Le système de trading Murrey Math - page 18

 

Clarification des signaux

Tous ceux qui contribuent à ce fil de discussion,

Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos efforts et le temps que vous avez consacré à mettre en place l'un des meilleurs programmes sur le marché des changes.

J'ai lu tout le fil de discussion et j'ai téléchargé la dernière version de tout. J'utilise le modèle et les indicateurs fournis par XARD777. Absolument génial !

Cependant, mon adaptation au système est quelque peu cahoteuse. Je vois comment les lignes et les angles fonctionnent. Mes questions sont les suivantes :

Quelle est la signification d'un papillon au début d'une tendance à la baisse ? Je ne vois que des papillons au sommet et seulement des papillons partiels (verts) au bas d'une tendance à la hausse.

Les papillons correspondent-ils aux flèches de signal ?

Quelles sont les lignes de données sur les prix dans la fenêtre de tendance des prix ?

Quelles autres informations sont utilisées pour un point d'entrée/sortie ? Je vois aujourd'hui que la paire GBP/USD est restée accrochée sous la ligne 2/8 et qu'elle se déplace.

Quelles directives de stop loss/limite utilisez-vous ? J'ai fait quelques entrées mais je me fais toujours arrêter (démo) ?

Je suis en train d'apprendre la théorie MM et elle me semble logique. J'essaie de ne pas " lire " dans les choses, mais je veux m'assurer que je suis sur la bonne voie.

Encore une fois, je vous remercie d'avoir rassemblé ces informations et de partager vos connaissances et votre sagesse.

Bon trading !

Meilleures salutations,

Kevin

 

Tendance des prix

Pour ceux qui veulent plus d'informations sur la tendance des prix, voir ceci :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Xard

Merci beaucoup pour votre effort. Pourquoi le supersignal continue-t-il à montrer des signaux de baisse alors que le prix est à la hausse ?

 

Le supersignal se redouble, il n'est pas fiable.

 

RE MM Lines Description Plus d'infos

Bonjour Xard777

Je suis toujours en train d'en apprendre plus sur le MM. Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'ai trouvé plus d'informations sur les lignes MM, les cercles de conflit, les carrés, les exceptions aux règles, etc. à l'adresse suivante

http://www.foretrade.com/MM_description.htm

 

C'est vraiment un système génial. J'ai gagné beaucoup d'argent avec lui... J'ai quelques questions auxquelles je serais très reconnaissant de recevoir une réponse :

!. Qu'est-ce que le Time Frame MM ? Vous pouvez le voir sur le graphique (ci-joint) mais je ne sais pas comment l'utiliser.

2. Sur le PT, pourquoi les valeurs multiples 1/8 2/8 etc. sont-elles indiquées ?

3. La configuration parfaite, merci de me corriger si je me trompe : Attendre que le prix atteigne ses extrêmes, attendre le signal de vente, puis attendre la confirmation du franchissement de la ligne médiane par le PT.

Merci d'avance !

Dossiers :
 

Il semble que l'USD/JPY se prépare à un short... nous attendrons de voir.

 

Hehe. Je m'ennuyais. Aujourd'hui, je réfléchissais à des moyens de désencombrer mes bougies et je me suis souvenu de l'indicateur PriceTrend que j'avais trouvé dans ce fil de discussion et qui représentait le prix, sous la forme d'un graphique linéaire, par rapport à deux moyennes mobiles. J'ai donc fait quelques ajustements et je suis allé un peu plus loin... voici le résultat(et vous pouvez le télécharger si vous le souhaitez ici) :

Quoi qu'il en soit, ce que vous voyez est un graphique nu... puis ce joli petit indicateur en dessous. Il est composé de trois moyennes mobiles qui ont des indicateurs "Trend" attachés à leur code, plus quatre autres moyennes mobiles... toutes réglées sur le prix (montré ici comme la ligne noire épaisse).

La période, le type et le mode de prix de toutes les moyennes mobiles peuvent être modifiés par l'utilisateur. Toutes les couleurs peuvent être modifiées. Et les trois tendances peuvent avoir n'importe quelle Période.Type.Mode que vous choisissez. Une fois que le prix passe au-dessus ou au-dessous de la mini, un signal est donné, puis une fois que la mini est au-dessus ou au-dessous de la principale, un signal est donné, et enfin, une fois que la principale est au-dessus ou au-dessous de la majeure, un autre signal est donné.

Tout ceci est en code ouvert, donc avec un choix de 7MA et de 3 tendances, cela devrait être un ajout heureux à de nombreux modèles existants.

Les valeurs par défaut sont réglées sur mon utilisation du tunnel 144 librement modélisé sur les numéros V1hr et GANN, Harmonic Beats.

Quoi qu'il en soit, c'est ce que ce gribouilleur, gribouillé sur un jour de congé de gribouille.

A la vôtre,

Thom

 
accrete:

La période, le type et le mode de prix de toutes les moyennes mobiles peuvent être modifiés par l'utilisateur. Toutes les couleurs peuvent être modifiées. Et les trois tendances peuvent avoir n'importe quelle Période.Type.Mode que vous choisissez. Une fois que le prix passe au-dessus ou au-dessous de la mini, un signal est donné, puis une fois que la mini est au-dessus ou au-dessous de la principale, un signal est donné, et enfin, une fois que la principale est au-dessus ou au-dessous de la majeure, un autre signal est donné.

Tout ceci est en code ouvert, donc avec un choix de 7MA et de 3 tendances, cela devrait être un ajout heureux à de nombreux modèles existants.

Les valeurs par défaut sont réglées sur mon utilisation du tunnel 144 librement modélisé sur les numéros V1hr et GANN, Harmonic Beats.

Quoi qu'il en soit, c'est ce que ce gribouilleur, gribouillé sur un jour de congé de gribouille.

A la vôtre,

Thom

Bon mod et belle page web

Je suis intéressé par votre indicateur qui dessine des lignes de tendance.

Salutations.

 
 

À tous,

Je suis très occupé et je ne trouve pas le temps de lire ce fil....

J'espère pouvoir rejoindre ce fil très bientôt.....

Je suis sûr que nous les " comprenons " avec MM ET Market Profile.

A plus tard.

Salutations,

Raison: