Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 16

 
Aleksey Vyazmikin:
Quand les tests auront-ils lieu ?

Que tester ?

 
Vladimir Pastushak:

Que tester ?

Performance :) Vous l'avez acheté dans un but précis - comparez-le avec une vieille exposition :)

 
Vladimir Pastushak:

Processeur AMD Ryzen Threadripper 2990WX

Thermaltake Touchpower DPS G PS-TPG-1200DPCPEU-P 1200W ATX alimentation électrique

CA-1C6-00M1WN-03 Boîtier ATX noir Thermaltake Core V51 TG sans PSU

32 Go (2x16 Go) PC4-24000 3000MHz DDR4 DIMM CL15 Kingston HX430C15PB3K2/32 RAM

Unité de refroidissement NZXT RL-KRX62-02 280mm

Carte mère Gigabyte X399 AORUS XTREME

SSD 500 Go Samsung 970 EVO Plus Series (MZ-V7S500BW)




À quelles vitesses la mémoire fonctionne-t-elle ? Je vois qu'ils ont économisé de l'argent dessus, et pour AMD c'est très important, il doit fonctionner à partir de 3200 CL14 avec la plus grande vitesse jusqu'à ces paramètres.

 
Fast235:

à quelle fréquence la mémoire a-t-elle commencé ? Je vois qu'ils ont épargné sur elle, et pour AMD, il est très important, il est nécessaire de garder de 3200 CL14 exactement à ces paramètres de la plus grande augmentation va.

Mémoire à 3000 ...

En général, la pierre conserve une fréquence de 2900 de RAM ...

 
Vladimir Pastushak:

Mémoire à 3000 ...

D'une manière générale, la pierre tient une fréquence de 2900 RAM...

cela ne l'empêche pas de monter jusqu'à 3777

ce modèle utilise des cellules Hynix, vous pouvez régler la fréquence à 3200 cl16, on ne peut pas en tirer plus.

tu as demandé des conseils et tu n'as pas écouté)

Je ne connais pas cette application, mais dans les tests de jeux avec 3000 CL16, si vous obtenez 50 fps, avec 3200 CL14 à environ 60 fps, c'est un boost significatif

60 ans, c'est exagéré, mais 55 ans, c'est sûr.
 
La chose la plus intéressante est la vitesse par rapport au PC précédent ! En mode testeur (single thread) et en mode optimisation (multithreading), au moins sur les robots que vous utilisez pour vous-même.
Et la configuration de l'ancien PC pour comparaison. Au moins en termes généraux, pour pouvoir se faire une idée de quels gains proviennent de quel matériel.
 
Maxim Romanov:
La chose la plus intéressante est la vitesse par rapport à l'ordinateur précédent ! En mode testeur (single thread) et en mode optimisation (multithreading), au moins sur les robots que vous utilisez pour vous-même.
Et la configuration de l'ancien PC pour comparaison. Pour être capable d'orienter au moins approximativement, quel type de gain provient de quel matériel.

J'ai besoin d'un code.

 
Vladimir Pastushak:

Besoin d'un code.

Vous l'avez testé sur votre EA, il suffit de le comparer, au moins de cette façon.
 
Vladimir Pastushak:

J'ai besoin du code.

Pouvez-vous exécuter le code( ?) sur R - j'ai vraiment besoin de savoir si cela vaut la peine d'acheter une telle machine.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pouvez-vous exécuter le code( ?) sur R - j'ai vraiment besoin de savoir si je dois acheter une telle machine.

Je peux si vous me donnez des instructions sur la façon d'exécuter ce code...

Raison: