Le système de trading Murrey Math - page 112

 

Xard777, je fais une vidéo avec mon problème.

http://rapidshare.com/files/171571064/screenclip.avi.html

 

Xard777, vous figurez qu'il n'y a pas d'indicateur de X-Math.ex4. Pour cela, vous n'avez pas été un tel problème. Je l'ai, aussi, n'a pas quelques heures, parce que j'ai déjà mardi, et l'indicateur a commencé à travailler comme 2 fois avant. Je travaille avec votre indicateur 3 semaines, et chaque fois tout est répété. Le problème se pose dans le lundi suivant comme pas étrange. Pourquoi cela m'arrive-t-il le mystère. http://rapidshare.com/files/171612230/screenclip.avi.html

Oui, j'ai essayé, mais je n'en ai pas besoin, je prends X-Math.ex4, mais quand il ne fonctionne pas alors TimeFrame 2007-v006.mq4. Mais X-Math.ex4 je préfère.

Dossiers :
x-math.zip  29 kb
 
xard777:
Voici la configuration de mon graphique quotidien

Dézippez et copiez les fichiers ex4 dans le dossier indicators et copiez le fichier tpl dans le dossier template. Redémarrez mt4, faites un clic droit sur l'écran et sélectionnez dans les modèles...tf-daily-4-64-256.tpl.

Vous devez changer la période de daily à 1hr puis revenir à daily pour que le graphique se dessine correctement, mais vous ne devez le faire qu'une seule fois.

Si vous avez besoin d'un graphique de 30 minutes, vous devrez modifier les paramètres en 32-8-256 dans le menu de saisie. Vous pouvez également afficher le graphique 5 minutes en utilisant ces mêmes paramètres.

Bon trading...

Xard777

Pour quel(s) fichier(s) avez-vous modifié ces paramètres ? J'ai changé le x-tf-2009 mais une partie est tout en haut et les choses ne semblent pas alignées. Cela fonctionne sur le 30 mais le graphique 5 minutes ne montre rien.

Merci pour votre aide

 
sed34:
Pour quel(s) fichier(s) avez-vous modifié ces paramètres ? J'ai changé le x-tf-2009 mais une partie de celui-ci est tout en haut et les choses ne semblent pas alignées. Il fonctionne sur le 30 mais le graphique 5 minutes ne montre rien. merci pour votre aide

Le 32-8-256 fonctionne sur le gbpusd mais utilisez le 32-4-256 sur le eurusd et autres.

La raison pour laquelle j'utilise ces chiffres est que la trame reste statique (elle ne double ou ne diminue pas de moitié et se déplace simplement vers le haut ou vers le bas d'une octave de sa même taille). Je préfère cette façon de faire.

Quotidien = 4-64-256, 30Min = 32-8-256

Quotidien = 8-64-256, 30Min = 64-8-256

vous pouvez aussi utiliser 20-8-256 sur un graphique 30min si vous voulez vous rapprocher de 65, 5 jours fois 13 semaines = 65 ou 1 trimestre...13/5 = 2.6 x 8 = 20.8 = cadre de 20, d'où 20-8-256 Murrey(65) et 64-8-256 Gann(64)...vous décidez...j'utilise 32-8-256

Xard777

 

Merci pour l'explication.

 

Merci pour toutes ces informations, et pour les indicateurs.

C'est très intéressant et utile.

 

xard777, merci et bonne chance dans le trading. J'espère que cette version ne me fera pas défaut.

 

OK j'essaye de me faire mais que sont les indexbuffer ?

par le sb_Murrey_Math_Lines-3a ?

s'il vous plaît dites-moi comment je peux faire un icustom à cet indicateur

désolé pour mon super mauvais anglais et j'espère que vous me comprenez

 

nouveau dans le système murray

Bonjour, je suis nouveau dans le système Murray et également nouveau dans le monde du forex. Quelqu'un peut-il m'apprendre à comprendre le système ?

Salutations

teh

 

Très intéressant

Très intéressant le fichier x-sniper-trigger Turbo_JRSX dans votre graphique, pouvez-vous partager le fichier pour ce fil ? merci à vous

xard777:
Stasinsan,

Que diriez-vous de celui-ci...fichier mq4 complet...le plus récent

Xard777
Raison: