Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 37

 
J'envisage de faire une petite mise à jour...
En augmentant la RAM de 32 à 64 GB, quel est l'avantage évident pour MT4/5.
(les timings CL16 et la fréquence 3200 sont les mêmes dans les deux cas)
Qu'en pensez-vous ?
 

La taille de la mémoire et sa vitesse est l'indicateur le plus critique. Vient ensuite le nombre de cœurs.

On n'a jamais trop de mémoire. Si vous avez la possibilité d'en ajouter, faites-le sans hésiter.

Vous pouvez avoir un processeur relativement vieux/faible, mais tant que vous avez beaucoup de RAM et de vidéo, rien ne ralentira de manière significative.

 
Pavel Verveyko #:
J'envisage de faire une petite mise à jour...
En augmentant la RAM de 32 à 64 Go, quel est l'avantage évident pour MT4/5.
(les timings CL16 et la fréquence 3200 sont les mêmes dans les deux cas)
Qu'en pensez-vous ?

La vitesse de la RAM n'a pratiquement aucun effet sur les performances des MT5/MT4. Capacité - en fonction des tâches - minimum 1 gigaoctet par thread.

 
Pavel Verveyko #:
Je pense faire une petite mise à jour...
En augmentant la RAM de 32 à 64 GB, quel est l'avantage évident pour MT4/5.
(les timings CL16 et la fréquence 3200 sont les mêmes dans les deux cas)
Qui pense quoi ?

Sur le fait de maximiser la carte mère. Il est probable que cela prolonge la viabilité de l'appareil.

 
Maxim Kuznetsov #:

La taille de la mémoire et sa vitesse est l'indicateur le plus critique. Vient ensuite le nombre de cœurs.

On n'a jamais trop de mémoire. Si vous avez la possibilité d'en ajouter, faites-le sans hésiter.

Vous pouvez avoir un processeur relativement vieux/faible, mais tant que vous avez beaucoup de RAM et de vidéo, rien ne ralentira de manière significative.

Je suis également plus enclin à penser qu'il est préférable d'en ajouter.
Mais il s'est avéré que les cartes mères AM4 ont différents emplacements de mémoire(
En fait, seuls les emplacements A2 et B2 fonctionnent à 3200. Cela suggère que vous devez vendre 2 slots 16 et acheter 2 slots 32.
AM3 était un excellent socket))))

 
Et une dernière chose, peut-être que quelqu'un a expérimenté ou sait.
Si je prends une RAM avec une fréquence de 3600(XMP) et 3000(XMP), à 3200 sans XMP il sera problématique de l'utiliser ?
 
Pavel Verveyko #:
Et une dernière chose, peut-être quelqu'un qui a expérimenté ou qui sait.
Si vous prenez une RAM avec une fréquence de 3600(XMP) et 3000(XMP), à 3200 sans XMP il sera problématique de l'utiliser ?

3200 maintenant n'importe quelle mémoire fonctionnera, 3600 n'est pas tous..., sur AM4 il est important d'avoir un bios frais, si la carte du magasin est une ancienne révision, il peut y avoir des problèmes avec les hautes fréquences.

3000(XMP) fonctionnera facilement à au moins 3333mhz.
 
lynxntech #:

3200 maintenant n'importe quelle mémoire fonctionnera, 3600 pas toutes les mémoires..., sur AM4 il est important d'avoir un bios récent, si la carte du magasin est une ancienne révision, il peut y avoir des problèmes avec les hautes fréquences.

3000(XMP) fonctionnera facilement au moins à 3333mhz.

Apparemment, il vaut mieux prendre la carte la plus récente.


1) BATTERIE ( la taille de la mémoire du socket doit être de 128 )

2) Mémoire ( à partir de 64 au moins, probablement mieux 128 )

3) Processeur ( AND ou INTEL ) de préférence AND RYZEN à partir de 16 threads et plus.

 
Yuriy Zaytsev #:

Apparemment, il est préférable de se procurer la dernière carte.


1) Carte (la taille de la mémoire de la puce doit être de 128)

2) Mémoire ( 64 au moins, 128 est probablement mieux )

3) Processeur ( AND ou INTEL ) probablement mieux de AND RYZEN n'importe quel 16 threads et plus.

J'ai également pensé à 16 threads. Il est déroutant que 16 cœurs dans un seul thread soient plus lents que 12.
Quelle est la base de l'idée de 128 ? Utilisez-vous les 64 pour l'optimisation ?

 
Pavel Verveyko #:

Je pensais aussi à 16. Il est déroutant de constater que 16 cœurs dans un seul thread sont plus lents que 12.
Sur quoi se fonde l'idée de 128 ? Utilisez-vous les 64 pour l'optimisation ?

En ce qui concerne la mémoire, l'idée est la suivante : on ne peut jamais avoir trop de mémoire, il est préférable d'avoir une bonne marge de mémoire.

J'ai une vieille machine, achetée en 2009, elle était assez haut de gamme à l'époque. Proz I7, 12 gigs de mémoire, dans ces années là dans ces machines 2 gigs c'était déjà beaucoup.

Donc ce cheval est encore vigoureux, mais la carte plus de 12 gigs n'est pas supportée, le socket n'est plus pops out.

En fait, la machine a 13 ans, mais elle est décemment vigoureuse, je ne vois pas de raison de changer.

Raison: