Le système de trading Murrey Math - page 100

 
onetarmizi:
Bonjour, je suis juste pour savoir, peut-on mettre la fenêtre d'alerte et de message lorsque le prix touche les niveaux de Murray ?

J'ai acquis une nouvelle expérience en ajoutant des alertes à cet indicateur, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air mais ça m'a mis au défi hahaha.

J'ai battu mon record de temps pour ajouter une alerte à un indicateur (nouveau record : 2 heures et 12 minutes).

Pas étonnant que personne n'ait encore ajouté l'alerte

J'espère que c'est utile pour vous...

Goen

 

J'ai cette idée : İs-il possible de créer un indicateur ou des s ignaux d'a chat et de v ente lorsque les lignes Murray Math entrent en collision avec l'indicateur des pourcentages de Bollinger ? Je suis ouvert à d'autres développements basés sur cette idée.

Dossiers :
ads305z.bmp  1024 kb
 
mystified:
J'ai cette idée:İs il est possible de créer un indicateur ou des signaux d'achat et de vente lorsque les lignes Murray Math entrent en collision avec l'indicateur de pourcentage de Bollinger.Je suis ouvert à d'autres développements basés sur cette idée.

Intéressant. Pourriez-vous afficher l'indicateur de pourcentage de Bollinger.

 

Le voici : Quelqu'un a-t-il une suggestion pour le tableau ?

Dossiers :
 
mystified:
Le voici : Quelqu'un a-t-il une suggestion pour le graphique ?

Proche mais la bonne formule est :

(Dernière - Bande inférieure) / (Bande supérieure - Bande inférieure)

 
mystified:
Le voici : Quelqu'un a-t-il une suggestion pour le graphique ?

Cet indicateur est différent de l'image ci-dessus. Il n'affiche pas le %b et le niveau est également différent.

 

Lol, ça ressemble à la science des fusées.

 
xard777:
Non, c'est très simple en fait.... Xard777

Notre maître est de retour !

 
xard777:
Non, c'est vraiment très simple. .... Xard777

Xard, cette installation a l'air géniale et simple, peux-tu la partager ici ?

 

Un travail bien fait ! !!

Je suis juste passé pour vous encourager à utiliser le trade-setup de Xard du post #1044.

Merci Xard

Raison: