Le système de trading Murrey Math - page 15

 
 

C'est magnifique, merci.

 

xard777 ou d'autres pros du MM,

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à mes graphiques. Que pensez-vous qu'il va se passer pour le prix du GBPJPY ? Le prix de cette paire est directement corrélé au prix du GBPCHF et du CHFJPY (GBPCHF * CHFJPY = GBPJPY).

Que se passe-t-il lorsqu'il est entre 6/8 et 5/8 sur le graphique journalier et qu'il clôture juste en dessous de 3/8 sur le graphique en 4h ?

La raison pour laquelle je demande est que j'ai un achat à 221.99. D'après les graphiques, ce n'est pas un bon endroit pour être. Dommage que l'achat ait été saisi sur un autre signal et avant que je ne regarde plus attentivement le MM.

TIA,

dee

Dossiers :
sept15.gif  171 kb
 

Est-ce que quelqu'un l'a ?

J'ai cherché l'indicateur Murrey Math qui étiquette automatiquement chaque ligne avec du texte. Si quelqu'un possède une version de cet indicateur, veuillez la télécharger. J'ai joint une image que j'ai trouvée pour référence.

Merci,

TK

Dossiers :
murreymath1.gif  24 kb
 

Indicateur d'étiquettes MM

theking:
J'ai cherché l'indicateur Murrey Math qui étiquette automatiquement chaque ligne avec du texte. Si quelqu'un possède une version de cet indicateur, veuillez la télécharger. J'ai joint une image que j'ai trouvée pour référence.

Merci,

TK

C'est ce que vous recherchez, vous pouvez changer l'emplacement des étiquettes sur le graphique en modifiant le nombre mml_shft = 35 ; dans le code, le paramètre d'origine est 3 mais il est fixé à 35 actuellement pour éloigner les étiquettes du prix actuel.

mm_labellevels_2.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous.

J'apprends les mathématiques de Murrey depuis quelques semaines et j'ai été jusqu'à présent impressionné.

La question que j'ai est au sujet des graphiques de son site Web que je vois affichés qui ont les "cercles de conflit" en eux.

Existe-t-il un indicateur pour MT4 qui fait cela ?

Cela ne serait-il pas utile ou est-ce que je rate quelque chose ?

 

Merci, ça marche très bien, et merci aussi pour l'info sur le décalage des étiquettes. Je l'ai cherché partout, il ne me reste plus qu'à m'assurer qu'il se recalcule correctement lorsque l'on passe d'un intervalle de temps à un autre. Merci encore !

TK

cja:
C'est ce que vous recherchez, vous pouvez changer l'emplacement des étiquettes sur le graphique en modifiant le nombre mml_shft = 35 ; dans le code, le paramètre d'origine est 3 mais il est fixé à 35 à l'heure actuelle pour garder les étiquettes loin du prix actuel. mm_labellevels_2.mq4
 

Niveaux MM

theking:
Merci, ça marche très bien, et merci aussi pour l'info sur le décalage des étiquettes. Je l'ai cherché partout, maintenant je dois juste m'assurer qu'il se recalcule correctement lorsqu'on passe d'un cadre temporel à un autre. Merci encore, TK

Je l'ai testé et il semble recalculer correctement pour autant que je puisse le dire.

J'utilise cet indicateur depuis longtemps sans aucun problème, j'ai aussi le même indicateur avec une fenêtre de données séparée pour les chiffres High/Low au lieu d'avoir les commentaires sur le graphique.

mm_labellevels_data_1.mq4

Dossiers :
 

Ok, j'ai quelques questions supplémentaires maintenant.

Lorsque vous regardez le MM sur une courte période, disons M5, quand doit-il recalculer les chiffres ? J'ai pris une position courte plus tôt sur le cadre de temps M5 quand il a clôturé sous les 3/8e (en fait le bébé 2/8e sous cela) avec l'objectif de la ligne 1/8e. Tout s'est déroulé parfaitement, j'ai touché les 1/8e et j'ai inversé. Une heure plus tard, je suis revenu et j'ai regardé le graphique à nouveau et maintenant il est remonté et a touché la ligne des 8/8e et s'est inversé (toujours M5). Il est maintenant juste sous la ligne des 7/8e.

Ce qui me perturbe, c'est que le 1/8e où j'ai pris mon profit à l'origine est devenu la ligne du 4/8e. Je sais qu'il recalcule, mais quand ?

L'autre question que je me posais était de savoir comment déterminer quelle période utiliser sur quel horizon temporel. Utilisez-vous une période MM plus courte ou plus longue en fonction de l'horizon temporel du graphique ? Comment savoir quels sont les chiffres valables ?

Je vois que 64 est la norme, mais comment puis-je savoir quels autres nombres je peux utiliser ?

Enfin, en référence à ma question précédente, quelqu'un connaît-il le modèle que Murrey utilise avec toutes les lignes et les "cercles de conflit" ?

 
Hagbard Celine:
Ok, j'ai encore quelques questions maintenant.

Lorsque vous regardez le MM sur une courte période, disons M5, quand doit-il recalculer les chiffres ? J'ai pris une position courte plus tôt sur le cadre temporel M5 quand il a clôturé sous les 3/8e (en fait le bébé 2/8e sous cela) avec l'objectif de la ligne des 1/8e. Tout s'est déroulé parfaitement, j'ai touché les 1/8e et j'ai inversé. Une heure plus tard, je suis revenu et j'ai regardé le graphique à nouveau et maintenant il est remonté et a touché la ligne des 8/8e et s'est inversé (toujours M5). Il est maintenant juste sous la ligne des 7/8e.

Ce qui me perturbe, c'est que le 1/8e où j'ai pris mon profit à l'origine est devenu la ligne du 4/8e. Je réalise qu'il recalcule, mais quand ?

Le recalcul dépend du TF de votre graphique. Si TF 30M, cela signifie que la ligne change toutes les 30 minutes. Corrigez-moi si je me trompe.

Raison: