Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 28

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vais regarder les timings, peut-être changer la RAM, merci.

Je ne sais pas pour la turbine, ils disent que ce n'est pas si sinistre. Certaines personnes le préfèrent comme ça.

En principe, la fréquence de la RAM donne également un coup de pouce, mais les timings jouent un rôle important. Quelque part j'ai vu des tests raizen que dans les jeux, la mémoire 3200mhz cl14 à peu près égale en performance 3600mhz cl16, mais 3600 mhz cl14 donne déjà plus de fps que 3200mhz cl14. Mais surtout ne prenez pas quelque chose comme 3200mhz cl18 pour le ryzen, c'est une déception définitive.

 
Aleksandr Vlasenko:

En principe, la fréquence de la RAM donne également un coup de pouce, mais les timings jouent un rôle important. J'ai vu quelque part des tests de Raizen, qui montrent que dans les jeux, la mémoire 3200mhz cl14 est à peu près égale en performance à la 3600mhz cl16, mais que la 3600mhz cl14 donne plus d'images par seconde que la 3200mhz cl14. Mais surtout ne prenez pas quelque chose comme 3200mhz cl18 pour le ryzen, c'est une déception totale.

14 n'est pas du tout disponible chez dns, seulement 16

 
Maxim Dmitrievsky:

alors, qu'allons-nous produire ? pourquoi écrivez-vous sur les solutions de serveur ?

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur une solution de serveur, depuis que j'ai réalisé que l'ordinateur est pour les jouets.

J'écris sur la collecte de fonds :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur une solution de serveur, car je me suis rendu compte que l'ordinateur est destiné aux jouets.

Je suis en train d'écrire sur la collecte de fonds :)

pas pour le forex) pas pour mt5

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ?

Maxim Dmitrievsky, 2019.10.07 14:56

J'ai esquissé une telle configuration, tout en micro atx. Je veux essayer le nouveau ryzen + carte "peoples" pour jouer en full hd + ssd rapide.

La carte mère avec la puce X570M (recommandé pour ces processus) dans le format micro atx trouvé dans kol-ve 1 chose dans dns, dans d'autres magasins n'a pas regardé, parce qu'ils promettent d'apporter tout en 3 jours.

Bons ou mauvais ? Ils ont tous 19 ans. J'en ai eu assez de mes ordinateurs portables.



Si j'achetais maintenant, j'opterais pour une configuration similaire à celle de votre premier message.

Le processeurryzen 3600 est l'un desleaders en matière de rapport performance/prix actuellement.

https://www.cpubenchmark.net/cpu_value_available.html


De même, les performances de son noyau unique sont très élevées. Jusqu'à 3000 points sur un benchmark.
Et ceci est important dans les tests, car le test utilise 1 cœur du processeur, il est déjà en optimisation.

Voici le classement des performances pour un seul cœur :

https://www.cpubenchmark.net/singleThread.html

Je prendrais une RAM de 16gb avec une fréquence élevée, au moins 3200.

Renat a dit que pour un metatrader, la vitesse est plus importante que la taille.

Pour ce qui est de la capacité, vous devez tenir compte de la quantité de RAM que vous chargez habituellement. Si vous ne chargez généralement pas plus de 8 gigas, 32 gigas de RAM sont inutiles. Et ne le considérez pas en conjonction avec un processeur faible, car un processeur faible ne sera pas en mesure de charger la RAM correctement.

Je prendrais le même sd, evo 970 (250gb), car ce sd a une vitesse de 3500. Le sd sata3 habituel n'a qu'une vitesse de 500.

Je me procurerais également un disque "filewasher" de 1 téraoctet. J'ai beaucoup de fichiers sur mon ordinateur que je n'ouvre jamais mais j'ai pitié de les supprimer au cas où j'en aurais besoin. Il est coûteux de stocker ce type de contenu sur le SSD.

J'achèterais un disque 5400 RPM car il est assez silencieux.
Le site Web de WD contient des informations techniques sur tous ses disques durs. Le lecteur 5400 RPM n'a qu'un niveau sonore de 21 décibels tandis que le lecteur 7200 RPM a un niveau sonore de 29 décibels.

https://www.wd.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/rus/spec_data_sheet/2879-771436.pdf

J'aurais un dossier de travail sur mon disque C qui contiendrait les fichiers avec lesquels je travaille actuellement, et lorsqu'ils deviendraient obsolètes, je les déplacerais vers la "corbeille des fichiers".

Je prendrais une carte vidéo, car je ne joue pas à des jeux.

En ce qui concerne l'alimentation, je choisirais une alimentation silencieuse.
Je lisais des articles sur Internet sur les alimentations silencieuses actuelles avec de grands refroidisseurs et je choisissais quelque chose pour moi.

Un refroidisseur tour silencieux avec un ventilateur de 14 mm serait le mieux. Noctua est le meilleur.

le boîtier, qui est visuellement magnifique.

Et un moniteur devrait déjà faire 27 pouces.

Pour moi, les principales caractéristiques d'un ordinateur sont les performances et le silence.

Je pense qu'un millier de dollars en vert est une bonne affaire.

 

Mon option est la suivante en fonction de votre budget.

 
danminin:

Je pense qu'un millier de dollars en vert est une bonne affaire.

Vous pouvez le faire si votre mère, votre alimentation et votre châssis sont moins chers.

mais il peut y avoir des problèmes avec le bios et avec la mise à niveau ultérieure si vous le souhaitez.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est mon option pour votre budget.

La carte mère n'est-elle pas trop minable pour un CPU et une carte graphique ?

La carte supporte PCI express 4.0, la carte mère est en 3.0.

Et le boîtier n'est que pour les figurines, je ne veux pas d'une grosse boîte.
 
Maxim Dmitrievsky:

(sans le clavier, que nous ne comptons pas)

Les boutons du clavier sont très hauts. Vous vous fatiguerez si vous n'y êtes pas habitué.

Mais l'éclat est agréable, oui.

 
Andrey Khatimlianskii:

Les touches du clavier sont très hautes. Vos mains vont se fatiguer si vous n'y êtes pas habitué.

Mais l'éclat est agréable, oui.

C'est mécanique... Des clics comme au bon vieux temps.

C'est amusant de se taper les doigts dessus. C'est une tendance de nos jours.

Raison: