Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 47

 

Ce sont ces gens-là, ce sont ces mains-là qui ont tué l'Ush ...

 
Ne peut pas parler pendant une heure, jusqu'au 19.08.2022. jusqu'à 22h. Obstacle à la fusée.
 
Volodymyr Zubov #:
Impossible de parler pendant une heure, jusqu'au 19.08.2022. jusqu'à 22h. Rocket obstel.

Je suis désolé.

 

Sauf que le Celeron D est à cœur unique.

 
lynxntech #:

Ep, je suis désolé.

Je suis vivant, mais il vaut mieux ne pas s'approcher de la fenêtre. Je suis sur mon ordinateur portable, jusqu'ici tout va bien.

 
JRandomTrader #:

Sauf que le Celeron D est un simple cœur.

Prenez un Xeon 4 cœurs, ça marchera.

 
Volodymyr Zubov #:

Vous pouvez le faire, d'un intel à l'autre, vous pouvez mettre un serveur à la place de la maison, seul un re-flash est nécessaire.

C'est pourquoi le délai d'attente est à peu près correct.

 
Maxim Kuznetsov #:

c'est pourquoi il est sur le point de s'arrêter

Et je ne sais pas ce que dans votre cas tamaut, je veux dire que Core2Duo 1.8GHz est passé à Xeon 2.5GHz, que je recommande pour 10 dollars.

 
Volodymyr Zubov #:

Et je ne sais pas ce que dans votre cas tamaut, je suis au fait que Core2Duo 1.8gz est passé à Xeon 2.5GHz, que je recommande pour 10 dollars.

C'est une option en or pour ce prix ..... Mais il faut regarder la révision.
 
ruslan #:
C'est une option en or pour ce prix ....tok il y a encore une révision à examiner.

Le processeur C0 a été supprimé et le fabricant a été trouvé. Il n'y avait pas de choix pour 10$

https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/33929/intel-xeon-processor-l5420-12m-cache-2-50-ghz-1333-mhz-fsb.html

Product Specifications
  • ark.intel.com
quick reference guide including specifications, features, pricing, compatibility, design documentation, ordering codes, spec codes and more.
Raison: