Le système de trading Murrey Math - page 116

 

Actions Murrey maths (périodicité 1 Minutes) partie 2

Quelques problèmes dans mon image. Je promets de partager mon système de trading basé sur Murreymath la prochaine fois. Désolé pour la gêne occasionnée.

 
topcat275:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Murrey Math Indy précis pour M1.

topcat275@yahoo.com

Je suggère d'utiliser X-MM-Math.mq4, les Indes Murreymath les meilleurs que j'ai jamais vu (merci xard pour votre effort) s'il vous plaît DL Forex Trading

Je vous promets de partager mon système de trading basé sur Murreymath la prochaine fois. Désolé pour le dérangement.

 

Je suis un peu perdu. Si je ne me trompe pas, il existe deux types de configurations disponibles : 1 est une variation de X-Math (X-MM-Math) où un seul paramètre (P) est pris, et un autre est X-TF-2009 de Xard777's Daily Setup, où 3 paramètres peuvent être ajustés pour [probablement] mieux convenir à la période et au marché négocié. N'est-ce pas ? Malheureusement, la version X-TF-2009 ne fonctionne pas dans mon environnement. Existe-t-il d'autres versions qui utilisent 3 paramètres ? En fait, je ne négocie que des futures et je souhaite avoir un outil flexible pour tous les cas. Ou les 3 paramètres ne sont pas nécessaires pour un meilleur réglage ?

 
xard777:
Stasinsan,

Que diriez-vous de celui-ci...fichier mq4 complet...dernier cri

Xard777

Bonjour xard777,

J'ai essayé de faire en sorte que mon graphique GBPUSD, M30 ressemble à celui que vous avez posté le 9 décembre 2008, mais le fichier que vous avez gentiment joint nécessite sans doute des fichiers supplémentaires pour que l'indicateur ait la bonne fonctionnalité. Pouvez-vous m'indiquer où je peux les trouver ?

Continuez à faire du bon travail, nous l'apprécions tous !

Merci encore

Nik

 

Trading MM

Salut les gars

Que pensez-vous de trader les MM sur des périodes plus élevées à -1/8 et + 1/8 seulement ?

avec un stop loss à +2/8 et -2/8 respectivement. La gestion de l'argent serait la clé ici.

Ou si nous regardons seulement +1/8 et -1/8 comme les seuls points d'entrée pour aller long /short, alors peut-être utiliser un indicateur de soutien pour montrer le renversement.

C'est juste une idée, quelqu'un a essayé de la développer un peu plus ?

L&M

 
xard777:
voilà...

Mettez les indicateurs dans le dossier experts/indicateurs

et mettez le fichier TimeFrameLib dans le dossier experts/library.

Xard777

Merci beaucoup xard777.

Vous êtes très utile.

Je vais faire un essai aujourd'hui. Je suis nouveau dans ce domaine, alors j'espère que je vais réussir.

Je vous ferai savoir comment cela se passe.

Je serai très intéressé par votre EA quand elle sera prête.

Est-il basé sur Trend Rider 3 ?

Merci encore

Nik

 
Nikolaus:
Merci beaucoup xard777.

Vous êtes très utile.

Je vais faire un essai aujourd'hui. Je suis nouveau dans ce domaine, alors j'espère que je vais réussir.

Je vous ferai savoir comment ça se passe.

Je serai très intéressé par votre EA quand elle sera prête.

Est-il basé sur Trend Rider 3 ?

Merci encore

Nik

Désolé xard777

le TR3 ci-dessus est celui de quelqu'un d'autre que vous connaissez, désolé pour l'erreur.

Nik

 

aidez-moi à apprendre cet indicateur

Bonjour

Je veux apprendre à utiliser cet indicateur... quelqu'un peut-il m'aider à apprendre de manière simple à trader en utilisant cet indicateur et à le lire ?

 
xard777:
voilà...

Mettez les indicateurs dans le dossier experts/indicateurs

et mettez le fichier TimeFrameLib dans le dossier experts/library.

Xard777

Sympathique indis, merci beaucoup !

salutations !

 

MM 1 minute - ea ?

Est-ce que quelqu'un utilise Murray Math avec le graphique d'une minute ?

Définir la largeur du carré en utilisant les paramètres normaux de 64 ?

Short 7/8 cible 4/8, stop 8/8

Long 1/8 cible 4/8, stop 0/8

Très simple, presque mécanique...

Vous obtenez un rapport risque/récompense de 3:1...

Pas d'autres indicateurs ou confirmations.

Quelqu'un peut-il programmer un EA basé sur cette observation ?

La seule règle que j'ajouterais est que même si vous êtes arrêté et que le marché est > 7/8 ou < 1/8, l'EA doit mettre un stop d'achat pour 1/8 et un stop de vente pour 7/8... En dehors de cela, l'EA doit utiliser des ordres limites simples. Risque de 2% par session de trading, donc 0.25% par trade, moyenne de 1-3 traders par heure.

Il est probablement préférable que l'EA négocie les fourchettes. Testez donc l'EA dans trois intervalles de 5 heures différents. J'utilise actuellement cette stratégie pour des contrats à terme sur devises, donc je ne sais pas si cela fera une différence puisque je n'ai pas vraiment de spread, et que je peux acheter l'offre, vendre la demande... Comme je n'ai aucun moyen de faire des back-tests, puisqu'il s'agit d'une étude fournie dans mon package graphique, je ne peux montrer que mon trade le plus récent pris environ 20min avant d'écrire ce post... un long à 1/8. Je m'excuse à l'avance pour la résolution, d'habitude quand je poste mon snag il y a des captures d'écran. sur d'autres forums cela fonctionne sans problème ? je ne sais pas pourquoi la résolution n'est pas correcte ici...

Il ne peut trader que pendant :

12h-5h est.

10h00-3h00 est.

6pm-11pm est.

Dossiers :
Raison: