Le système de trading Murrey Math - page 16

 
blucky:
Le recalcul dépend du TF de votre graphique. Quand TF 30M, cela signifie que toutes les 30 minutes la ligne va changer. Corrigez-moi si je me trompe.

Merci pour la réponse mais je ne pense pas que ce soit correct. S'il recalculait aussi souvent, vous n'auriez jamais la confirmation que le prix a agi en conséquence. Cela reviendrait à redessiner les lignes de tendance entre seulement les 2 dernières barres - vous n'auriez aucune idée de la tendance globale.

 
blucky:
Le recalcul dépend du TF de votre graphique. Quand TF 30M, cela signifie que toutes les 30 minutes la ligne va changer. Corrigez-moi si je me trompe.
Hagbard Celine :
Merci pour la réponse mais je ne pense pas que ce soit correct. S'il recalculait aussi souvent, vous n'auriez jamais la confirmation que le prix a agi en conséquence. Cela reviendrait à redessiner les lignes de tendance entre les deux dernières barres seulement - vous n'auriez aucune idée de la tendance globale.

En fait, les lignes MM sont calculées par le haut et le bas dans un carré des n dernières barres (30, 60, etc...).

Il est donc possible que les lignes changent toutes les 30 minutes, et parfois elles sont mises à jour aussi souvent. Mais la plupart du temps, elles restent les mêmes... jusqu'à ce que le haut ou le bas actuel change avec le carré des barres précédentes.

 

Les paires Jpy ne fonctionnent pas...

C'est triste.

 
xard777:
J'ai corrigé le MM Data pour qu'il affiche correctement les chiffres du câble et du yen.

Ajout d'une tendance haut/bas - pas besoin de demander à l'avenir

Ajout des chiffres quotidiens haut/bas

Ajout d'une case High/Low Daily dans l'écran graphique - (codage courtoisie de cja - merci)

Il suffit de télécharger le fichier xard777.rar et de le décompresser.

placez le fichier modèle xard777 dans le répertoire c:\metatrader4\templates

et le reste des fichiers dans le dossier indicateur

redémarrez Metatrader4, cliquez avec le bouton droit de la souris, sélectionnez templates\xard777.

Bonne lecture

Xard777

ÉDITÉ 01:00 MISE À JOUR DES PHOTOS ET DES FICHIERS - À UTILISER À LA PLACE DE LA VERSION PRÉCÉDENTE.

pourriez-vous s'il vous plaît fournir également le manuel pour utiliser ce modèle ? en fait, je suis un débutant ... très intéressé à utiliser ce modèle !!! merci u

 

S'il ferme, un "bébé" 2/8ème au-dessus du 5/8ème MM, alors il montera à 6/8ème, 7/8ème ou 8/8ème. Qu'est-ce que cela signifie ?

 
cja:
J'utilise MM depuis 18 mois et je n'utilise que le réglage 64. Je trade généralement sur le 5 min tout en vérifiant le 1 et 15 min, avec une brève vérification de temps en temps sur le 60 min juste pour voir où se trouve le support/résistance (niveaux MM) et ce que font le MACD et le RSI.

Je confirme le support/résistance MM avec MACD/RSI et je choisis l'entrée sur 1 min.

Les niveaux MM 15 min et MACD/RSI me donnent la force de la tendance à court terme.

Sur le graphique 5 min, lorsque le prix atteint un niveau potentiel de renversement MM, attendez que le MACD commence à transformer le RSI en Survente/Achat et où se situe le RSI par rapport au niveau 50 (le niveau 50 peut fournir un support/résistance et aider à confirmer la tendance), recherchez également une divergence Pos/Neg sur le MACD/RSI (l'histogramme MACD donne souvent un avertissement précoce des changements de direction du prix avec la divergence).

Vérifiez 1 min pour voir où en est le prix par rapport aux niveaux MM et entrez après que le RSI a tourné (de plus de 70 ou en dessous de 30) vers le haut/bas et juste au moment où le MACD croise.

Cela fonctionne très bien dans un marché en consolidation ou en tendance.

Ce soir, j'ai fait 3 bons trades, tous d'une valeur de plus de 30 pips, juste en négociant les changements à court terme. Plus vous utilisez les niveaux MM, plus vous êtes en mesure de savoir ce que le prix va faire ensuite.

OH et vous devez être vraiment conscient des nouvelles à venir parce qu'elles peuvent envoyer une vraie balle courbe dans les procédures si vous n'êtes pas prêt pour cela.

Voir le graphique 5 minutes ci-joint pour ma configuration de trading.

Bonjour à tous,

C'est le plus merveilleux système de trading que j'aie jamais vu. Ce que je suis curieux de demander est, quel tf est la confirmation pour entrer le prix 1 min ou 5 min ?

Merci beaucoup,

Ejo3s

 

Re entrée tf

ejo3s:
Bonjour,

C'est le plus merveilleux système de commerce que j'ai vu auparavant. Ce que je suis curieux de demander est, quel tf est la confirmation pour entrer le prix 1 min ou 5 min ?

Merci beaucoup,

Ejo3s

J'utilise H4, H1 & M30, les gens qui scalpent le marché utilisent probablement M30, M15 & M5 pour l'entrée.

Xard777

 
xard777:
J'utilise H4, H1 et M30, les personnes qui scalpent le marché utilisent probablement M30, M15 et M5 pour entrer. Xard777

Ok, tq,

 

C'est vrai. Merci.

 

re Version finale

Version finale chargée

voir post 172

La direction de la tendance expliquée, pour que vous sachiez ce qui se passe.

Si le bleu et le rouge se croisent au-dessus du jaune - signal = HAUSSE

Si le bleu ne croise que le jaune - signal = ATTENTE

Si le rouge croise uniquement au-dessus du jaune - signal = ATTENTE

Si le bleu et le rouge passent sous le jaune - signal = BAS

Si le bleu seul passe sous le jaune - signal = ATTENTE

Si le rouge croise uniquement sous le jaune - signal = ATTENTE

cja a également ajouté les croisements mineurs du rouge et du bleu

Si le bleu croise au-dessus du rouge au-dessous du jaune - signal = MINI/UP

Si le bleu croise le rouge au-dessus du jaune - signal = MINI/DN

Il semble que si le signal MINI/DN MINI/UP passe d'un côté à l'autre, cela signifie qu'il y a une consolidation des prix et si le signal WAIT clignote, cela pourrait signaler un changement de tendance et un REVERSAL majeur sur le point de se produire.

Bon trading

Xard777

PS Je ne sais pas coder pour me sauver, alors merci à cja de transformer mes idées en réalité....Thanx cja

Raison: