Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 10

 
Aleksey Vyazmikin:

Non, vous avez besoin à la fois du single et de l'optimisation - de nos jours, ils ne rendent pas toujours le nombre de threads égal à la charge d'un thread...

Le conseiller de test doit également être joint et décrire les paramètres de test afin que nous puissions les comparer avec nos propres ordinateurs.

 
Maxim Romanov:

Oui, je suis d'accord avec les deux, et laissez-le joindre un EA de test et décrire les paramètres de test pour que nous puissions les comparer avec nos ordinateurs.

Vous pouvez utiliser un modèle standard, mais je ne sais pas lesquels fonctionnent...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je peux en utiliser un standard, mais je ne sais pas lesquels fonctionnent...

Je n'en ai pas encore acheté, je me déciderai fin février ou début mars.

Actuellement, mon AMDRyzen Threadripper 2990W 32 cœurs haut de gamme.

Environ 64 Go de RAM maximum

Et un SSD sur Pce express 3-4 samsung my way 3500 lecture 2500 écriture ....


Il serait bon d'avoir un code à tester ...

Les codes que j'ai dans mes scripts ne seront pas tout à fait corrects...

Besoin de quelque chose de très lourd....

 
Vladimir Pastushak:

Je ne l'ai pas encore acheté, je me déciderai à la fin du mois de février ou au début du mois de mars.

Pour l'instant, le haut de gamme AMDRyzen Threadripper 2990W avec 32 cœurs

Environ 64 Go de RAM maximum

Et SSD sur Pce express 3-4 samsung my way 3500 lecture 2500 écriture ....

N'oubliez pas la mémoire, au moins 4 bandes égales de 16gb, alors le mode 4-channel fonctionnera sur la carte mère TR4 + fréquence maximale supportée.

Si soudainement la mémoire n'est pas suffisante, vous pouvez rajouter 4x16gb à 128gb. Quant à la stabilité, la mémoire Kingston HyperX Predator n'a jamais failli...

SSD Samsung 970 Evo ou 970 Pro, WD Black n'est pas mal non plus, seulement avec le dernier firmware...

 
Jevgenijs Galickis:

N'oubliez pas la mémoire, au moins 4 du même 16gb, alors il fonctionnera en mode 4-channel sur la carte mère TR4 + fréquence maximale supportée.

S'il vous arrive de manquer de mémoire, vous pouvez ajouter 4x16gb jusqu'à 128gb. Quant à la stabilité, la mémoire Kingston HyperX Predator n'a jamais failli...

SSD Samsung 970 Evo ou 970 Pro, WD Black n'est pas mal non plus, mais seulement avec le dernier firmware...

Et de préférence une mémoire à double gamme, elle donne un gain de performance sur un lieu plat par rapport à une mémoire à simple gamme, mais le prix est le même.

 
Vladimir Pastushak:

Je ne l'ai pas encore acheté, je me déciderai à la fin du mois de février ou au début du mois de mars.

Pour l'instant, le haut de gamme AMDRyzen Threadripper 2990W avec 32 cœurs

Environ 64 Go de RAM maximum

Et un SSD sur Pce express 3-4 samsung my way 3500 lecture 2500 écriture ....


Il serait bon d'avoir un code à tester ...

Les codes que j'ai dans mes scripts ne seront pas tout à fait corrects...

Besoin de quelque chose de très lourd....

2970W

ils disent que c'est mieux.


J'ai moi-même regardé le2990W - mais iln'y a pasbeaucoup d'amélioration par rapport au2950W. Cœurs ?

peut-être que deux2950Ws seraient mieux.

 

Je me demandais la même chose. J'ai cherché les exigences minimales pour le testeur - je ne les ai pas trouvées. Pouvez-vous m'envoyer un lien ?

Dans l'état actuel des choses, il semble que le problème ne se situe pas au niveau du CPU ou du nombre de cœurs, mais au niveau de la mémoire : j'écris un Expert Advisor simple, j'apporte des modifications, je lance périodiquement le test. Après 20-30 passages, je remarque qu'il ralentit. Puis les décalages progressent. Il ne s'atténuera pas tant qu'il ne mangera pas toute la mémoire. Mais l'optimiseur le fait en quelques minutes.

 
Igor Zakharov:

Je me demandais la même chose. J'ai cherché les exigences minimales pour le testeur - je ne les ai pas trouvées. Pouvez-vous m'envoyer un lien ?

Dans l'état actuel des choses, il semble que le problème ne se situe pas au niveau du CPU ou du nombre de cœurs, mais au niveau de la mémoire : j'écris un Expert Advisor simple, j'apporte des modifications, je lance périodiquement le test. Après 20-30 passages, je remarque qu'il ralentit. Puis les décalages progressent. Il ne s'atténuera pas tant qu'il ne mangera pas toute la mémoire. L'optimiseur le fait en quelques minutes.

Pas d'exigences minimales, je l'ai fait fonctionner sur un intel atom 32-bit avec 2 GB de RAM. Tout est testé, optimisé, mais un tel travail n'a guère de sens.

 
Maxim Romanov:

La Predator est un très bon choix, car elle offre une augmentation des performances par rapport à une mémoire peer-to-peer, et le prix est le même.

Y a-t-il d'autres fabricants qui vous vendent de la mémoire peer-to-peer pour le prix de Predator ? Jusqu'à présent je n'ai pas vu pour cet argent 1rank, mais peut-être si vous cherchez, vous pouvez le trouver :)

Principalement 1rank sur des modules bon marché mis. Mais Kingston, par exemple, tous les Predator 2rank.

Dans tous les cas, vous devez faire attention.

 
Que dit l'auteur ? L'argent n'est pas important ? Si l'argent n'est pas important, achetez deux processeurs intel xeon 8168 pour 5890 $ chacun, dans une mère haut de gamme, de la mémoire sans tampon, ecc, 2666 MHz, jusqu'à ce que vous manquiez d'espace dans le dimm ou dans le contrôleur, des disques pci à état solide avec un maillage coûteux, jusqu'à ce que vous manquiez de lignes ou de connecteurs pci. Et vous pouvez acheter des machines comme ça à l'infini et les mettre en réseau. Et combien coûterait une telle machine si les processeurs seuls coûtent 12 000 $ ? Est-ce vraiment la question ? Qu'est-ce qui est le plus puissant et le plus cher ? Si nous répondons à la question, quelles machines devraient être achetées OPTIMAL. amd milieu de gamme, le ratio "points de performance passmark / prix" est le plus rentable, et plus rentable que intel 2-2,5 fois. La mémoire doit être prise sans ecc et sans tampon (bien sûr), à la fréquence maximale du contrôleur, avec la carte mère la moins chère et un disque ssd sata avec un noyau bon marché. Vous devez privilégier les composants bon marché et les restituer sous garantie en cas de problème. Tout le reste n'est qu'un gaspillage d'argent, avec en retour des performances parfois inférieures à celles de l'argent dépensé. Si vous pensez à une machine super coûteuse pour l'optimisation, l'informatique dématérialisée serait peut-être moins chère ?
Raison: