Le système de trading Murrey Math - page 24

 

MM Chaos

Xard777,

J'ai remarqué un tas d'indicateurs MM sur ce fil et j'ai remarqué qu'ils diffèrent sur les graphiques. J'obtiens des prix différents sur MML ? Qu'est-ce qui rend votre #00MM-TimeFrame_v4 à v5 différent de Murrey_Math_MT4_Period_VG ? Je ne sais pas lequel utiliser. Veuillez nous conseiller.

Merci d'avance,

TimeFreedom

 
hitman:
je suis nouveau dans les mathématiques de murrey.................& je vois beaucoup d'indicateurs de murrey dans ce sujet, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre eux ........

quelqu'un sait comment le prix est dans une forte tendance de sorte qu'il va briser le haut ou le bas des lignes mathématiques de Murrey et les mathématiques de Murrey seront changées..................

entrée de commerce simple pour Murray

acheter à -1/8, 0/8, 1/8

vendre à +1/8, 7/8, 8/8

ne pas trader si le prix a bougé de 3 blocs ou plus dans les deux sens.

Juste pour les débutants comme moi.

 
zeman:
entrée de transaction simple pour Murray

acheter à -1/8, 0/8, 1/8

vendre à +1/8, 7/8, 8/8

ne négociez pas si le prix a bougé de 3 blocs ou plus dans un sens ou dans l'autre.

juste pour les débutants comme moi.

Zeman,

3 blocs ?? Je ne comprends pas. Veuillez me conseiller.

Merci d'avance,

TimeFreedom

 

Aide : Changement de couleur des indicateurs

Quelqu'un pourrait-il m'aider à changer la couleur des lignes d'Octave_V4 afin qu'elles apparaissent mieux sur le fond blanc ? Je ne suis pas bon en codage, je sais que c'est facile à changer, mais j'ai échoué plusieurs fois.

La couleur des lignes dans l'image ci-jointe s'affiche bien sur fond blanc également, j'ai juste besoin de ce type de couleur.

Merci d'avance.

asam

Dossiers :
5_min.gif  22 kb
 

@asam

Utilisez ceci

Dossiers :
 

Merci, Trading MM

J'utilise votre indicateur appelé #MurreyMath-TimeFrameSC.mq4 en D1, avez-vous trouvé la différence entre votre indicateur et celui de Xard777 dans le même cadre temporel mais les prix montrent des niveaux différents ?

Merci encore pour votre aide.

asam

 
TimeFreedom:
Zeman,

Trois blocs ? ?? Je ne comprends pas. Veuillez me conseiller.

Merci d'avance,

TimeFreedom

trois lignes...

exemple : le prix de 0/8 a bougé à 2/8..donc trois blocs signifie 3 lignes.

 

Bébé MM

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever les Baby MM du Xard777.

Je travaille aussi avec des pivots alors le graphique est complètement plein.

Salutations Peter

 
xard777:
J'utilise aussi les lignes de pivot mais seulement sur H1, M30 & M15 ; ce serait trop sur H4 ou D1. Voir les images...

Bonjour, Xard777

Pourriez-vous s'il vous plaît fournir l'indicateur ou le modèle dans ce post ? J'ai trouvé qu'il était différent de l'indicateur que j'ai utilisé auparavant.

Merci beaucoup.

asam

 
xard777:
Voilà, il suffit de copier le modèle dans le dossier template et le reste dans le dossier indicator... Xard777

C'est si gentil de votre part, merci mille fois !

asam

Raison: