Le système de trading Murrey Math - page 110

 

alerte audio/email

Bonjour, est-ce que quelqu'un a le sb_murrymath 3a indi avec des alertes.merci

ATTACH]73866[/ATTACH]

Dossiers :
 

Cher Xard777,

Pouvez-vous poster ici la dernière version de l'indicateur Timeframe Murrey, s'il vous plaît ?

Merci !

 

xard

cher xard 777

pouvez-vous envoyer l'indicateur dans votre blog s'il vous plaît, et s'il vous plaît voir mon commentaire dans votre blog.

J'aime le style de votre commerce et vos indicateurs.

.

Merci DEAR

 

Cher Xard 777

veuillez envoyer cet indicateur s'il vous plaît

[FX-2-Go.tpl]

X-TF-2009

X-HMA-(6-3-0)

X-HMA-(26-1-0)-A

X-HMA-(26-1-0)-B

X-Pair-v2

X-Display-v2

TF TL Ext-v0.3

TF Spheres-v0.22

X-Wave-(23-13-8-1)

T3-Basic

ZZ-MultiZigZag

X-MM-Math 16

X-ArrZZx2

Thank U DEAR XARD

 

Mm 1.0

Bonjour banzai.... Je trouve intéressant d'étudier votre version de MM ! Pouvez-vous me dire quel est le réglage pour TF : 15 M 30 M, 1 H, 1 D ? Parce que j'ai la vôtre mais seulement 240 périodes pour 4 H. Merci pour votre aide !

 
riskyachtar:
envoyez cet indicateur s'il vous plaît

[FX-2-Go.tpl]

Merci DEAR XARD

Désolé, le code est instable... il fait planter le système... je le téléchargerai quand il sera stable.

Xard777

 

quel est votre stop loss? j'ai essayé de le comprendre. si vous pouvez inclure les différents timeframes, s'il vous plaît.

 

Après une inspection plus poussée, du moins pour moi, la stratégie fonctionne bien dans les fuseaux horaires lents. Il y a beaucoup trop de dépassement dans les fuseaux horaires européens et au début de l'ouverture américaine. L'ensemble des lignes de Murrey change. La plupart des discussions sur l'influence de l'euro proviennent de la zone horaire européenne et du début de la matinée américaine. Après midi, heure américaine, j'obtiens des configurations parfaites.

J'ai subi une perte à cause de cela, mais je la récupérerai dans 2 jours.

 
xard777:
Le TimeFrame quotidien est la voie à suivre.... Xard777

Traitez-vous le quotidien au comptant ou l'utilisez-vous pour le marché à terme? Cela ressemble plus à une stratégie à long terme. Le spot trading sur le quotidien est beaucoup trop risqué pour moi compte tenu du stoploss que je devrais avoir.

xard777 :
Voici la configuration de mon graphique quotidien

Dézippez et copiez les fichiers ex4 dans le dossier indicators et copiez le fichier tpl dans le dossier template. Redémarrez mt4, faites un clic droit sur l'écran et sélectionnez dans les modèles...tf-daily-4-64-256.tpl.

Vous devez changer la période de quotidien à 1h puis revenir à quotidien pour que le graphique se dessine correctement, mais vous ne devez le faire qu'une seule fois.

Si vous avez besoin d'un graphique de 30 minutes, vous devrez modifier les paramètres en 32-8-256 dans le menu de saisie. Vous pouvez également afficher le graphique 5 minutes en utilisant ces mêmes paramètres.

Bon trading...

Xard777

Joli modèle. Je l'utiliserai pour les opérations à terme. Merci.

 

Lignes MM multiples ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur MM mais je fais du commerce depuis un certain temps. J'ai parcouru le fil de discussion et j'ai pu constater l'efficacité de MM.

Je ne sais pas si cela a déjà été mis en œuvre, mais je me demande si nous pouvons mettre des lignes MM de plusieurs horizons temporels sur le même graphique ? (sans que cela ressemble à la guerre des étoiles ?)

De la même manière que vous placez des pivots quotidiens, hebdomadaires, mensuels sur le même graphique.

En théorie, pour un trader 5 minutes, cela devrait être très utile pour savoir où en est le prix par rapport à la MM d'une heure.

(Je m'excuse si MM fait déjà cela.... J'ai lu environ 70 pages de ce fil de discussion hier, mais je n'ai pas trouvé de sujet sur le multi timeframe. J'espère que c'était une "due diligence" suffisante pour cette suggestion )

Raison: