Le système de trading Murrey Math - page 124

 

Où est Murrey ?

J'ai essayé sans succès d'acheter un exemplaire du livre de T.H. Murrey..... le site officiel semble mort et je ne reçois aucune réponse à mes courriels. Quelqu'un sait-il où acheter un exemplaire ?

Merci,

Rapide.

 
rapid58:
J'ai essayé sans succès d'acheter une copie du livre de T.H. Murrey..... le site officiel semble mort et je ne reçois pas de réponse aux emails. Quelqu'un sait-il où acheter un exemplaire ?

Merci,

Rapide.

J'ai un livre sur Murrey, je peux vous le vendre à bas prix.

 

Salut Forexboy,

S'agit-il du "Murrey Math Trading System" ?

Mon email est rapid58@optusnet.com.au

Merci,

Rapide

 

Indicateur de canal

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'indicateur de canal qui est sur le post d'Anreas70 en haut du post 122 s'il vous plaît.

Merci

 
Alex.Piech.FinGeR:
J'ai changé l'indicateur pour un meilleur backtesting.

nouveau nom est Murrey_Math_Line_X

Amusez-vous bien

Salut, Alex,

Murrey_Math_Line_X semble très bien pour les backtests. Je l'ai essayé sur mon graphique, mais malheureusement, il ne fonctionne pas de la même manière que ce que vous montrez dans votre graphique. Vous pouvez voir une image d'essai dans la pièce jointe.

C'est confus pour moi et j'attends avec impatience votre aide.

Bonne chance à vous !

Dossiers :
gbpusd.bmp  1573 kb
 

Mes résultats lDEMO IBFX

Salutations, après avoir lu le post 82 la nuit dernière pour avoir une idée de la façon dont il fonctionne, je voulais poster mes résultats, DEMO ACCOUNT Practice.

Mes entrées ont commencé à la première flèche ROUGE et le flottement ne fait que commencer. La première ligne jaune est l'endroit où je ferme toutes les positions sauf une, soit manuellement, soit par TP (Take Profit). (A cette ligne, j'avais juste une position ouverte pour voir ce qui se passait et j'ai fixé un objectif TP et j'ai frappé à la deuxième ligne rouge (j'étais au lit, je dormais pour cela).

Dossiers :
mm_demo_test.jpg  273 kb
 

Backtesting des indicateurs MM

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à xard777 pour l'incroyable quantité de travail que vous avez fait.

Je viens de lire 139 pages et j'ai l'impression de ne rien comprendre.

Je note que certains des premiers indicateurs doivent être réinitialisés dans le testeur afin qu'ils soient mis à jour.

Je vous prie de me faire part de vos suggestions sur le meilleur modèle/indicateurs à utiliser pour, disons, GBPUSD, EURJPY et EURUSD, ainsi que les paramètres suggérés pour ceux-ci.

Salutations

 
forexalex:
Bonjour, après avoir lu le post 82 hier soir pour avoir une idée de son fonctionnement, je voulais poster mes résultats, compte de démonstration. Mes entrées ont commencé à la première flèche rouge et le flottement ne fait que commencer. La première ligne jaune est l'endroit où je ferme toutes les positions sauf une, soit manuellement, soit par TP (Take Profit). (A cette ligne, j'avais juste une position ouverte pour voir ce qui se passait et j'ai fixé une cible TP et j'ai frappé à la deuxième ligne rouge (j'étais au lit, je dormais pour cela).

Salut Forexalex,

Pourriez-vous afficher l'indicateur Float ? Je n'ai pas pu le trouver dans mon ordinateur portable. Il est en train de se repeindre, mais il est toujours bon à utiliser.

Merci.

 

x-wave(21-13-8-1 & mm- timeframe-v5

xard777:
Voici un indicateur d'octave sur lequel j'ai travaillé... Xard777

salut xard777

Merci beaucoup pour toute l'aide que tu as apportée à ce site web. J'ai suivi toutes les indis murray que tu as mises et j'aime bien les deux indis ci-dessus. mais j'ai besoin d'aide. est-il possible pour la wx-wave d'afficher d'autres vagues comme ABC ou WYX ?

une autre question est mm-timefrma-v5 tpl pouvez-vous être en mesure de coder de sorte que les lignes peuvent afficher du texte sur diverses lignes murray comme overshoot, les renversements majeurs et ainsi de suite.i.e. comme le texte ou les lignes directrices trouvées sur #00murraymath-timeframe2 indi.et ne pas changer les couleurs.je pense que c'était un fichier tpl.pliz essayer de0 mettre toutes ces choses parce que je pense que c'est le système jamais.et merci encore pour l'aide que vous avez fait pour nous tous.merci

 

Voici le Float - que vous avez demandé

Salut Forexalex,

Pourriez-vous afficher l'indicateur Float ? Je n'ai pas pu le trouver dans mon ordinateur portable. Il est en train de se repeindre, mais il est toujours bon à utiliser.

Merci.

Voici l'indicateur.

Dossiers :
Raison: