Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 12

 
Vladimir Pastushak:

J'ai un R390 ATI Radeon qui est assez bon...

Celui-ci est censé avoir une garantie de 12 ans https://www.computeruniverse.ru/products/90711446/seasonic-prime-ultra-80-plus-titanium.asp

Seasonic Prime Ultra 80 Plus Titanium 850 Watt - Блоки питания - computeruniverse
Seasonic Prime Ultra 80 Plus Titanium 850 Watt - Блоки питания - computeruniverse
  • 176.46 None
  • www.computeruniverse.ru
Seasonic's top-notch design shines through this top-notch power supply technology, where high level components are assembled into an optimal circuit design to guarantee the highest level of electrical performance. The PRIME 1000 Titanium achieves 80 PLUS Titanium certification, where efficiency is 94 % at 50 % load. This leading member of the...
 
Vladimir Pastushak:

J'ai un R390 ATI Radeon c'est suffisant...

Eh bien, au cas où vous seriez dans le MO, de nombreux algorithmes modernes fonctionnent avec des cartes vidéo - vous pouvez utiliser le processeur pour l'optimisation et apprendre le modèle sur la carte en même temps.

 
En fait, il faut vous féliciter pour le succès de vos ventes sur le marché !
 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, au cas où vous seriez dans le MO, de nombreux algorithmes modernes fonctionnent avec des cartes vidéo - vous pouvez simultanément utiliser le processeur pour l'optimisation et utiliser la carte pour apprendre le modèle.

Vous pouvez essayer mon 1060 6gb dans les calculs, je l'ai acheté l'autre jour et je ne cours que dans pubg)

Peut-être que je verrai l'intérêt d'essayer OpenCL par moi-même.

 
Maxim Romanov:

Celui-ci est censé avoir une garantie de 12 ans https://www.computeruniverse.ru/products/90711446/seasonic-prime-ultra-80-plus-titanium.asp

Le refroidisseur est sûr de tomber en panne pendant ce temps, quelque chose va brûler à cause de cela - ils refuseront de le réparer en raison de "l'opération dans des conditions non prévues", j'ai des PSU environ une fois tous les deux ans qui volent sous une charge constante - pas critique - je suis allé en acheter un nouveau, ou je l'ai donné à des personnes compétentes pour être réparé.

 
Fast528:

Vous pouvez essayer mon 1060 6gb dans les calculs, je l'ai acheté l'autre jour et je ne cours que dans pubg)

Essayez-le si vous avez quelque chose à calculer - j'utilise CatBoost principalement, mais le résultat est à peu près le même sur le CPU que sur le 1060 - mais il y a des idées sur la façon de l'accélérer - vous devez expérimenter. Pour le MO, il est préférable de prendre une carte vidéo haut de gamme.

 
Aleksey Vyazmikin:

Essayez-le si vous avez quelque chose à compter - j'utilise CatBoost principalement, mais c'est à peu près la même chose que ce soit sur le CPU ou sur le 1060 - mais il y a des idées sur la façon de l'accélérer - vous devez expérimenter. Pour le MO, il est préférable de prendre une carte vidéo haut de gamme.

C'est le problème, il n'y a rien à calculer, dans le testeur et l'optimisation, y aura-t-il un avantage dans les robots de rang ?

 
Fast528:

Justement, il n'y a rien à calculer pour moi, y aura-t-il un avantage à tester et à optimiser les robots de rang ?

Si les EA ont un algorithme avec OpenCL, alors oui, il y en aura, mais sinon, pourquoi y aurait-il un avantage ?

 

Je n'arrive pas à trouver la RAM, je n'arrive pas à trouver la bonne.

Je regarde les corsaires, mais je ne peux pas m'occuper des épingles et des autres choses.

 
Vladimir Pastushak:

Je n'arrive pas à trouver la RAM, je n'arrive pas à trouver la bonne.

Je regarde les Corsaires, mais je ne peux pas m'occuper des broches et autres.

Montre-moi d'abord le magasin, ce qu'il contient.

Raison: