Le système de trading Murrey Math - page 30

 
daraknor:
J'ai créé un correctif pour EURUSD afin de rendre les lignes précises. Avec ce correctif, les lignes de support/résistance se trouvent aux mêmes endroits (relatifs) pour les devises correspondantes. Sans ce correctif, j'ai remarqué qu'elles étaient très différentes. Cette correction n'est pas appliquée dans Octaves v6. Cette correction est spécifique à toutes les devises dont le cours est inférieur à 1.5626.

Pourriez-vous l'ajouter et le poster s'il vous plaît ?

 
xard777:
Salut,

Les octaves 5 et 6 donnent les mêmes lectures, juste que 6 inclut bébé 2/8ths

Xard777

Bonjour Xard

Sur votre diagramme de 4 heures, la valeur de 1.9043 = 7/8 sur l'octave 5 et 0/8 sur l'octave 6.

Veuillez expliquer la différence.

J'apprécie votre temps.

nesalc

 

octaves 6

xard777:
Bonjour,

Les octaves 5 et 6 donnent les mêmes résultats, mais la 6 inclut les 2/8èmes de bébé.

Xard777

où puis-je télécharger octaves 6 ?

 
ahmad86:
où puis-je télécharger octaves 6 ?

ahmad86

Allez à la page 32 - post # 315

nesalc

 
nesalc:
Bonjour Xard

Sur votre graphique de 4 heures, la valeur de 1.9043 = 7/8 sur l'octave 5 et 0/8 sur l'octave 6.

Veuillez expliquer la différence.

J'apprécie votre temps.

nesalc

Bonjour nesalc,

octave 6 prend un instantané du marché, octave 5 montre une image plus large.

Si vous regardez le tableau de données d'octave à droite de l'écran (graphique d'octave 6) vous verrez dans la première colonne 7/8èmes = 1.9043 et dans la deuxième colonne c'est 0/8èmes.

Octave 6 montre les données de la 2ème colonne et celles de la 3ème colonne comme des 2/8èmes de bébé - d'où l'instantané. Ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser une période de temps car nous couvrons toutes les bases dans un seul graphique. Voir le post 314 pour une description plus détaillée.

 

Voici Octaves v5 à nouveau affiché.

Je vais récapituler ce qu'elle fait différemment, au cas où quelqu'un ne verrait que ce message et ne lirait pas les 20 derniers messages du fil de discussion.

Murrey Math a des lignes qui sont essentiellement gravées dans la pierre, et elles sont précalculées. Comme il y a beaucoup de lignes de Murrey Math (MML), il est beaucoup plus rapide d'utiliser un logiciel pour les calculer. Les MML sont disposées de manière fractale, comme une feuille de fougère. Lorsque vous zoomez, vous constatez que le même motif se répète encore et encore. OctavesV5 avait une amélioration par rapport à la v4, où vous pouvez régler le niveau de zoom sur 8, 64, 512, 2048. OctaveV6 fait apparemment cela par défaut.

Xard a créé une version fidèle aux lignes mathématiques de Murrey, mais de nombreuses personnes ont remarqué que les devises forex inférieures à 1,5625 n'obéissent pas à la MML. Il existe un correctif utilisé par les personnes qui ont suivi le cours Murrey Math, formé par Murrey. Dans les calculs de la MML, il y a quelques étapes où la devise utilise les incréments d'un titre évalué sur l'échelle 10.000, et non 1,5625. Lorsque cette correction est appliquée, l'EURUSD, l'USDCHF et l'AUDUSD ont tous une MML qui #1 semble plus précise, #2 correspond à la MML des devises correspondantes (par rapport à l'action du prix) et #3 a une échelle différente. Il est plus important d'ajuster l'échelle lorsque l'on utilise ce correctif, donc l'ajustement de l'échelle (pour zoomer ou dézoomer) est plus utilisé sur les devises évaluées en dessous de 1.5626.

Je ne suis pas absolument certain que la correction dans Octaves v5 soit nécessaire ou précise, mais d'autres l'ont fait. Je n'avais pas une grande confiance en Murrey Math, en la correction ou en ma mise en œuvre de la correction jusqu'à ce que je sois en mesure de comparer les devises correspondantes et de voir la même MML par rapport au prix. Le "correctif" n'est pas dans Octaves v6, et j'apprécierais que plus de personnes testent le "correctif". Le fichier TKNotes1.html ci-joint est l'endroit où j'ai trouvé la "solution" utilisée pour la première fois.

Dossiers :
 

salut, daraknor

voulez-vous dire le SR concernant le Fix ?

asam

 

oui, SR=10000 pour le 'fix' si le prix<1.5625. Il y a environ 30-40 messages, j'ai expliqué où c'était expliqué, etc.

 

Xard,

Merci pour les indicateurs ! Je me demande juste pourquoi je vois aussi une différence entre la version 5 et la version 6. J'ai remarqué que le réglage de la version 6 a les périodes à 34 et dans le modèle que vous avez fourni pour la version 5, il n'y en avait que 32. Pensez-vous que cela puisse créer une telle différence ? Quelle période est la plus précise à utiliser ?

Voir l'image

Dossiers :
ver5_ver6.gif  35 kb
 
samiam:
Xard,

Merci pour les indicateurs ! Je me demande juste pourquoi je vois aussi une différence entre la version 5 et la version 6. J'ai remarqué que dans la version 6, les périodes sont réglées à 34, alors que dans le modèle que vous avez fourni pour la version 5, elles n'étaient que de 32. Pensez-vous que cela puisse créer une telle différence ? Quelle période est la plus précise à utiliser ?

veuillez voir l'image

Désolé d'avoir confondu tout le monde, veuillez utiliser la version 5 car il s'agit d'un cadre temporel. La version 6 n'utilise pas le temps et le paramètre 34 n'est là que pour que les lignes puissent être tracées de la barre 0 à quelque chose (34 barres de large qui font que le graphique s'adapte bien au centre de l'écran basé sur une résolution de 1024 x 768 - absolument rien à voir avec le murrey).

Raison: