Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 14

 
Vladimir Pastushak:

De toute façon, le matériel est en route...

Maintenant nous avons besoin d'un code pour MT5 pour tester l'ancien et le nouveau PC...


Des idées ?

Il s'agit essentiellement d'acheter des processeurs puissants pour l'optimisation. Donc ça devrait être un EA.

De préférence, pas sur tous les ticks, afin que le goulot d'étranglement ne devienne pas un stockage.

Vous pouvez prendre n'importe quel EA simple et le charger d'indicateurs standard, provenant de différentes TF.

 
Vladimir Pastushak:

De toute façon, le matériel est en route...

Maintenant nous avons besoin d'un code pour MT5 pour tester l'ancien et le nouveau PC...


Des idées ?


J'ai un expert lourd en termes d'optimiseur. Ça marche sur toutes les tiques.

 

Vous avez besoin d'un code sous la forme d'un EA qui ne dépend pas d'Internet, de la qualité des cotations et des opérations de trading.

Nous avons besoin d'un calcul mathématique, peut-être une boucle lourde avec des tableaux, avec une conversion de type chaîne en double.

Ce code doit également être optimisable, sinon nous ne serons pas en mesure de calculer l'efficacité de 32 cœurs.

Une idée pour charger les 32 cœurs et les 64 Go de RAM ?

 
Vladimir Pastushak:

Vous avez besoin d'un code sous la forme d'un EA qui ne dépend pas d'Internet, de la qualité des cotations et des opérations de trading.

Nous avons besoin d'un calcul mathématique, peut-être une boucle lourde avec des tableaux, avec une conversion de type chaîne en double.

Ce code doit également être optimisable, sinon nous ne serons pas en mesure de calculer l'efficacité de 32 cœurs.

Une idée pour charger les 32 cœurs et les 64 Go de RAM ?

Je peux vous donner mon EA compilé, qui fonctionne en mode "calculs mathématiques" - il y a des dizaines de milliers de ifs et tout tourne en boucle :)

 
Vladimir Pastushak:

Vous avez besoin d'un code sous la forme d'un EA qui ne dépend pas d'Internet, de la qualité des cotations et des opérations de trading.

Nous avons besoin d'un calcul mathématique, peut-être une boucle lourde avec des tableaux, avec une conversion de type chaîne en double.

Ce code doit également être optimisable, sinon nous ne serons pas en mesure de calculer l'efficacité de 32 cœurs.

Que pensez-vous de charger les 32 cœurs et les 64 Go de RAM ?

Dans mon robot de test, il consomme très facilement 12 gigas de mémoire. La recette est la suivante : 28 outils, graphiques minute, sur un historique de 5 ans.

 
Vladimir Pastushak:

Vous avez besoin d'un code sous la forme d'un EA qui ne dépend pas d'Internet, de la qualité des cotations et des opérations de trading.

Nous avons besoin d'un calcul mathématique, peut-être une boucle lourde avec des tableaux, avec une conversion de type chaîne en double.

Ce code doit également être optimisable, sinon nous ne serons pas en mesure de calculer l'efficacité de 32 cœurs.

Des suggestions pour charger les 32 cœurs et 64 Go de RAM ?

Vous devez le vérifier avec un conseiller expert typique (moyen) dans l'optimiseur.

Utilisez différents modes de simulation (points de contrôle, ticks réels) pour ajuster la charge.

 
Regardez les 8 cœurs d'occasion qu'ils coûtent maintenant pour quelques centimes ce qui coûtait 2200 dollars maintenant 100-150 3.4 gtz 8 cœurs + mémoire cache et tout ça.
 

La carte mère et le SSD sont arrivés aujourd'hui...

Le socle du processeur est vraiment énorme, probablement deux fois plus grand que les socles standards...

 

Je l'ai construit, j'ai passé toute la nuit à le construire...


Question : dois-je ajouter de la RAM ? J'ai mis 64gb le terminal a mangé 45gb

 
Vladimir Pastushak:

Je l'ai construit, j'ai passé toute la nuit à le construire...


Question : dois-je ajouter de la RAM ? J'ai mis le terminal 64gb a mangé 45gb.

Peut-être que je préfère miner des crypto-monnaies sur un tel monstre plutôt que de l'optimiser ?

Raison: