Le système de trading Murrey Math

 

Description du système de trading (fichier html zippé) et de certains indicateurs (avec la description dans le code - utiliser MetaEditor pour lire).

 

c'est un Indicateur

est possible EA ?

 

Oui. Mais je pense qu'il est nécessaire de filtrer les signaux.

Je n'ai pas vu d'EA basé sur ce système.

 

Murrey_Math_MT4_Period_VGhere la nouvelle version de l'indicateur Murrey_Math_MT4_.. par VG

caculate afters Periods GREAT ! !!!

Dossiers :
 

Murrey_Math_MT4_Period_VG Version fixe

Dossiers :
 

J'ai changé d'indicateur pour un meilleur backtesting.

nouveau nom est Murrey_Math_Line_X

amusez-vous bien

Dossiers :
ss.gif  18 kb
 
Alex.Piech.FinGeR:
J'ai changé l'indicateur pour un meilleur backtesting.

nouveau nom : Murrey_Math_Line_X

amusez-vous

Merci Alex.

J'ai traduit les commentaires de cet indicateur en anglais (voir l'indicateur traduit ci-joint). En outre, utilisez la description du système de trading (fichier html zipé, en anglais également) pour plus d'informations.

Lorsque vous attachez l'indicateur au graphique, vous verrez plusieurs lignes :

1. Ligne 8/8 и 0/8 (Support Ultime et Résistance Ultime).

Ces lignes sont les plus fortes concernant le support et la résistance.

2. Ligne 7/8 (Faible, endroit pour arrêter et inverser).

Cette ligne est faible. Si le prix est allé trop vite et trop loin et qu'il s'arrête autour de cette ligne, cela signifie que le prix va se retourner vers le bas très bientôt. Si le prix ne s'est pas arrêté près de cette ligne, il continuera son mouvement vers la ligne 8/8.

3. Ligne 1/8 (faible, endroit pour arrêter et inverser).

Cette ligne est faible. Si soudainement le prix allait trop vite et trop loin et s'arrête autour de cette ligne, cela signifie que le prix va s'inverser très bientôt. Si le prix ne s'est pas arrêté près de cette ligne, il continuera son mouvement vers le bas jusqu'à la ligne 0/8.

4. Ligne 2/8 et 6/8 (Pivot, Reverse)

Ces deux lignes cèdent la ligne 4/8 uniquement à la force pour inverser le mouvement du prix.

5. Ligne 5/8 (haut du range de trading)

Le prix passe environ 40% du temps sur le mouvement entre les lignes 5/8 et 3/8. Si le prix se déplace près de la ligne 5/8 et s'arrête près de la ligne pendant 10 à 12 jours, cela signifie qu'il faut vendre dans cette "zone bonus" (certaines personnes font cela), mais si le prix garde la tendance à rester au-dessus de la ligne 5/8, cela signifie que le prix sera au-dessus. Mais si le prix baisse en dessous de la ligne 5/8, cela signifie que le prix va continuer à baisser jusqu'au prochain niveau de résistance.

6. Ligne 3/8 (bas de la fourchette de négociation).

Si le prix est en dessous de cette ligne et dans une tendance haussière, cela signifie qu'il sera très difficile pour le prix de franchir ce niveau. Si le prix a cassé cette ligne pendant la tendance haussière et qu'il est resté au-dessus pendant les 10 à 12 jours, cela signifie que le prix sera au-dessus de cette ligne pendant 40% de son temps de déplacement entre cette ligne et la ligne 5/8.

7. Ligne 4/8 (ligne majeure de support/résistance).

Il s'agit de la ligne majeure de support et de résistance. Ce niveau est le meilleur pour la nouvelle vente ou l'achat. C'est le niveau de support fort si le prix est supérieur à 4/8. C'est la ligne de résistance fine si le prix est en dessous de cette ligne 4/8.

Dossiers :
 

murray i vraiment génial, merci de le poster. est-il possible de voir comment il a fonctionné sur les données passées ? il semble qu'il ne montre que le jour actuel ?

 
saintan:
murray i vraiment génial, merci de l'avoir posté. est-il possible de voir comment il a fonctionné sur les données passées ? il semble qu'il ne montre que le jour actuel ?

Vous avez raison saintan.

Si nous sommes capables de tout voir (toutes les lignes) sur les jours sélectionnés, nous pouvons tester cet indicateur sur les données historiques.

 
newdigital:
Vous avez raison saintan, si nous sommes en mesure de tout voir (toutes les lignes) sur les jours sélectionnés, nous pouvons tester cet indicateur sur les données historiques.

Si vous modifiez la propriété de retour en arrière ... vous déplacerez les indicateurs de n jours.

Vous verrez une flèche dans le jour sélectionné.

 

Merci, je vais essayer.

Raison: