Le système de trading Murrey Math - page 123

 
xard777:
Oups, j'utilise windows 7 qui a la police mvBoli...ici

désolé xard777, où mettre la police dans le dossier metatrader ? Je n'ai pas compris. Pouvez-vous m'expliquer en détail. L'indicateur #4x joint à la fenêtre vide n'a rien montré sur mon graphique. Merci pour votre aide.

wraz

 
wraz:
désolé xard777, où mettre la police dans le dossier metatrader ? Je n'ai pas compris. Pouvez-vous m'expliquer en détail. L'indicateur #4x joint à la fenêtre vide n'a rien montré sur mon graphique. Merci pour votre aide. wraz

Dézipper le répertoire des polices puis faire un clic droit sur la police mvboli et l'installer dans les polices du système d'exploitation de votre pc, sinon aller dans le panneau de configuration du pc, choisir les polices et ajouter la police à partir de là.

 
xard777:
J'ai besoin de l'aide d'une personne de confiance, d'un ami, d'une famille, d'un ami ou d'un membre de la famille.

merci xard777... j'apprécie vraiment...

 
xard777:
Oups, j'utilise windows 7 qui a la police mvBoli...ici

merci xard777

 

Petor

cja:
Essayez ceci, j'ai juste modifié le code du prix car il ne se mettait pas à jour en temps réel et il manquait une fonction de suppression dans les commentaires standard.mm_labellevels_data_v2.mq4

MM LabelLevels Data-Indicators Serie sont une merveille ! Super pratique, agréable et précis ! Merci beaucoup !

 

Petor

Alex.Piech.FinGeR:
i ont à l'indicateur bouteilles ---

Merci beaucoup pour ce magnifique Fibo-Levels ! Merci à vous !

 

Petor

cja:
Je l'ai testé et il semble recalculer correctement pour autant que je puisse dire.

J'utilise cet indicateur depuis longtemps sans aucun problème, j'ai aussi le même indicateur avec une fenêtre de données séparée pour les chiffres High/Low au lieu d'avoir les commentaires sur le graphique.

mm_labellevels_data_1.mq4

Cet indicateur est magnifique, CJA ! Merci beaucoup !

 
 

Petor

cja:
Essayez ceci, j'ai juste modifié le code du prix car il ne se mettait pas à jour en temps réel et il manquait une fonction de suppression dans les commentaires standard.mm_labellevels_data_v2.mq4

Ce Fibo-MM-Serie est magnifique : beau, compact, discret et mobile ! Merci beaucoup, CJA !

 
xard777:
J'ai aussi cet indicateur si quelqu'un est intéressé... Il prend les chiffres les plus hauts et les plus bas puis divise la fourchette par huit, comme le Gann Xard777.

indicateurs pour votre très bon, mais le Murrey Math est au-dessus (en dessous) 2 / 8 (-2 / 8), quel indicateur à utiliser pour la précision, il est un maximum ou minimum ?

Raison: