Le système de trading Murrey Math - page 22

 

fx

Super, qu'en est-il des règles fx ?

 

En fait, cet article provient du matériel MM que j'ai téléchargé à partir de ce fil. Je ne pense pas qu'il y ait de spécial pour FX à part ce fil.

 

Bonjour, xard777

J'ai 2 questions sur le système MM :

1, qu'est-ce que le "baby" 2/8th ? Le baby 2/8e n'est-il pas la ligne MM 2/8e ? Quelle est la différence ?

2, j'ai défini les MM# labellevels et xard777 dans 2 graphiques, mais parfois j'ai constaté qu'ils n'étaient pas à des niveaux différents au même TF, par exemple, le labellevels est en 1/8 alors que le xard777 est en 3/8. Alors, d'après votre expérience, lequel dois-je croire ou lequel est le meilleur ?

Merci pour votre temps

asam

 
Cafedacruz1:
Super, qu'en est-il des règles du marché des changes ?

Caractéristiques des MML

Puisque, selon Gann, les prix évoluent par 1/8, ces 1/8 agissent comme des points de soutien et de résistance des prix lorsque le prix d'une entité change dans le temps. Compte tenu de cette caractéristique 1/8 de l'action des prix, Murrey attribue des propriétés à chacune des MML d'une octave donnée. Ces propriétés sont énumérées ici pour des raisons de commodité.

Lignes de 8/8ème et 0/8ème (résistance ultime)

Ces lignes sont les plus difficiles à pénétrer à la hausse et offrent le meilleur soutien à la baisse. (Les prix peuvent ne jamais franchir ces lignes).

Ligne des 7/8 e (faible, décrochage et inversion)

Cette ligne est faible. Si les prix montent trop loin et trop vite, et s'ils calent sur cette ligne, ils redescendront rapidement. Si les prix ne calent pas sur cette ligne, ils remonteront vers la ligne des 8/8èmes.

Lignes 6/8ème et 2/8ème (Pivot, Inversion)

Ces deux lignes ne sont dépassées que par la ligne des 4/8ème dans leur capacité à forcer les prix à s'inverser. Ceci est vrai que les prix soient en hausse ou en baisse.

Ligne des 5/8 e (haut de la fourchette de négociation)

Les prix de toutes les entités passent 40 % du temps à se déplacer entre les lignes des 5/8e et des 3/8e. Si les prix évoluent au-dessus de la ligne des 5/8e et restent au-dessus pendant 10 à 12 jours, on dit que l'entité se vend à un prix supérieur à ce que l'on veut payer pour elle et les prix auront tendance à rester au-dessus de cette ligne dans la "zone de prime". Si, toutefois, les prix tombent en dessous de la ligne des 5/8ème, ils auront tendance à baisser davantage en cherchant un support à un niveau inférieur.

Ligne des 4/8 e (soutien/résistance majeur)

Cette ligne offre la plus grande quantité de soutien et de résistance. Cette ligne présente le plus grand soutien lorsque les prix sont au-dessus d'elle et la plus grande résistance lorsque les prix sont en dessous. Ce niveau de prix est le meilleur niveau pour vendre et acheter.

Ligne des 3/8 e (bas de la fourchette de négociation)

Si les prix sont en dessous de cette ligne et qu'ils se déplacent vers le haut, cette ligne est difficile à pénétrer. Si les prix pénètrent au-dessus de cette ligne et restent au-dessus de cette ligne pendant 10 à 12 jours, les prix resteront au-dessus de cette ligne et passeront 40% du temps à se déplacer entre cette ligne et la ligne des 5/8èmes.

Ligne des 1/8 e (faible, décrochage et inversion)

Cette ligne est faible. Si les prix baissent trop et trop vite, et s'ils calent sur cette ligne, ils remonteront rapidement. Si les prix ne calent pas sur cette ligne, ils descendent jusqu'à la ligne 0/8ème.

 

Vérifiez le post#213 pour une version récente mise à jour pour utiliser les gars https://www.mql5.com/en/forum/172943/page15

Xard777 a dit qu'il travaillait sur une nouvelle version améliorée qui devrait être publiée dans une semaine ou deux.

 

Bien joué, FXKID

 

Indicateurs MM

asam:
Bonjour, xard777

J'ai deux questions sur le système MM :

1. Qu'est-ce que le "baby" 2/8e ? Le baby 2/8e n'est-il pas la ligne 2/8e des MM ? Quelle est la différence ?

2, j'ai défini les MM# labellevels et xard777 dans 2 graphiques, mais parfois j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas à des niveaux différents au même TF, par exemple, le labellevels est en 1/8 alors que le xard777 est en 3/8. Alors, d'après votre expérience, lequel dois-je croire ou lequel est le meilleur ?

Merci pour votre temps

asam

Je pense que la différence est due au fait que Xard777 utilise principalement une période de 32 et que le MM Label Levels par défaut est une période de 64, donc vérifiez les périodes pour voir si elles sont différentes, j'utilise personnellement une période de 64 mais la recommandation pour 4X est une période de 32. J'espère que cela vous aidera.

 

merci, cja

j'apprécie beaucoup votre indicateur de profil de marché. et pourriez-vous me dire ce qu'est le baby 2/8th, je pense que c'est le MM 2/8th, ai-je raison ?

asam

 

Les lignes entre les lignes MM sont des lignes baby mm, voir pièce jointe.

Dossiers :
baby_mm.jpg  147 kb
 

Indicateur de profil de volume

Trading MM --

Pouvez-vous me dire où vous avez obtenu le code pour le profil de volume dans votre graphique ?

J'ai essayé de télécharger et d'installer l'indicateur"profil de marché" dans ces fils de discussion, mais quoi que je fasse, je n'arrive pas à le faire apparaître sur mes graphiques.

Merci beaucoup,

Andriy

Raison: