Le système de trading Murrey Math - page 58

 

Cadres temporels MM

Techniquement, je pense que les lignes MM devraient changer avec le cadre temporel. Dans l'indicateur MMLines que j'utilise (MMlines), la variable periods est fixée à P=64. Si je comprends bien, les lignes MM sont calculées sur les 64 derniers ensembles de données. (Sur le graphique journalier, il s'agit des 64 derniers jours. Sur le graphique H1, les 64 dernières heures, etc.

Il existe une deuxième variable appelée MMperiod dont la valeur par défaut est 1440. Avec cette valeur, les lignes MM sont calculées uniquement sur les données quotidiennes. (Je n'ai aucune idée de l'origine de cette valeur.) Lorsque vous changez de cadre temporel, les lignes quotidiennes sont affichées indépendamment du cadre temporel. Comme les devises restent généralement dans une fourchette répétitive, les lignes quotidiennes ne changent pas trop souvent.

Si vous modifiez MMperiod = 0, les lignes changent en fonction de l'horizon temporel affiché. Encore une fois, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi MMperiod affecte cela, mais cela fonctionne. Malheureusement, je n'ai pas de logiciel MM pour vérifier que les lignes H1 (ou M5, M15, M30) sont correctes, mais visuellement le prix se comporte comme si elles étaient correctes.

Bien sûr, si vous changez la valeur de P à 32 ou 16, vous obtiendrez des lignes différentes. Murrey conseille d'utiliser les cadres temporels les plus longs, donc je pense que 64 est une bonne valeur pour cette variable.

En ce qui concerne le trading, j'ai commencé par utiliser les lignes quotidiennes sur le logiciel MM, mais je pense maintenant que des périodes plus courtes sont plus appropriées en raison de la volatilité. (Je peux être arrêté une douzaine de fois avant que la devise ne s'inverse réellement sur la ligne quotidienne 8/8e, par exemple). J'expérimente actuellement les cadres temporels M15, M30 et H1... mais je ne peux pas dire lequel est le meilleur puisque je n'ai pas utilisé MQ4 et l'indicateur MMlines pendant une période significative. Le site CentralPips.com suggère d'utiliser le cadre temporel M30.

C55

 
crispy55:
Techniquement, je crois que les lignes MM devraient changer avec le cadre temporel. Dans l'indicateur MMLines que j'utilise (MMlines), la variable periods est fixée à P=64. Si je comprends bien, les lignes MM sont calculées sur les 64 derniers ensembles de données. (Sur le graphique journalier, il s'agit des 64 derniers jours. Sur le graphique H1, les 64 dernières heures, etc.

Il existe une deuxième variable appelée MMperiod dont la valeur par défaut est 1440. Avec cette valeur, les lignes MM ne sont calculées que sur les données quotidiennes. (Je n'ai aucune idée de l'origine de cette valeur.) Lorsque vous changez d'horizon temporel, les lignes quotidiennes sont affichées indépendamment de l'horizon temporel. Comme les devises restent généralement dans une fourchette répétitive, les lignes quotidiennes ne changent pas trop souvent.

Si vous modifiez MMperiod = 0, les lignes changent en fonction de l'horizon temporel affiché. Encore une fois, je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle MMperiod affecte ceci, mais cela fonctionne. Malheureusement, je n'ai pas de logiciel MM pour vérifier que les lignes H1 (ou M5, M15, M30) sont correctes, mais visuellement le prix se comporte comme si elles étaient correctes.

Bien sûr, si vous changez la valeur de P à 32 ou 16, vous obtiendrez des lignes différentes. Murrey dit d'utiliser les cadres temporels plus longs, donc je pense que 64 est une bonne valeur pour cette variable.

C55

Merci d'avoir rendu l'explication si facile que je peux la comprendre en termes simples.

 
crispy55:

Il existe une deuxième variable appelée MMperiod dont la valeur par défaut est 1440. Avec cette valeur, les lignes MM sont calculées uniquement sur les données journalières. (Je n'ai aucune idée de l'origine de cette valeur).

C55

24 x 60 = 1440

 

Variable MMPeriod

Trading MM:
24 x 60 = 1440

Trading MM :

Merci. Je présume donc que le paramètre quotidien est créé parce que 24 = 24 heures et 60 = 60 minutes. Cela suggère que l'indicateur prend des données M1 pour son calcul ?

Est-ce que mettre cette valeur à 0 est la bonne façon de créer des lignes pour d'autres cadres temporels ?

 

Quelqu'un utilise-t-il bMML et mMML [Minor MML] ? Si oui, sur quelle période, car je n'ai pas vu comment les valeurs de ces deux produits se situent dans le cadre de la MML majeure. J'utilise l'un des fichiers MM que j'ai téléchargé à partir de ce fil de discussion.

 

Date de début

Bonne année à tous.

Superbe fil de discussion !

La citation de Gann : "Les causes semblables produisent des effets semblables. ... La limite des prédictions futures basées sur une loi mathématique exacte n'est limitée que par le manque de connaissance des données correctes sur l'histoire passée à partir desquelles travailler. Il est tout aussi facile de prévoir 100 ans ou 1000 ans dans le futur qu'un ou deux ans à l'avance, si l'on a le point de départ correct et que l'on connaît le cycle qui va se répéter."

Selon Murrey, la date de départ sur un cadre d'un an est la lune de récolte. Quelqu'un a-t-il des suggestions concernant un point de départ au-delà de la période d'un an... par exemple un cadre de 4 ans (4,88 ans) ou un cadre de 10 ans (9,77 ans) ?

 

essayez de désactiver l'UAC, c'est une vraie plaie, Vista est très bien verrouillé maintenant...

http://www.petri.co.il/disable_uac_in_windows_vista.htm

 
DudeWorks:
Essayez de désactiver l'UAC, c'est une vraie plaie, Vista est bien verrouillé maintenant... http://www.petri.co.il/disable_uac_in_windows_vista.htm

Merci... je vais vérifier.

Xard777

 
DudeWorks:
essayez de désactiver l'UAC, c'est une vraie plaie, Vista est bien verrouillé maintenant... http://www.petri.co.il/disable_uac_in_windows_vista.htm

Une solution de contournement...

Si vous utilisez Windows Vista, installez MetaTrader4 dans le dossier c:\Metatrader.... qui fonctionne bien.

N'installez pas dans les fichiers du programme car vous aurez des problèmes plus tard lorsque vous copierez des indicateurs dans les deux sens car ils seront placés dans un dossier de magasin virtuel.

Xard777

 

Salut les gars,

Bonne année !

Comment se passe le trading MM ?

J'ai deux transactions pour la nouvelle année

Short CAD @ 1.1780 1/8

Short JPY @ 1.1953 1/8 (s'est depuis réinitialisé)

CMC

Raison: