Le système de trading Murrey Math - page 32

 
cmc:
Bonjour à tous,

Pour ceux d'entre vous qui recherchent le système de trading ultime, vous l'avez trouvé. Supprimez tous les autres indicateurs de votre MT et utilisez uniquement les MM .

CC

Pouvez-vous afficher le MM que vous utilisez s'il vous plaît et la période de temps car il y a tellement de versions ?

 

Veuillez consulter la page précédente, j'ai posté le MMOctave v5 plusieurs fois et j'utilise un autre ordinateur en ce moment.

Pour le MMOctave V5 : tout est dans le temps - cela dépend juste du temps que vous voulez attendre et de la quantité que vous voulez gagner.

Le modèle de Xard est un environnement complet - c'est une grande collection. Il y a eu une sorte de bug de version ou un malentendu, il a quelques posts à ce sujet. Ce sont les deux principales applications que nous utilisons en ce moment.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de qui que ce soit au sujet du jeu de règles de trading cmc semble assez satisfait d'un jeu de règles similaire ou identique, mais aucun détail sur l'entrée/sortie n'a été donné.

 

Bonjour à tous,

Juste pour répondre à quelques questions, j'utilise un timeframe de 15 min, depuis toujours. Je n'ai jamais utilisé un 30 min en essayant avec d'autres systèmes, mais il est trop visible avec les arrêts (donc je ne les utilise plus), mais le 15 fonctionne pour moi maintenant. En ce qui concerne les détails sur l'entrée/sortie, comme expliqué précédemment, si le prix s'approche d'un niveau extrême, je fixe un ordre d'entrée pour le montant exact du prix 1/8, avec un profit de 100 pip à la sortie, puis je le laisse tranquille. Parfois, il me donne un coup de pied et dépasse le niveau, puis redescend pour atteindre ma sortie, parfois il atteint le pip, puis redescend pour atteindre mes 100 pips, d'autres fois il atteint, puis se recalcule, ce qui est un peu déconcertant (comme le Cable récemment à 1.9105 mais il est redescendu avant de remonter, c'est toujours le cas) mais j'ai toujours mes 100 pips. J'aime que le Cable se recalcule lui-même, car je travaille maintenant avec des "données fraîches", si vous voyez ce que je veux dire ? Ma prochaine cible que je surveille est le CAD, qui selon ma version est assis sur 1.1475 8/8 si le prix passe par là, je vais mettre un ordre d'entrée de vente pour le 1/8 (1.1536) Je vais essayer de joindre quelques graphiques.

Dossiers :
untitled_1.jpg  84 kb
 

Version que j'utilise

CMC

Dossiers :
 

CMC

Merci pour ce post montrant vos réflexions sur les entrées et les cibles.... très utile...... !!!

 

Bonjour CMC

Je suis un peu surpris... vous tradez sans stops ? Vous avez dit qu'un trade s'est soldé par -200 pips contre vous... mais vous êtes convaincu qu'il reviendra toujours à +100 pour vous.

Mais que faites-vous si un jour ce n'est pas le cas ?

Vous n'avez jamais eu de trade perdant... vous avez toujours visé +100 pips...

vous avez fait 400 pips en octobre... donc cela signifie que jusqu'à présent vous avez fait 4 trades et aucun n'a perdu... si je n'ai pas mal compris tout cela... pour moi ce n'est pas significatif d'une bonne façon de faire des pips.

Ne vous méprenez pas, je vous souhaite le meilleur dans le trading. J'essaie simplement de comprendre si votre suggestion est quelque chose que je devrais essayer ou non.

Salutations

 

Je m'interroge toujours sur la viabilité à long terme du trading sans aucun stop. Un stop de 400 pip semble être une flexibilité suffisante sans pour autant aller à la maison des pauvres. Et si je m'attendais à ce que l'EURUSD retourne à 0.9000 ? "Je ne suis qu'à 3000 pip en dessous ! ça va revenir bientôt !" Je testais l'EA Sashken depuis le championnat et tout allait bien... jusqu'à ce qu'il y ait une transaction perdante. De 10k à 26k, en oscillant autour de 11k maintenant à cause d'un seul trade.

Les mathématiques de Murrey sont fiables, mais Murry lui-même donne régulièrement des avertissements pour utiliser des stops. Il énumère également les pourcentages de chance que les choses se soient produites historiquement, certains à 75%, d'autres à 95%. Il faudrait plusieurs centaines de transactions pour arriver à une statistique précise - c'est pourquoi nous utilisons le backtesting.

Merci de partager les détails de votre stratégie CMC. Je n'adopterais pas la philosophie "no stoploss" pour les raisons mentionnées ci-dessus, mais je suis intéressé par l'essai de vos règles de trading. Il semble que 100 pip de profit correspondent à environ 1.75/8 de MML pour GBPUSD ?

 

Bonjour Colbru,

J'ai pensé que votre question serait posée, j'aurais dû mieux m'exprimer, les exemples d'octobre/novembre sont un instantané récent, je trade de cette façon depuis un peu moins d'un an, avec succès avec un compte réel. Je fais du trading depuis environ 2 ans en direct et environ une autre année en démo. J'ai essayé de nombreuses stratégies. Le plus gros problème que j'ai rencontré est le stop loss.

À Daraknor,

Comme je l'ai dit, j'espère que je ne me ferai pas prendre avec une course monstre contre moi, qui m'anéantit. Si je fermais mon compte maintenant et que je recommençais avec un autre 1000 $, je suis tellement en avance que je ne m'en soucie pas vraiment. Les chances que cela se produise sont très réelles, mais aussi, pas très souvent. J'y travaille encore moi-même, mais peut-être que prendre tous les bénéfices une fois par an ou tous les 6 mois atténuera la douleur si cela se produit un jour. N'oubliez pas non plus que j'ai une très bonne marge sur mon compte et que j'ai vu le marché des changes revenir en arrière après de très fortes baisses à plusieurs reprises. Le MM nous indique quand ces hausses ont une bonne PROBABILITÉ de se retourner. L'idée est de réduire autant que possible les chances que nous avons de faire une mauvaise transaction. J'ai essayé d'utiliser d'autres indicateurs pour donner un signal lorsque MM atteint les extrêmes, mais ils sont tous trop tardifs, ou trop ouverts à diverses conditions qui se produisent toutes en même temps. J'ai besoin d'un système complètement machinal qui ne demande pas beaucoup d'attention. Je regarde le marché aujourd'hui avec un intérêt réel, ce qui m'enlève beaucoup de pression. Je sais qu'il y a d'autres traders qui subissent le même stress que moi. J'avais l'habitude de ne jamais trader sans stop, seulement pour voir à plusieurs reprises qu'il était touché jusqu'au bout, puis se retourner et aller dans la direction dans laquelle j'étais initialement. C'était destructeur d'âme. Essayez de trader sans stop sur une démo, avec de petites sommes d'argent, c'est un incroyable sentiment de liberté (si vous trouvez un système gagnant). J'ai dû m'y habituer aussi, mais je n'utiliserai plus jamais de stop. N'oubliez pas les gars, les supporters de ce fil de discussion ont foi dans le système MM, il suffit de le faire fonctionner pour vous.

Bonne chance

CC

 

Salut CMC,

comme tu l'as écrit, la meilleure idée est de rester simple !

Cependant, j'ai récemment commencé à utiliser les stops Pendant l'été, je me suis fait poignarder en comptant sur un pullback et il est finalement arrivé 3 mois plus tard, mais avant cela, des sommets historiques avaient été atteints... avec les SL, même avec MM, je me réveille le matin ou je sors en sachant que je ne peux perdre que xxx$ ou BE et je ne suis que surpris par le profit. J'ai aussi eu 95% ou plus de bons trades mais il y en a eu un qui m'a anéanti alors faites attention... Bonne chasse.

 

Salut Hardys,

Bien noté, nous jouons avec le feu, veuillez joindre le récent trade MM.

Meilleures salutations

CMC

Dossiers :
untitled_3.jpg  155 kb
Raison: