Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 51

 
J'ai aussi un ventilateur absolument silencieux, mais pas pour les jeux https://silentcomputer.ru/
La programmation et le cinéma suffisent.
J'ai moi-même accroché un ventilateur avec un bouton, je l'allume pour jouer ou en cas de calculs puissants.
Бесшумный компьютер (безвентиляторный). Цена от 69410 рублей.
  • silentcomputer.ru
Купить абсолютно бесшумный, безвентиляторный компьютер. Доставка по России.
 
Forester #:
J'en ai aussi un complètement silencieux, mais pas pour le jeu https://silentcomputer.ru/

Cette machine est la même - un énorme dissipateur passif sur le processeur et rien d'autre.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et algo-trading

fxsaber, 2023.10.04 13:36

TerminalInfoString(TERMINAL_CPU_NAME) = Intel Core i7-2700 K  @ 3.50 GHz 
TerminalInfoInteger(TERMINAL_CPU_CORES) = 8 
TerminalInfoString(TERMINAL_CPU_ARCHITECTURE) = AVX 

Plus de 10 ans et "en queue et en crinière" sur MT5. Carte vidéo - CPU. SSD, donc absence totale de mouvement mécanique dans le boîtier. En conséquence, pas de sources sonores (pas de transformateur).

A parfois compté (6/8 agents) pendant plusieurs jours sans interruption. Fonctionne sans problème, la température du CPU dans ce cas monte jusqu'à 95°C. La chaleur est comme celle d'un radiateur domestique. La chaleur est comparable à celle d'un radiateur domestique.


Lorsque je le déplace, j'essaie de le monter de manière à ce que l'énorme dissipateur thermique ne brise pas la carte lors de fortes accélérations verticales. La meilleure façon de transporter de telles machines est probablement de les coucher sur le côté, de sorte que la carte mère se trouve sous le dissipateur thermique.

 
fxsaber #:

Cette machine est identique - un énorme dissipateur passif sur le processeur et rien d'autre.


Plus de 10 ans d'utilisation abusive de MT5. La carte vidéo est le CPU. SSD, donc absence totale de mouvement mécanique dans le boîtier. En conséquence, pas de sources sonores (pas de transformateur).

Parfois compté (6/8 agents) pendant plusieurs jours en continu. Fonctionne sans problème, la température dans ce boîtier monte à 95C. Chaleur comme celle d'un radiateur.


Lorsque je le déplace, j'essaie de le monter de manière à ce que l'énorme dissipateur thermique ne brise pas la carte lors de fortes accélérations verticales. La meilleure façon de transporter de telles machines est probablement de les coucher sur le côté, de sorte que la carte mère se trouve sous le dissipateur thermique.

Le mien fonctionne avec un i7-6700T depuis 16. Je le déplace dans une sacoche d'ordinateur portable, couché sur le côté. Une fois 10 fois porté à 1600km.
Il a aussi chauffé à 95, (à ce moment là le freinage du processeur est enclenché, pour ne pas griller et les calculs sont ralentis) car le ventilateur est suspendu, pour démarrer si nécessaire.
 
Forester #:
le processeur freine pour ne pas s'épuiser et les calculs ralentissent.

Je n'ai pas remarqué.

 
fxsaber #:

Je n'avais pas remarqué.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A2%D1%80%D0%BE%D1%82%D1%82%D0%BB%D0%B8%D0%BD%D0%B3

Trottling

Chaque processeur a une température d'enclenchement différente, la mienne est de 95 ou 100, j'ai même vu des températures d'environ 80 dans les spécifications de certains processeurs modernes.
 

Tout sauf le CPU au goût du joueur, ) allons au jeu de la tronçonneuse, acheté en précommande un super jeu, pabg immédiatement supprimé.

Au fait, peut être que quelqu'un a besoin d'un Renegade 64gb, sur ajr rare, ddr4,

Menteur, maintenant, commandé une carte en dessous, envoyé sous ddr5) ok si la carte était pas chère, corne Sirius, quel genre d'abrutis travaillent là dans le magasin.

 
fxsaber #:

Cette machine est identique - un énorme dissipateur passif sur le processeur et rien d'autre.


Plus de 10 ans d'utilisation abusive de MT5. La carte vidéo est le CPU. SSD, donc absence totale de mouvement mécanique dans le boîtier. En conséquence, pas de sources sonores (pas de transformateur).

Parfois compté (6/8 agents) pendant plusieurs jours sans interruption. Fonctionne sans problème, la température du CPU dans ce cas monte à 95C. Chaleur comme celle d'un radiateur domestique.


Lorsque je le déplace, j'essaie de le monter de manière à ce que l'énorme dissipateur thermique ne brise pas la carte lors de fortes accélérations verticales. La meilleure façon de transporter de telles machines est probablement de les coucher sur le côté, de sorte que la carte mère se trouve sous le dissipateur thermique.

Vérifier

 
Pendant que nous y sommes, dans la photo ci-dessus, i7 1050, il y a quelque chose qui s'appelle le refroidissement par le boîtier
 
En ce qui concerne l'ECC. Des bitflips totalement incontrôlés se produisent dans des proportions inacceptables, même sur une mémoire de 8 Go https://stackoverflow.com/questions/23587591/software-memory-bit-flip-detection-for-platforms-without-ecc


1 - 5 erreurs de bits par heure pour 8 Go de RAM


Cela conduit à des résultats imprévisibles. Avec autant d'erreurs potentielles, c'est un miracle que le système d'exploitation puisse fonctionner pendant des mois sans erreurs visibles. Personnellement, je ne considère pas une mémoire supérieure à 4 Go sans ECC.
 
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire, j'attends 64gb, et une semaine de frames 8gb sur windows10, c'est juste horrible, le système ne ralentit pas, il freze, il bloque juste l'application.
Raison: