Le système de trading Murrey Math - page 83

 

Cela signifie que la probabilité du prix va baisser parce qu'il touche la ligne 7/8 ? Je pense que le G/U va casser jusqu'à 2xxx.

 

Maintenant, après avoir testé, je préfère utiliser Octaves (bu Xard777) plutôt que MML timeframe. J'ajoute une ligne de pivot (pas les S/Rs juste le pivot), et c'est ok pour moi. Plus clair.

 

=x=ZigZag_Pointer_alert

xard777,

Je comprends que les pointeurs de cet indicateur se repeignent au fur et à mesure que les valeurs changent mais je me demandais si je pouvais demander quelques modifications ou si je pouvais m'orienter dans la bonne direction pour faire les modifications moi-même ?

1) Pourrait-on faire en sorte que cet indicateur envoie des messages texte à un téléphone portable lorsqu'un changement de direction est possible ?

2) Cet indicateur pourrait-il être modifié pour laisser les pointeurs au lieu de repeindre, mais seulement lorsqu'il a dépassé un nombre X de points ? Peut-être une valeur par défaut au début, mais modifiable manuellement en fonction de l'évolution d'une paire ? Disons tous les 50 pips de plus que le dernier pointeur ?

J'utilise le fichier "_101-64-day-frame.tpl" du post 768/769 pour effectuer des transactions. J'ai passé plus de temps que je ne devrais probablement l'admettre sur des systèmes de martingale comme Terminator, 10point3, goblin, etc. avec des résultats généralement excellents, mais la plupart du temps, il semble que la chance soit plus importante qu'autre chose, sauf pendant les nouvelles qui peuvent être un vrai tueur. La partie la plus faible d'un système comme ceux-là semble toujours être le choix de la direction initiale et le fait que vous vous enterrez au pire les choses vont contre vous. Je pense que le MM peut être un bon indicateur pour choisir la direction, bien que je réalise que rien n'est parfait. J'ai pris le temps d'écrire un EA basé sur l'indicateur MML-v2 pour trader les extrêmes et je le teste actuellement sur un compte de démonstration. Pour toute personne intéressée, l'indicateur fait ce qui suit :

L'EA adopte une approche martingale en utilisant MM comme indicateur. Un bon point de départ pourrait être de révéler les variables externes.

extern string Order_Settings = "------------------------------" ;

extern double LotSize = 0.05 ; //Taille de l'ordre initial

extern int LotPrecision = 2 ; //Utilisé pour NormalizeDouble pour déterminer le nombre de décimales sur la taille du lot

extern int OrderSlippage = 5 ; //Nombre de pips +/- d'écart entre le prix d'un ordre et son prix initial

extern int Magic = 20070416 ; //Utilisé pour savoir quels ordres ont été créés par cet EA

extern double LotsIncreaseBy = 1.6 ; //Les nouveaux ordres seront de la taille précédente multipliée par ce montant

extern double MinimumTakeProfit = 100 ; //Objectif de profit pour le dernier ordre placé

extern bool PositiveInterest = false ; //Trader uniquement dans la direction de l'intérêt positif ?

extern bool PlaceStopOrders = false ;

extern string Trade_Settings = "------------------------------" ;

extern bool Trade_28_SellX = true ; //Vendre au niveau +2/8

extern bool Trade_18_SellX = true ; //Vendre au niveau +1/8

extern bool Trade_88_SellX = true ; //Vendre au niveau 8/8

extern bool Trade_78_Sell = false ; //Vendre au niveau 7/8

extern bool Trade_68_Sell = false ; //Vendre au niveau 6/8

extern bool Trade_58_Sell = false ; //Vendre au niveau 5/8

extern bool Trade_38_Buy = false ; //Acheter au niveau 3/8

extern bool Trade_28_Buy = false ; //Acheter au niveau 2/8

extern bool Trade_18_Buy = false ; //Acheter au niveau 1/8

extern bool Trade_08_BuyX = true ; //Acheter au niveau 0/8

extern bool Trade_18_BuyX = true ; //Acheter au niveau -1/8

extern bool Trade_28_BuyX = true ; //Acheter au niveau -2/8

extern string MM_Settings = "------------------------------" ;

extern bool MoneyManagement = false ; //Les ordres doivent-ils être ouverts en fonction du pourcentage du compte ?

extern int RiskPercent = 5 ; //Pourcentage du compte utilisé pour passer le premier ordre

extern int AccountType = 0 ; //0=Micro/Mini, 1=Standard

Dans ce scénario, les ordres en attente seraient placés aux niveaux +2/8, +1/8, 8/8, 0/8, -1/8 et -2/8. La taille du lot 8/8 serait de 0,05, celle du +1/8 de 0,08 et celle du +2/8 de 0,13. De même, à l'autre extrémité du spectre, le niveau -2/8 correspond à 0,13 lot. L'EA fait également ce qui suit :

1) Il vérifie si les lignes ont changé et si c'est le cas, il place de nouveaux ordres et supprime les anciens à moins qu'il n'y ait des transactions ouvertes. S'il y a des transactions ouvertes, il cherche une sortie qui serait l'équilibre ou mieux, mais laisse toutes les transactions telles qu'elles sont, y compris les ordres en attente. Une fois l'équilibre atteint, il ferme tous les ordres en attente/réels et se réinitialise aux nouveaux niveaux.

2) Si le TP par défaut de 100 est inférieur à une ligne complète, il le change en une petite ligne au-delà de la ligne suivante. Disons que nous sommes à 8/8 et que 100 pips tombent en dessous de 7/8, l'EA va ignorer les 100 pips et fixer le TP à la première petite ligne en dessous de la ligne 7/8. Chaque fois qu'un nouvel ordre est déclenché/ouvert, l'EA prend également le dernier TP de la nouvelle position et réinitialise tous les autres ordres ouverts à la même valeur. Cela peut entraîner une perte de pips sur les ordres plus anciens, mais le nouvel ordre plus important aura plus de valeur et permettra de réaliser un bon profit.

3) Le Money Management est programmé pour tirer profit de la taille du compte.

4) Les commentaires du graphique donnent des informations sur le nombre d'ordres ouverts, OrderPL, OrderInt, le total des deux, des informations lot par lot. Il affiche un message lorsque les lignes ont changé et indique qu'il recherche une sortie. Il affiche également un message avertissant que vous ne regardez pas le graphique quotidien, ce qui est préférable pour cet EA.

5) Si la variable "PositiveInterest" ci-dessus est vraie, sur des paires comme EUR/USD, seuls les ordres de vente seront placés. Je n'utilise pas cette variable mais elle semble être un bon ajout si vous négociez de grandes quantités et que les transactions sont ouvertes pendant un certain nombre de jours, ce qui est probablement le cas.

De toute façon, je divague, mais j'ai pensé que si je devais le mentionner, je devais le définir plutôt que de répondre à un tas de questions plus tard.

Donc, ce que je me demande, c'est que plutôt que de définir un TP, peut-être que les pointeurs pourraient être utilisés d'une manière ou d'une autre comme un TP possible dans l'EA et peut-être même pour définir les transactions pour commencer.

Imaginez ceci :

Si les pointeurs ne se repeignent pas, mais n'alertent que si un montant X dépasse le précédent, cela pourrait être le début de la progression et ils pourraient se chevaucher. N'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'une idée. Disons que vous avez des ventes ouvertes, quelle que soit la manière dont elles ont été ouvertes, et que le dernier pointeur est en haut, signalant une direction vers le bas. Maintenant l'EA attend peut-être un autre signal de vente (un nouveau pointeur est généré après le dernier de X pips) ou un nouveau signal d'achat pour un achat potentiel (pointeur en bas). S'il génère un nouvel achat, il peut simplement fermer les ventes et ouvrir le premier achat ou il peut ouvrir un nouvel achat et attendre qu'il remonte d'un certain montant par rapport au dernier achat avant de fermer les ventes. S'il continue à baisser, un nouveau pointeur pourrait être généré en ouvrant un autre achat plus important et en cherchant toujours à se débarrasser des ventes s'il commence à augmenter à partir de là. D'une certaine manière, vous couvrez presque vos positions jusqu'à ce que le cours s'inverse et remonte. À ce moment-là, les ventes seront fermées et les achats remonteront pour finalement ouvrir de nouveaux ordres de vente. Je me rends compte que cela peut sembler trop simple, mais je pense que cela pourrait avoir un grand potentiel et au moment où vous commencez à vous retourner la première fois, vous ne verrez peut-être pas beaucoup de négatif flottant, voire aucun, car même si vous ouvrez de plus en plus d'ordres d'achat, vous avez toujours vos ordres de vente qui sont positifs (éventuellement).

J'ai passé beaucoup de temps à lire tous les messages de ce fil et j'apprécie le temps et les contributions de chacun et je pense que c'est bien que je puisse avoir un moment pour partager le mien. Tout commentaire serait très apprécié.

Merci encore,

Matt

 

Matt, je ne veux pas être découragé, mais j'ai déjà un EA générique qui fait ce que vous décrivez. Il y a quelques messages, j'ai indiqué les performances sans filtres. J'ai programmé quelques filtres et l'EA est rentable avec des paramètres génériques sur certaines devises. Les filtres se concentrent sur les délais d'interdiction, les plages de prix d'interdiction, d'autres indicateurs, etc. Le système est actuellement rentable, donc je pense que c'est possible, mais ce n'est pas le système que vous décrivez.

Je dois également être clair sur un autre point. Bien que je travaille avec des "octaves" similaires, mes calculs mathématiques sont différents de ceux de Murrey. (Ce que je discute beaucoup ici.) Il y a aussi d'autres défis, comme les demi-carrés et les carrés décalés, sous-documentés, qui ne doivent PAS être échangés comme normaux. Les défis sont nombreux, j'ai mis plus de 200 heures dans ma recherche d'EA et j'avais déjà une coquille d'EA fonctionnelle (un modèle que j'ai écrit pour l'entrée des ordres, la modification, la gestion, etc).

Ceci dit, c'est possible, je l'ai fait. J'ai également décrit comment le faire dans de nombreux messages répartis dans ce fil. J'ai révélé les résultats de mes recherches, mais je n'ai pas publié mon code (et je ne le ferai pas). J'espère faire fonctionner mon logiciel comme un service de gestion d'EA basé sur un pourcentage de profit. Je suis encore en train d'affiner légèrement le système, mais le nombre de "conditions possibles" que je peux améliorer devient très mince.

Je suis curieux de voir ce que vous allez proposer. J'ai posté le modèle que j'ai créé (sous une licence QPL qui signifie liberté sauf crédit et commerce) sous les fils Phoenix.

 
xard777:
Bonjour CMC

J'ai apporté quelques modifications à la configuration de l'image de 64 jours que vous utilisez.

Si vous voulez l'essayer...

Dézippez les indicateurs dans Metatrader4/experts/indicateurs...

Décompressez #101-64-Day-frame.tpl dans Metatrader4/templates...

Redémarrez Metatrader4, cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez template/#101-64-day-frame.

Maintenant, essayez-le sur un graphique 15/30Min ou toute autre période que vous souhaitez...

Description rapide

Tendance principale = ligne magenta (baisse)/verte (hausse)

Tendance mineure = ligne rouge (baisse)/bleue (hausse)

Changement majeur du trade = ligne rouge (baisse)/verte (hausse) de la cible

Changement mineur de transaction = ligne pointillée jaune (haut/bas)

Signal de confirmation d'achat/vente = boîte bleue

Trailing Stoploss = cases orange (vous pouvez également utiliser le changement de trade majeur/mineur pour sortir d'un trade profitable avec un maximum de pips).

Bon trading...

Xard777

Génial ! Je vais tester et rapporter mes résultats. Merci pour tout votre travail !

Chris

 

Je pourrais suggérer d'inclure également le haut et le bas pour chacune des trames temporelles... Lorsque Gann et Murrey sont d'accord, cela semble beaucoup plus fiable.

 
cmartin371:
C'est génial ! Je vais tester et rapporter mes résultats. Merci pour tout votre travail !

xard,

Cool, je fais du trading démo E/U avec le modèle de 64 jours. J'ai reçu un signal de vente à découvert sur 4 heures vendredi, j'ai clôturé ce matin pour 40 pips avec le signal de vente à découvert. Je travaille à temps plein, c'est donc un outil formidable pour moi, qui me permet de quitter mon travail et de me concentrer sur cette méthode MM. Merci pour votre travail acharné et je vais continuer à m'entraîner pendant un certain temps pour me familiariser avec ces indicateurs.

Chris

 

Bonjour à tous

Quel est le meilleur cadre temporel pour entrer dans le Calc que xard a posté, si vous êtes intra daytrading ?

Merci .......Maths

 
Maths:
Bonjour à tous

Quel est le meilleur cadre temporel pour entrer dans le Calc que xard a posté, si vous êtes intra daytrading ?

Merci .......Maths

Si vous utilisez Cable intraday, essayez le cadre 512

Xard777

 

Cool

xard777:
Si vous utilisez Cable intraday essayez le paramètre frame 512 Xard777

Comment utiliser la calculatrice ?

Raison: