Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 26

 
Martin Cheguevara:

Je me demande s'il y a des gens ici qui ont acheté un netbook bon marché chez Alik pour 10 000 et qui n'ont acheté un meilleur ordinateur qu'après avoir récupéré le coût des opérations de change) ?

J'ai acheté une fois un nettop 5400 sur Eldorado ..... Il a été entièrement amorti... J'ai connu toutes les "joies" de la vie avec elle...

 

J'ai choisi un plus beau boîtier, une RAM encore plus rapide. Même ssd mais 500 gigs et une carte graphique RX 5700 - similaire à la gtx 1080 mais moins chère. Cette carte graphique fonctionne sur PCI 4.0 qui est exactement le même que sur cette nouvelle carte mère.

Ça se passe comme ça. En fait, il s'agit déjà d'une construction pour le jeu. 16 000 euros de plus au total, mais il a l'air beaucoup plus cool.


 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai choisi un plus beau boîtier, une RAM encore plus rapide. Même ssd mais 500 gigs et une carte graphique RX 5700 - similaire à la gtx 1080 mais moins chère. Cette carte graphique fonctionne sur PCI 4.0 qui est exactement le même que sur cette nouvelle carte mère.

Ça se passe comme ça. En fait, il s'agit déjà d'une construction pour le jeu. 16 000 euros de plus au total, mais il a l'air beaucoup plus cool.


D'où venez-vous, avez-vous un lien sitilink, avez-vous regardé là-bas ? Par exemple, les disques SSD sont moins chers là-bas, je n'ai pas regardé le reste.

Купить SSD накопитель SAMSUNG 970 EVO Plus MZ-V7S500BW 500Гб в интернет-магазине СИТИЛИНК, цена на SSD накопитель SAMSUNG 970 EVO Plus MZ-V7S500BW 500Гб (1128418) - Москва
Купить SSD накопитель SAMSUNG 970 EVO Plus MZ-V7S500BW 500Гб в интернет-магазине СИТИЛИНК, цена на SSD накопитель SAMSUNG 970 EVO Plus MZ-V7S500BW 500Гб (1128418) - Москва
  • www.citilink.ru
скорость чтения, до: 3500Мб/с; скорость записи, до: 3200Мб/с; интерфейс: PCI-E x4; тип памяти: V-NAND; форм-фактор: M.2 2280; TBW: 300 ТБ; поддержка NVMe Производитель оставляет за собой право изменять характеристики товара, его внешний вид и комплектность без предварительного уведомления продавца. Предложение по продаже товара...
 
Alexey Viktorov:

D'où venez-vous, avez-vous un lien sitilink, avez-vous regardé là-bas ? Par exemple, le SSD est moins cher là-bas, je n'ai pas regardé le reste.

J'ai juste un dns près de chez moi ;))

Je vais comparer les prix.

200-300 p. par article est moins cher en moyenne... il n'est pas sérieux de changer le magasin
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai juste un dns près de chez moi ;))

Je vais comparer les prix.

Je n'ai ni l'un ni l'autre près de chez moi...

Sept articles à 200-300 font un total de 1000-1500. Et s'il y a un point de chute pas trop loin... J'irais.
 
Alexey Viktorov:

Aucun d'eux n'est près de moi...

Sept articles de 200 à 300 euros donnent un total de 1000 à 1500 euros. Et s'il y a un point de chute pas trop loin... J'irais.

J'aurai peut-être une réduction. ) Il y a un magasin où l'on peut parler aux vendeurs.

vérifier


 
Maxim Dmitrievsky:

J'aurai peut-être une réduction. ) Il y a un magasin où l'on peut parler aux vendeurs.

vérifier


Allez-y)))))))))))
 

La construction a changé et coûte maintenant 95k (sans le clavier, qui ne compte pas) :)

J'ai 32 RAM en stock et une nouvelle mère avec wi-fi intégré, nouveau chipset.

À terme, il sera possible de passer à Ryzen 9 (qui coûte actuellement environ 50 000 euros). C'est-à-dire qu'il y a de la place pour mettre à niveau le CPU, et le reste est déjà trop élevé.

Et il n'est pas très cher comparé à Intel, je ne sais pas pourquoi.

 
Maxim Dmitrievsky:

La construction a changé et coûte maintenant 95k (sans le clavier, qui ne compte pas) :)

J'ai 32 RAM en stock et une nouvelle mère avec wi-fi intégré, nouveau chipset.

À terme, il sera possible de passer à Ryzen 9 (qui coûte actuellement environ 50 000 euros). C'est-à-dire qu'il y a beaucoup de choses à améliorer, et le reste est déjà trop élevé.

Son budget n'est pas aussi élevé que celui d'Intel, je ne sais pas pourquoi.

Je vais devoir tester les performances dans mt5 pour sûr. Je me demande si les nouveaux processeurs sont beaucoup plus rapides que les précédents dans mt5 et quel est l'effet du grand cache.

 
Maxim Dmitrievsky:

La construction a changé et coûte maintenant 95k (sans le clavier, qui ne compte pas) :)

J'ai 32 RAM en stock et une nouvelle mère avec wi-fi intégré, nouveau chipset.

À terme, il sera possible de passer à Ryzen 9 (qui coûte actuellement environ 50 000 euros). C'est-à-dire qu'il y a de la place pour mettre à niveau le CPU, et le reste est déjà trop élevé.

De plus, son budget n'est pas aussi élevé que celui d'Intel, je ne sais pas pourquoi.

La construction est nulle, surtout le boîtier, c'est une vraie déception de dépenser autant d'argent pour ça, mieux vaut le dépenser pour le processeur....

Le coût de l'alimentation est évidemment surévalué pour 600 watts, et il n'y a pas besoin d'une telle mère - tout cela sur le processeur et sera une bonne option.

Raison: