Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 48

 
J'ai travaillé il y a environ 10 ans dans un bureau, ils ont vendu des joueurs vieux Xeon 54xx de la mise à niveau de nos serveurs immédiatement avec des adaptateurs pour les mères conventionnelles.
 
JRandomTrader #:
J'ai travaillé il y a environ 10 ans dans un bureau, ils ont vendu des joueurs vieux Xeon 54xx de la mise à niveau de nos serveurs immédiatement avec des adaptateurs pour les mères conventionnelles.

Excellente solution, je fonctionne toujours avec des L5420 et je n'ai aucun problème.

Décision pour 10$ de changer un vieux Pentium ou Core2Duo sur socket 775 en Xeon 54xx. correct. Performance au niveau de i5, en multithreading au niveau de i7, bien sûr pas les derniers modèles, mais à partir d'une telle mise à niveau gagner en 2-4 fois en vitesse. Vidéo 4k pulls, je ne joue pas aux jouets.

Le rechargement du BIOS est obligatoire. vérifiez également la compatibilité de la "carte mère".

 
acheter un ordinateur portable et c'est tout !
 

Enfin, j'ai acheté la configuration en pièces détachées, j'ai commencé par le choix du chipset puis de la carte mère, sur les ressources je voulais obtenir les valeurs maximales possibles et en conséquence sur les possibilités financières.

Il y avait aussi la tâche de faire du refroidissement à l'eau avec lequel je n'avais jamais rencontré auparavant, à cause du désir irrésistible d'obtenir le silence et l'efficacité de refroidissement makimalnym.

J'ai dû me plonger dans l'Internet et essayer d'approfondir le sujet, c'était très intéressant. Dans la base, il y avait deux options : prendre une solution prête à l'emploi ou choisir une variante personnalisée.

Après avoir étudié le sujet, le choix s'est porté sur la variante personnalisée, les avantages et les inconvénients des deux options peuvent être discutés longuement.

Ventilateurs Thermaltake under water cooling 120 avec des sièges caoutchoutés, ce qui permet de se débarrasser des vibrations, bien que la vibration à des vitesses de 500-700.

Il m'a fallu un certain temps pour choisir un waterblock pour mon processeur.

Après avoir étudié le sujet, les blocs d'eau avec rétroéclairage ont été mis de côté et le choix s'est porté sur deux dissipateurs d'eau massifs.

Watercool Heatkiller IV Pro full nickel
ICE-DWB12

Lesgars qui ont mangé plus d'un chien dans ce business, ont conseillé ICE-DWB12

Le choix entre les tubes durs et les tubes souples s'est porté sur les tubes souples, plus faciles à installer, bien qu'ils disent que les tubes se troublent avec le temps.

J'ai choisi la pompe et le radiateur de Thermaltake, je les ai choisis en fonction des avis, et j'ai obtenu l'approbation [√] des bisons des artisans de l'eau.

Il faut noter que je ne m'attendais pas à trouver rapidement tout ce dont j'avais besoin pour mon système d'eau.

Un plaisir particulier a été ressenti lors de la sélection du boîtier pour le nouveau PC, le choix s'est porté sur un très grand boîtier, 483x423x752, qui sera maintenant une excellente table de nuit près de la table, la surface supérieure peut essayer d'être utilisée,

mais seulement si aucun ventilateur n'est installé sur le dessus du boîtier.

Le choix du moniteur a été simple, le critère est la 4K, pour regarder des films et des jeux, la résolution n'est pas inférieure à 3840×2160, la diagonale de l'écran 32, sur un petit écran pour échanger et travailler difficile.

Quant au SSD, c'est un élément très cher, mais le choix s'est porté sur le SDD le plus rapide, la vérité ne sera pas l'effet quand on travaille avec beaucoup de petits fichiers, mais quand on travaille avec de gros fichiers décoller décent.

ce qui est important pour moi, car travailler avec de grandes bases de données fait partie de la tâche.


---

ASUS Carte mère ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI, ATX

Processeur Intel Core i9-13900K BOX (sans refroidisseur)

RAM Kingston Fury KF560C40BBK1-32GBg 4x32GB (KF560C40BBK2)

Carte graphique MSI GeForce RTX 4060 Ti GAMING X [GeForce RTX 4060 Ti GAMING X 16G].

Moniteur 32" Philips 329P9H/00

Boîtier d'ordinateur Thermaltake The Tower 900 CA-1H1-00F1WN-00 /Noir/Win/SGCC(6019), Noir (CA-1H1-00F1WN-00)


---- refroidissement à l'eau personnalisé

Thermaltake SWAFAN 12 RGB 3 Pack Fan (CL-F137-PL12SW-A)

Thermaltake Pacific PR12-D5 Plus réservoir LWR avec pompe

Radiateur pour Thermaltake Pacific CL360 Plus RGB Radiator

Radiateur pour MSI GeForce RTX 4060 Ti GAMING X

Waterblock pour Intel Core i9-13900K BOX, ICE-DWB12

Bykski soft pipe fitting kit, 90 degree, plug, water valve, hose fitting, 13/16/19 mm OD pipes for PC water cooling

---

Pour l'esthétique, une petite visualisation des composants.











 
Yuriy Zaytsev #:

Enfin, j'ai acheté la configuration en pièces détachées, j'ai commencé par le choix du chipset puis de la carte mère, sur les ressources je voulais obtenir les valeurs maximales possibles et en conséquence sur les possibilités financières.


Et combien cela a-t-il coûté ?

 
Aleksey Vyazmikin #:


Et combien cela a-t-il coûté ?


Plus de 400 000.
Que faire, le $ a atteint 100, et il n'y a pas de raison que cela s'arrête.
L'argent gagné en bourse se dépense plus facilement que lorsqu'on creuse des tranchées, qu'on pose de l'asphalte ou qu'on travaille en double dans une usine.


 
Aujourd'hui, tout est à vendre, on n'a plus besoin de collectionner, il suffit d'acheter. On ne peut pas sortir des années 90, collectionner, revendre. C'est des conneries.
 
Yuriy Zaytsev #:

Traversée 400k
Que faire, le $ a atteint 100, et il n'y a pas de raison que cela s'arrête.
L'argent gagné en bourse se dépense plus facilement que lorsqu'on creuse des tranchées ou qu'on travaille en double à l'usine.


En avez-vous évalué la rationalité ou s'agit-il simplement d'un jouet pour se faire plaisir ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

La rationalité a-t-elle été évaluée ou s'agit-il simplement d'un jouet pour se faire plaisir ?

Il est plutôt intéressant de discuter de tel ou tel élément.
 
Yuriy Zaytsev #:
Il est plutôt intéressant de discuter d'un élément particulier.

tout ce qui s'allume doit être éteint, tout ce qui bourdonne doit être mis en sourdine :-)

Je prévois de prendre 2 ordinateurs - le premier pour jouer, regarder, kinzo maintenant, et le second avec une marge maximale de mise à niveau (sans eau, avec des emplacements de mémoire non remplis, un emplacement vide pour le deuxième processeur, etc.)

Raison: