Le système de trading Murrey Math - page 38

 
Trading MM:
Voir comment MM et Market Profile fonctionnent "ensemble"

Salut Trading MM

Beau graphique.

Pouvez-vous nous expliquer comment lire votre tableau ?

Bien mieux si vous pouvez poster les modèles et les indicateurs utilisés.

Merci beaucoup.

 
danzell:
Salut Trading MM

Beau tableau.

Pouvez-vous nous expliquer comment lire votre tableau ?

Bien mieux si vous pouvez poster les modèles et les indicateurs utilisés.

Merci beaucoup

Hehehe, longue histoire.....

Utilisez le modèle de xards et obtenez l'indicateur de profil de marché dans le fil de discussion mp.

explication MP : http://www.cbot.com/cbot/pub/page/0,3181,1168,00.html

En bref : MP montre combien de temps les prix sont échangés.

hier, la plupart du temps a été passé sur le niveau MM 5/8, trouvant un support aujourd'hui (jusqu'à présent) à ce niveau.

Il en va de même pour le 28 nov. vs 27 nov. et le 274 nov. vs 24 nov.

 

@ Trading MM

Super.

J'ai obtenu l'indicateur MP grâce à votre message n° 246.

Est-ce le dernier en date ?

D'autres liens pour apprendre ? Un fil de discussion sur les forums, etc.

Désolé pour les questions paresseuses, c'est l'heure du coucher ici dans ma région et votre message m'a attiré.

Je veux juste m'assurer que j'ai le bon matériel pour étudier demain, pendant que vous dormez.

Meilleures salutations

 
danzell:
@ Trading MM

Super.

J'ai trouvé l'indicateur MP dans votre message n° 246.

Est-ce le dernier en date ?

D'autres liens pour apprendre ? Un fil de discussion sur les forums, etc.

Désolé pour les questions paresseuses, c'est l'heure du coucher ici dans ma région et votre message m'a attiré.

Je veux juste m'assurer que j'ai le bon matériel pour étudier demain, pendant que vous dormez.

Meilleures salutations

Il n'y en a qu'un seul (pas excellent mais il fonctionne)

quand vous commencez par les liens sur cme.com vous avez assez à lire pour quelques jours ;-)

 
ejo3s:
Bien, c'est un bon mouvement pour vous, mais je me demande juste si j'ai tiré sur GU à mml 8/8 prix à 1.9531, alors le stop perdu devrait être à +1/8 prix à 1.9653, c'est trop 'grand' stoploss parce qu'il dépasse plus de 100 + + pips perdus, j'espère que vous pouvez m'aider avec cela, je juz simplement demander pour l'expert, merci pour l'aide,

Regards,

Ejo3s

Cela aurait été en fait un SL à +2 mMML si vous jouez les données hebdomadaires pour un mMML. Le +2 bMML n'aurait été qu'une perte de 16 pip, tentant de prendre un gain de 31 points. Je veux terminer mon EA ExitMaster afin que les pics que nous avons vus se terminent par une prise de profit pour la bMML. (Un Trailing stop retardé de 10 aurait permis de gagner 22 pips supplémentaires sur mon trade bMML)

Je dois finir l'EA, j'aurais pu faire 3 gains en allant jusqu'à la ligne 4/8 :/

 
Trading MM:
Voir comment MM et Market Profile fonctionnent "ensemble"

Peut-être que je ne comprends pas bien l'indicateur, mais il semble peindre le passé et faire une détection de canal horizontal de base à partir des prix agrégés. Puisque l'agrégat est une détection de canal tardive, et que Murrey Math prédit des canaux horizontaux, diagonaux et inclinés, il semble y avoir un chevauchement.

Cela signifie-t-il que nous pouvons utiliser Market Profile pour confirmer les lignes d'octave de MM ? Je présume que la région de 3/8 à 5/8 devrait être bien documentée, mais les rebonds de 4/8 à 7/8 et de 1/8 à 4/8 pourraient ne pas être assez bien isolés pour que les canaux de 3/8 à 5/8 soient clairement confirmés. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Edit : il semblerait que je doive aussi lire CME. BIENTÔT ! *doit coder*

 

Je ne comprends pas la ligne médiane du député (la ligne blanche où elle culmine).

Cela représente-t-il la meilleure valeur du jour ?

CMC

 

Lignes de Murrey

Merci à tous pour le soutien de ce fil de discussion.

Les lignes de murrey se repeignent-elles d'elles-mêmes ? Je regardais au début une devise qui était presque au niveau +2/8, dans la croyance que cela allait descendre (pour être au niveau de surbougth). Une minute plus tard, la devise montait et les lignes changeaient, plaçant la transaction au niveau 2/8.

Y a-t-il une durée pendant laquelle les lignes sont valides ? J'utilise l'indicateur ci-joint.

Dossiers :
 

je suis nouveau sur mm , est ce que ce modèle est valide

 

Le mm a confirmé le modèle tête-épaules H4 de l'euro,

le paramètre du mm était 256 (= 64*4)

Raison: