Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 53

 
fxsaber #:

un énorme dissipateur passif sur le processeur et rien d'autre.


Plus de 10 ans et des "hauts et des bas" sur le MT5. La carte vidéo est le CPU. SSD, donc absence totale de mouvement mécanique dans le boîtier. En conséquence, pas de sources sonores (pas de transformateur).

Parfois compté (6/8 agents) pendant plusieurs jours sans interruption. Fonctionne sans problème, la température du CPU dans ce cas monte à 95C. Chaleur comme celle d'un radiateur domestique.

Apparemment un cas de trois sigma, à en juger par les déclarations. Pendant 10 ans, je n'ai jamais changé la pâte thermique, je n'ai jamais fait sauter le boîtier.
 
Hé, les gars. Personne n'a construit un système pour 2 Zions ? Comment sont-elles ? MT5 est parallèle aux streams, n'est-ce pas ?
 
Forester #:
Le mien fonctionne avec un i7-6700T depuis 16. Je le déplace dans une sacoche d'ordinateur portable, couché sur le côté. Une fois 10 fois transporté sur 1600km.
Aussi chauffé à 95, (à ce que le freinage du processeur est activé, pour ne pas brûler et les calculs sont ralentis) parce que le ventilateur est suspendu, pour démarrer si nécessaire.

Il ne s'allume pas.

Refroidissement complètement passif.

 

L'unité du système se trouve dans une armoire sans porte frontale. Températures 10 minutes après la fin d'une optimisation de plusieurs heures sur 6/8 agents. En parallèle, écriture/exécution du code + navigateur.

Seule la diode du PCH ne refroidit pas.

Диод PCH: что это такое и какая у него должна быть температура
Диод PCH: что это такое и какая у него должна быть температура
  • 2022.11.11
  • f1comp.ru
Программы мониторинга аппаратной среды компьютера, такие, как и , показывают много интересного, но, к сожалению, не всегда понятного. И больше всего вопросов вызывает показатель «Диод PCH». Диоды, как мы знаем из школьного курса физики, это такие радиоэлементы с односторонней проводимостью, которые используют в схемотехнике электронных...
 
fxsaber #:

Il ne s'allume pas.

Refroidissement entièrement passif.

Si j'ai bien compris, la fréquence ne change pas, mais elle saute des cycles d'horloge et le processeur ne fait rien pendant ce temps. Comme 3 millions d'opérations par seconde et 1 million d'opérations.
Le trottage[1][2][3][4 ](jargon prof. trottling, trotting de l'anglais throttling) est un mécanisme qui consiste à sauter une partie des cycles de la machine dans l'électronique numérique afin de synchroniser le travail de divers composants (par exemple, dans l'interface SCSI) ou de les protéger, y compris le processeur, contre les dommages thermiques en cas de surchauffe.


Et en toute logique, si l'on donne au processeur de l'énergie, et dans une moindre mesure de la dissipation thermique, il va chauffer jusqu'à 200 degrés Celsius. Mais je ne l'ai jamais vu dépasser les 100 degrés, donc la défense fonctionne.


Vous pouvez essayer la même tâche avec une charge de 100 % (pendant 20 à 30 minutes), une fois en mode purement passif et la seconde fois avec un ventilateur. Comparez le temps nécessaire pour effectuer la même tâche (en mode passif avec des sauts, cela devrait être plus lent).

 
fxsaber #:

Il ne s'allume pas.

Refroidissement entièrement passif.

Trottling que je n'ai jamais vu sur un ordinateur portable.

En général, je sais qu'AIDA64 a un graphique séparé qui montre cela.

Je ne me souviens pas si la fréquence est réinitialisée ou non....

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je n'ai jamais vu de trottage que sur un ordinateur portable.

En général, je sais qu'AIDA64 a un graphique séparé qui montre cela.

Je ne me souviens pas si la fréquence est réinitialisée ou non....

Dans l'un de mes anciens emplois, l'ordinateur d'un utilisateur a commencé à ralentir considérablement. J'ai regardé à l'intérieur et le refroidisseur du CPU (Core2 Duo) est tombé, l'un des 4 loquets s'est cassé. Et voilà qu'il trottait sauvagement sans refroidissement supplémentaire, mais il fonctionnait, ne se bloquait pas et ne grillait pas.

 
fxsaber #:

L'unité du système se trouve dans une armoire sans porte frontale. Températures 10 minutes après la fin d'une optimisation de plusieurs heures sur 6/8 agents. Écriture/exécution du code + navigateur en parallèle.

Seule la diode du PCH ne refroidit pas.

sub, ça fait mal de te regarder ici

Quand achèteras-tu quelque chose de moderne ?

 

Budget de 100 000 euros. Avec un moniteur.

Que conseillez-vous pour collecter qui serait et des jeux pour jouer et optimiser les robots ( conseillers ). Bien sûr pas en même temps).

Vous pouvez construire sur aliexpress.

https://aliexpress.ru/wholesale ?SearchText=motherboard&g=y&page=1&searchInfo=Iiz7tKheiUJyuu3Cxz7cJCNzHZVK+HEd09%2FDPvTxxdjBJeCVsOuGUQgUa%2F5HKRYmn8bJe8RQmLWSObfD1dujrxazncF1PR+vY%2F12sG09Cx3F7L166Qa%2FnvW8xVsoKOXptPGcNdzJnSeCChKm2Mm4dK43JS1wtD0yWmxgJmm+AQ1I

Raison: