Le système de trading Murrey Math - page 161

 

Merci de demander. Je suis

 
xard777:
Même après tout ce temps, j'aime toujours Murrey Math.

Sur le TF 4hr et au-dessus, cela fonctionne très bien.

Voici l'or sur 4 heures...

Xard777

Hey Xard,

J'utilise votre indicateur MM "X TF 2009 v2" avec vos plugins angles, sphères, et timeline (excellent travail sur tous ces éléments d'ailleurs) depuis des années. Celui que vous montrez ici semble différent. Avez-vous créé une version plus récente ? Si oui, pouvez-vous la partager ?

 
xard777:
Même après tout ce temps, j'aime toujours Murrey Math.

Sur le TF 4hr et au-dessus, cela fonctionne très bien.

Voici l'or sur 4hrs...

Xard777

Encore une fois, je maintiens ma position et mes commentaires concernant le MM. Les principes de Gann, combinés aux principes de Fibonacci et aux lois naturelles de la vibration font de MM un système incroyable. Le travail effectué par xard est parmi les meilleurs qui soient. Toute personne souhaitant apprendre devrait être un connaisseur de ces applications. Exemple, j'ai été long sur USDJPY depuis la semaine du 6 octobre, comme la plus récente entrée longue en utilisant la période hebdomadaire. J'utilise un algo propriétaire qui prévoit les retournements de marché à l'avance. Je combine cette information avec GANN, MM et des techniques spécifiques de régression-fibonacci. Tous ceux qui suivent l'UJ savent ce qu'il en est. Je vise la zone des 106,35. Le dernier signal long / UP a eu lieu la semaine du 10/6/13 près de la zone des 98,45. L'UJ a clôturé aujourd'hui dans la zone des 102,35. La prochaine jambe de hausse devrait nous amener à 103,65.

Je vise également la baisse de l'EURUSD vers la zone de 1,2785, en me basant sur une analyse mensuelle. Mon programme a donné un avertissement d'une rupture de la monnaie, à court de 1,3585, donc je m'attends à une série de rapports économiques mauvais/négatifs / annonces à venir de la BCE et de l'UE au cours des 1-3 prochains mois pour faire baisser le prix.

Dans l'esprit des fêtes, je vais partager avec les membres du forum quelques informations que j'ai trouvées très pratiques et précieuses. Alors que les valeurs normales GANN / MM utilisées pour la période de retour en arrière sont utilisées par les enthousiastes du courant dominant, je trouve qu'il y a des valeurs alternatives qui, au moins pour mon style de trading et d'analyse du marché, semblent être plus sensibles à l'activité réelle du marché. Considérez ce qui suit : Pour les périodes M15 à H1, utilisez 55 ou 89 comme lookback. Pour les périodes H4 à W1, utilisez 233 ou 377. Pour le mois, j'utilise.....hmmm, eh bien, voyons si vous pouvez le comprendre... Oui, les valeurs de la séquence de Fibonacci. Rappelez-vous les 2 règles principales : 2 niveaux à la fois et la règle du 5/1, et les règles de la Lune des moissons.

Encore une fois, Xard, merci pour l'excellence de votre travail et pour votre partage continu des dons et des talents que vous a donnés notre Grand Seigneur.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Que les Pips soient avec vous en abondance.

ps : Donnez un baiser et un câlin à un enfant... faites-lui sourire ; vous serez heureux de l'avoir fait.

 

L'indi Xard est étonnant ! Félicitations pour votre travail. Je voudrais demander si quelqu'un pourrait ajouter des alertes configurables pour chaque niveau. Merci.

 
hermes:
L'indicateur Xard est incroyable ! Félicitations pour votre travail. Je voudrais demander si quelqu'un pourrait ajouter des alertes configurables pour chaque niveau. Merci.

Hermes pouvez-vous donner un lien ou poster l'indicateur pour lequel vous voulez des alertes, je pense qu'il en a posté quelques uns.

 

M. Tools, mon ange ! Voici l'indi x-uk.murreymath.mq4 Merci beaucoup !

Dossiers :
 
mrtools:
Hermes pouvez-vous donner un lien ou poster l'indicateur pour lequel vous voulez des alertes, je pense qu'il en a posté quelques uns.

Merci à M. Tools !

x-uk.murreymath.mq4

Dossiers :
 
hermes:
Merci M. Tools !x-uk.murreymath.mq4

Hermes, désolé mais d'après ce que je peux dire cet indicateur aurait besoin d'une reconstruction complète ou peut-être quelqu'un de plus expérimenté pour obtenir des alertes fonctionnelles sur cette version.

ps) il y a une version ici (la meilleure que j'ai vu) ici avec des alertes et le travail https://www.mql5.com/en/forum/179807/page44

 

Merci !

 

est-il possible de voir les jours passés de l'indicateur Hermès ? !X-UK.MURREYMATH.mq4

s'il vous plaît.

js

Raison: