Le système de trading Murrey Math - page 10

 
xard777:

MM utilise trois cadres de négociation temporels. 16, 32 et 64 jours

Le MM utilise également les cadres ci-dessus multipliés par 1,5 + 1 jour.

Par conséquent, la prochaine période de hausse à partir de 32 jours et de baisse à partir de 64 jours sera de 49 jours.

(32 x 1,5) +1 = 49.... donc si 32 est trop serré pour être négocié et 64 trop grand, pourquoi ne pas essayer 49. Il suffit de faire un clic droit sur le graphique, de sélectionner la liste des indicateurs, de double-cliquer sur #00MM-TimeFrame et de changer la valeur de P de 32/64 à 49.

Faites-moi savoir comment vous vous en sortez...

Xard777

J'utilise toujours 64. Par exemple, 64 frames sur 15 minutes = comme 32 sur 30 minutes.

A propos du calcul :

si nous calculons la clôture pendant la période où la dernière barre bouge encore, il y a une possibilité que la valeur calculée soit trop élevée SI elle se négocie au-dessus de la barre précédente à ce moment-là. Prix actuel = Clôture À CE MOMENT Il n'est pas dit que la barre va clôturer au-dessus de la barre précédente. Dans ce cas, le calcul n'est pas correct à 100%.

 
Trading MM:
J'utilise toujours 64. Par exemple, 64 trames sur 15 minutes = comme 32 sur 30 minutes.

A propos du calcul :

si nous calculons la clôture pendant la période où la dernière barre bouge encore, il y a une possibilité que la valeur calculée soit trop élevée SI elle se négocie au-dessus de la barre précédente à ce moment. Prix actuel = Clôture À CE MOMENT Il n'est pas dit que la barre va clôturer au-dessus de la barre précédente. Dans ce cas, le calcul n'est pas correct à 100%.

Merci pour votre aide, j'utilise #00MM-TimeFrame64 avec succès depuis quelques jours, sur M5, ce matin quand j'ouvre MT4 les lignes sont toutes à l'étroit et on ne peut pas voir les divisions, un commentaire sur ce qu'il faut faire, ou pourquoi ?

J'ai changé le zoom et j'ai pu les lire, mais je me suis demandé pourquoi ce changement soudain.

Duh, on dirait que c'est parce que j'ai ajouté un couple d'indicateurs en dessous dans des fenêtres séparées, qui ont compressé MM.

 
increase:
Merci pour votre aide, j'ai utilisé #00MM-TimeFrame64 avec succès pendant quelques jours, sur M5, ce matin quand j'ai ouvert MT4 les lignes sont toutes à l'étroit de sorte que vous ne pouvez pas voir les divisions, un commentaire sur ce qu'il faut faire, ou pourquoi ?

J'ai changé le zoom et j'ai pu les lire, mais je me suis demandé pourquoi cela a soudainement changé.

Duh, on dirait que c'est parce que j'ai ajouté un couple d'indicateurs en dessous dans des fenêtres séparées, qui ont compressé MM .

Tout d'abord, ce n'est pas mon indicateur, j'ai seulement suggéré le script pour le calcul sur la clôture par rapport au haut. Tous les crédits sont pour Vladislav Goshkov, cja et xard7777.

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce que vous négociez ? Mais sur l'Eur/USD ces derniers jours, la plage de variation au cours de la journée était extrêmement faible sur les échelles de temps courtes, ce qui fait que MM est à l'étroit sur ces échelles de temps.

 

Trading avec les niveaux MM

increase:
Merci pour votre aide, j'ai utilisé #00MM-TimeFrame64 avec succès pendant quelques jours, sur M5, ce matin quand j'ai ouvert MT4 les lignes sont toutes à l'étroit de sorte que vous ne pouvez pas voir les divisions, un commentaire sur ce qu'il faut faire, ou pourquoi ?

J'ai changé pour le zoom et j'ai pu les lire, mais je me suis demandé pourquoi ce changement soudain

Duh, on dirait que c'est parce que j'ai ajouté un couple d'indicateurs en dessous dans des fenêtres séparées, qui ont compressé MM .

J'utilise MM depuis 18 mois et je n'utilise que le réglage 64. Je trade généralement à partir du 5 min tout en vérifiant les 1 et 15 min, avec une brève vérification de temps en temps sur le 60 min juste pour voir où se trouve le support/résistance (niveaux MM) et ce que font le MACD et le RSI.

Je confirme le support/résistance MM avec MACD/RSI et je choisis l'entrée sur 1 min.

Les niveaux MM 15 min et le MACD/RSI me donnent la force de la tendance à court terme.

Sur le graphique 5 min, lorsque le prix atteint un niveau potentiel de renversement MM, attendez que le MACD commence à transformer le RSI en Survente/Achat et où se situe le RSI par rapport au niveau 50 (le niveau 50 peut fournir un support/résistance et aider à confirmer la tendance), recherchez également une divergence Pos/Neg sur le MACD/RSI (l'histogramme MACD donne souvent un avertissement précoce des changements de direction du prix avec la divergence).

Vérifiez 1 min pour voir où en est le prix par rapport aux niveaux MM et entrez après que le RSI a tourné (de plus de 70 ou en dessous de 30) vers le haut/bas et juste au moment où le MACD croise.

Cela fonctionne très bien dans un marché en consolidation ou en tendance.

Ce soir, j'ai fait 3 bons trades, tous d'une valeur de plus de 30 pips, juste en négociant les changements à court terme. Plus vous utilisez les niveaux MM, plus vous êtes en mesure de savoir ce que le prix va faire ensuite.

OH et vous devez être vraiment conscient des nouvelles à venir parce qu'elles peuvent envoyer une vraie balle courbe dans les procédures si vous n'êtes pas prêt pour cela.

Voir le graphique 5 minutes ci-joint pour ma configuration de trading.

Dossiers :
mm.gif  31 kb
 

Description de la ligne Murray Math

Il y a un document détaillé sur le concept de Murray Math. Veuillez consulter la pièce jointe.

 
gladiator1708:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le "Cercle de conflit" en mathématiques de Murrey, je l'ai lu dans la note ici

http://mysite.verizon.net/bonniehil.../TKnotes.1.html

mais je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit. Quelle est son implication pratique dans le trading et comment le dessiner ? merci

Veuillez consulter la pièce jointe au poste 102.

 

Les 5 cercles de conflit :

Sont construits "automatiquement" à l'intérieur du cadre de trading "préétabli".

L'action quotidienne des prix de n'importe quel marché voudra "éviter" ces 5 cercles de conflit dans 68% des cas.

Ces 5 cercles de conflit aideront à "prédire" les renversements de la Vague d'Elliott bien avant que l'action quotidienne des prix du marché n'entre dans son cadre de négociation.

Les "nouveaux" étudiants apprendront à "voir" l'action du marché en essayant d'éviter ces cercles "centraux" pendant qu'elle se déplace (de gauche à droite) dans son cadre de négociation actuel.

2) Futures de jus d'orange : graphique : (avec 5 cercles de conflit)

Exemple de graphique 2

Nous serons heureux d'aider les "nouveaux" étudiants à apprendre à "voir" comment ces 5 cercles de conflit affectent le mouvement quotidien des prix de tout marché.

----------------------------------------------------------------------

HTH

Salutations,

Dossiers :
circle.gif  20 kb
 

Salut, Xard777 !

#00mm_timeframe_v2 a l'INPUT SETTING SETPBACK=0, qu'est ce que cela signifie ? et j'ai trouvé que différents réglages font différentes lignes !BTW comment puis-je faire pour que cet indicateur se repeigne quand le prix change! ??

jingo_lu

 

@ jingo_lu

Je vous suggère de lire d'abord tous les messages de ce fil, ils expliquent beaucoup de choses.

Prêtez une attention particulière aux messages 1, 7, 20, 23 et 46 car ils contiennent des liens "précieux" contenant la méthodologie et le "comment calculer".

Salutations,

 
Trading MM:
@ jingo_lu

Je vous suggère de lire d'abord tous les messages de ce fil, ils expliquent beaucoup de choses.

Prêtez une attention particulière aux messages 1, 7, 20, 23 et 46 car ils contiennent des liens "précieux" contenant la méthodologie et le "mode de calcul".

Salutations,

THX~~~~~~~~~~~~~

Raison: