par défaut est faible, c'est-à-dire qu'elle est à peine audible, mais la carte est plus chaude. En général, il est possible d'ajuster

Dans les jeux, il fera chaud et aura un régime élevé... voyez par vous-même.

 
Aleksey Vyazmikin:

Dans les jeux, il y aura de la chaleur et des hauts régimes... voyez par vous-même.

les jeux sont généralement joués avec des écouteurs

 
Maxim Dmitrievsky:

les jeux sont généralement joués avec des écouteurs

Les casques ne sont pas intéressants, il faut un son surround dans les jeux :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne suis pas intéressé par les écouteurs, j'ai besoin du son surround dans les jeux :)

il n'y a que deux oreilles, donc c'est aussi du son surround sur des écouteurs ;)

 

ma belle boîte a été volée pendant que j'en parlais ici... je n'ai pas eu le temps de la vérifier ;))

 
Vladimir Pastushak:


Pour les disques, une question distincte, est-ce qu'un SSD sur un Pci expres donnera un coup de pouce ?


SSD est recommandé !


Raison: