Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 35

 
dans ce fil de discussion après les constructions, est-ce qu'ils testent sur le même code ou chacun a le sien. j'ai mis à niveau vers le CPU 3800X et la mémoire à 32 3200, il serait intéressant de comparer les résultats des tests avec quelqu'un, la question est dans quel cas la quantité de RAM a de l'importance.
 
Pavel Verveyko:
dans cette branche après les constructions, testent-ils sur le même code ? ou chacun de son côté. j'ai mis à jour le CPU à 3800X et la mémoire à 32 3200 il serait intéressant de comparer les résultats des tests avec quelqu'un, la question est dans quel cas la quantité de RAM a de l'importance.

Ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/319777 compare les performances.

La capacité de la RAM est importante pour l'EA, qui consomme toute la RAM pendant les tests/optimisation (par le nombre de cœurs).

Оцениваем ядра CPU для оптимизации
Оцениваем ядра CPU для оптимизации
  • 2019.08.09
  • www.mql5.com
Предлагаю собрать статистику по производительности разных процессоров с целью оценки их эффективности для работы тестера стратегий в режиме оптимиз...
 
Aleksey Vyazmikin:

Ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/319777 compare les performances.

La capacité de la RAM est importante pour l'EA, qui consomme toute la RAM pendant les tests/optimisation (par le nombre de cœurs).

Merci, je vais lire maintenant, essayer de faire un test et contribuer aussi à cette tâche intéressante.

Je n'ai pas encore réussi à charger mes 32 hectares de plus de 50 %.
(J'ai l'idée d'en acheter un autre 32 maintenant pour ne pas avoir à chercher exactement le même ou à le changer complètement).

Est-ce que j'ai bien compris les photos ?


c'est un peu un frein à la mémoire)

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne parle pas de la planche à eau, je parle de la boîte. Mais il n'y a pas de bonnes mini-boxes dans les magasins en ce moment, juste de la vieille camelote.

Une mini-boîte... Il est plus pratique d'avoir un ordinateur dans une boîte ordinaire avec une circulation d'air efficace et silencieuse, mais pas à côté, mais derrière un mur... Je l'ai fait moi-même, pour que l'enfant ne menace pas l'ordinateur et j'ai vraiment apprécié)).

 
Pavel Verveyko:

Je n'ai pas encore pu utiliser plus de 50% de mes 32 gigs.
(J'envisage d'acheter un autre 32g maintenant, pour ne pas avoir à chercher exactement le même, ou à le changer complètement).

Si l'achat de 32 gigaoctets ne vous dérange pas, il vaut mieux changer d'ordinateur plus tard. Il sera plus rapide, plus silencieux et plus économique.

 
Pavel Verveyko:

Merci, je vais lire maintenant, essayer de faire un test et contribuer aussi à cette tâche intéressante.

Je n'ai pas encore pu charger mes 32 hectares à plus de 50%.
(J'ai l'idée d'en acheter un autre 32 maintenant pour ne pas avoir à chercher le même ou à le changer complètement).

ai-je choisi le bon sur les photos ?


c'est un peu un frein à la mémoire)

J'ai 64gb de RAM et quand il est optimisé il charge 56-58...

 
pervers )
 
Pavel Verveyko:

Je vais essayer de faire un test et de contribuer à cette tâche intéressante.

Je n'ai pas encore réussi à charger mes 32 hectares de plus de 50 %.
(J'ai l'idée d'en acheter un autre 32 maintenant pour ne pas avoir à chercher le même ou à le changer complètement).

Pour être honnête, la dernière fois que j'ai rencontré un problème de compatibilité, c'était uniquement avec la DDR2 d'Intel, et je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire avec la mémoire DD3 ou DDR4 sur des ordinateurs de bureau. Il est donc possible d'en ajouter ultérieurement si nécessaire.

Pavel Verveyko:

Est-ce que j'ai bien compris les photos ?


c'est un peu un frein à la mémoire)

Mieux vaut écrire dans ce fil. En fait, je dois tester deux fois 3 EA dans la branche - la première fois avec des agents par nombre de cœurs et la seconde fois avec des agents par nombre de fils. J'ai une variante avec le nombre de fils dans l'image, pour que le testeur passe par le nombre de cœurs, je dois diviser par deux le nombre d'agents, car il n'y a que 8 cœurs dans le processeur.

 
Михаил:

Si l'achat de 32 gigaoctets ne vous dérange pas, il vaut mieux changer d'ordinateur plus tard. Il sera plus rapide, plus silencieux et plus économique.

Il est peut-être plus économique, mais il a assez de puissance pour une longue période. Je l'ai choisi pour que la vitesse puisse être ajustée sur toutes les planches et si le refroidisseur est normal, vous pouvez le lubrifier plus tard.
La seule certitude est qu'il y aura plus d'ampoules et de lumière sortant du système ;))

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour être honnête, la dernière fois que j'ai rencontré un problème de compatibilité, c'était uniquement avec la DDR2 d'Intel, et je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire avec la mémoire DD3 ou DDR4 sur des ordinateurs de bureau. Il est donc possible d'en ajouter ultérieurement si nécessaire.

Le problème est que lorsque je décide d'ajouter de la mémoire, ils peuvent arrêter de libérer même la mémoire que j'ai ajoutée.
Le problème, c'est que lorsque je décide d'ajouter une mémoire, il se peut qu'ils arrêtent de fabriquer même celle que j'ai installée)) et qu'ils se contentent de prendre le dissipateur et de lui donner un nom - ainsi, plus tard, ils pourront y mettre du RVB).
et il sera nécessaire de vendre 32 et acheter 64 mais le sens comme la propreté de la mémoire contrôleur le même très probablement sera.
J'ai spécifiquement mis la mémoire à 3200 comme le contrôleur l'a fait.

Raison: