Le système de trading Murrey Math - page 49

 

Quelqu'un peut-il demander à XARD777 de me passer une autre pelle, j'ai un autre trou à faire.

J'ai fermé ma position courte sur l'euro pour 100 pips, j'ai été à nouveau short sur le CAD @ 1.1536 (1/8ème).

Actuellement, je suis toujours au seuil de rentabilité sur l'AUD qui a atteint le 1/8e hier soir, et j'ai perdu 126 pips sur la position longue sur le CHF.

Je peux dire honnêtement que je n'aurais pas pu le faire sans l'indicateur Fish !

Merci, cela m'a vraiment aidé, et m'a presque fait douter de ma théorie apparemment trop simplifiée de Murrey.

CMC

 
kappari:
Comme vous pouvez le voir les lignes de Murrey ont confirmé le modèle pour un joli 156 pips,

j'ai été arrêté à 1.1500 mais je pense que le CAD peut aller plus haut jusqu'au +2/8

,

Comme prévu, le CAD a touché le +2/8, puis les lignes mm se sont recalculées comme vous pouvez le voir ici.

Je pense que cela signifie que le CAD a la force de grimper plus haut que cela, alors regardons ce qui va se passer ensuite.

 

Bonjour Kappari,

C'est intéressant de voir que votre version montre que le CAD a déjà basculé à 2/8e, alors que la mienne montre toujours le prix assis sur le 1/8e - le mien pourrait passer aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, j'ai relu ce fil de discussion et j'ai remarqué que Trading MM m'avait posé une question au poste 64 à laquelle je n'avais pas répondu. La question était "pourquoi est-ce que je gère mes profits et pas mes pertes". La réponse très simple est que je n'ai pas de pertes avec le système. C'est tout l'intérêt de l'approche simple, et de ne pas utiliser de stops. Vous confondez les pertes avec le drawdown, votre question devrait être " comment pouvez-vous vivre avec un drawdown aussi important ? " Ce n'est une perte que lorsque vous fermez la position (ou un appel de marge).

Il est intéressant de relire ce fil de discussion et de voir les réactions à mes commentaires sur les stops. J'ai été tué par des stops si souvent qu'ils m'ont anéanti, pourquoi ? simplement parce que ma stratégie de trading n'était pas assez bonne. En d'autres termes, je n'aurais jamais dû être dans le trade en premier lieu.

La raison pour laquelle nous utilisons des stops, des filtres, des stratégies de secours et des systèmes de simulation, c'est parce que notre principale théorie commerciale est erronée. Si vous avez une confiance absolue dans votre trading (comme c'est le cas maintenant avec Murrey), vous pouvez jeter tout le reste par la fenêtre. Si je mets un stop, même pour 100 pips, je ne peux m'empêcher d'allumer constamment l'ordinateur pour voir si j'ai été stoppé. C'est du trading NÉGATIF et STRESSIF, car je m'attends à moitié à ce que mon stop soit touché.

Il y a beaucoup de trucs sympas dans les extrêmes du MM, avec beaucoup de petits objectifs de profit, et des stratégies encore plus compliquées, mais pourquoi s'en préoccuper ? c'est juste plus de chance d'être touché. Si vous n'êtes pas assez confiant pour utiliser Murrey sur un graphique quotidien, et mettre une petite somme d'argent sur un trade extrême, sans stop, alors vous resterez probablement enfermé dans des forums à la recherche d'un meilleur angle de trading.

Après avoir fermé mes trades, je n'ajouterai peut-être plus rien à ce fil de discussion, mais j'aimerais convertir quelques traders à mon système de trading sans stress, à faibles dépenses et à profits constants en utilisant le génie de Murrey.

TRADER AVEC DE L'ARGENT RÉEL, NE PAS PONTIFIER, ARRÊTER DE CHERCHER

CMC

 

C'est un voyage passionnant mais j'ai des problèmes avec mes cartes !

Quelqu'un pourrait-il clarifier ce que devraient être les valeurs réelles des octaves sur les cartes ?

Par exemple, en ce moment, j'ai trois modèles/versions, tous avec des lectures différentes.

Sur USDCAD

Xard777-Octave v6 le prix est proche de 1/8

Xard777 - le prix est au-dessus de 5/8

MURREYMATHTIMEFRAME par Xard777 - le prix est inférieur à 5/8

Tous ces graphiques sont des graphiques en 4 heures

Lequel est-il recommandé d'utiliser ?

Merci

 
rolange:
C'est un voyage passionnant mais j'ai des problèmes avec mes cartes !

Quelqu'un pourrait-il clarifier ce que devraient être les valeurs réelles des octaves sur les graphiques ?

Par exemple, en ce moment, j'ai trois modèles/versions, tous avec des lectures différentes.

Sur USDCAD

Xard777-Octave v6 le prix est proche de 1/8

Xard777 - le prix est au-dessus de 5/8

MURREYMATHTIMEFRAME par Xard777 - le prix est inférieur à 5/8

Tous ces graphiques sont des graphiques en 4 heures

Quel est celui qu'il est recommandé d'utiliser ?

merci

Quelle période est le paramètre par défaut de votre modèle ? La période est-elle la même pour tous les graphiques ?

 

mml

cmc

merci d'avoir partagé votre système simple, je peux en voir les avantages réels. comme vous, j'ai été assommé par mes placements stop.

mon mml doit être différent du vôtre car les marchés ne sont pas aux niveaux que vous dites. Pouvez-vous me dire où trouver le même indicateur mml. Utilisez-vous également un autre indicateur ?

Salutations et

 

Salut ET,

S'il vous plaît voir mon post 348 pour la version que j'utilise (qui fonctionne très bien)

Quittez le "Côté obscur" et rejoignez le monde du trading sans stress "No Stop".

Seuls ceux qui n'ont pas été convertis souffriront de la "Mort par Arrêt".

Arrêtez de gaspiller votre argent, tradez avec confiance, tradez sans stop.

La seule raison pour laquelle vous devriez mettre un stop est que vous n'avez PAS FACE à votre approche du trading.

Traitez avec le MM, vous ne regarderez pas en arrière, je l'ai prouvé, j'aimerais juste pouvoir le vendre, mais ce n'est pas mon idée, j'ai juste fait avec.

Je vous le dis les gars, faites-le, si vous n'êtes toujours pas sûrs, sortez de ce grand forum et oubliez les MM. Si vous êtes à la limite, échangez une démo si vous le devez (perte de temps).

Je dois cependant dire que je ne négocierai jamais sans stop en utilisant autre chose que MM. Donc MM est tout ce dont vous avez besoin.

Je viens d'être short (encore) sur l'AUD qui est au 1/8ème @ 78.74.

J'ai donc 2 contrats courts sur le AUD.

Il va probablement monter de plus de 0,80 $, qui s'en soucie ? MM dit qu'il va retomber, et c'est ce qu'il va faire, il suffit de le mettre en place et de l'oublier.

Bon trading à tous

CMC

 
cmc:
Bonjour ET,

Veuillez consulter mon post 348 pour la version que j'utilise (qui fonctionne parfaitement).

Quittez le "Côté obscur" et rejoignez le monde du trading sans stress "No Stop".

Seuls ceux qui n'ont pas été convertis souffriront de la "mort par arrêt".

Arrêtez de gaspiller votre argent, tradez avec confiance, tradez sans stop.

La seule raison pour laquelle vous devriez mettre un stop est que vous n'avez PAS FACE à votre approche du trading.

Traitez avec le MM, vous ne regarderez pas en arrière, je l'ai prouvé, j'aimerais juste pouvoir le vendre, mais ce n'est pas mon idée, j'ai juste fait avec.

Je vous le dis les gars, faites-le, si vous n'êtes toujours pas sûrs, sortez de ce grand forum et oubliez les MM. Si vous êtes à la limite, échangez une démo si vous le devez (perte de temps).

Je dois cependant dire que je ne négocierai jamais sans stop en utilisant autre chose que MM. Donc MM est tout ce dont vous avez besoin.

Je viens d'être short (encore) sur l'AUD qui est au 1/8ème @ 78.74.

J'ai donc 2 contrats courts sur le AUD.

Il va probablement monter de plus de 0,80 $, qui s'en soucie ? MM dit qu'il va retomber, et c'est ce qu'il va faire, il suffit de le mettre en place et de l'oublier.

Bon trading à tous

CMC

Bonjour CMC,

Merci d'avoir partagé votre indicateur MM. Pourriez-vous nous dire si vous utilisez un autre indicateur pour la confirmation des transactions ?

Merci,

Vasu

 

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour votre excellent travail.

J'ai lu et relu le fil, mais excusez-moi, mais je suis un peu perdu,

J'ai trois versions de murrey, et aucune ne correspond à l'autre lorsqu'elles tracent des lignes? ????.

Donc, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui est le plus précis ?

De mon point de vue, je pense que c'est l'octave 9b, mais j'aimerais avoir la confirmation de vos experts.

 

Cela ressemble à du paper trading ou du micro trading

Je n'encouragerais jamais personne à trader sans stops.

Une fois que vous aurez été anéanti, vous ressentirez la même chose.

cmc:
Salut ET,

Voir mon post 348 pour la version que j'utilise (qui fonctionne très bien).

Quittez le "Côté obscur" et rejoignez le monde du trading sans stress "No Stop".

Seuls ceux qui n'ont pas été convertis souffriront de la "mort par arrêt".

Arrêtez de gaspiller votre argent, tradez avec confiance, tradez sans stop.

La seule raison pour laquelle vous devriez mettre un stop est que vous n'avez PAS FACE à votre approche du trading.

Traitez avec le MM, vous ne regarderez pas en arrière, je l'ai prouvé, j'aimerais juste pouvoir le vendre, mais ce n'est pas mon idée, j'ai juste fait avec.

Je vous le dis les gars, faites-le, si vous n'êtes toujours pas sûrs, sortez de ce grand forum et oubliez les MM. Si vous êtes à la limite, échangez une démo si vous le devez (perte de temps).

Je dois cependant dire que je ne négocierai jamais sans stop en utilisant autre chose que MM. Donc MM est tout ce dont vous avez besoin.

Je viens d'être short (encore) sur l'AUD qui est au 1/8ème @ 78.74.

J'ai donc 2 contrats courts sur le AUD.

Il va probablement monter de plus de 0,80 $, qui s'en soucie ? MM dit qu'il va retomber, et c'est ce qu'il va faire, il suffit de le mettre en place et de l'oublier.

Bon trading à tous

CMC
Raison: