Le système de trading Murrey Math - page 45

 
stockpick:
Aidez moi s'il vous plait - J'ai déjà vu cela auparavant, est-il possible d'obtenir le logiciel et si oui, utilise-t-il un flux de données en temps réel ? Merci pour toute information.

Oui, c'est le cas, il utilise quote.com maintenant détenu par E-signal.

Tenez-moi au courant.

Merci,

 
Trading MM:
Oui, c'est le cas, il utilise quote.com maintenant détenu par E-signal.

Alors faites-moi savoir

Merci,

Cela signifie-t-il que vous vendez le logiciel, ou que vous l'obtenez si vous vous inscrivez au service de données ?

 
stockpick:
Cela signifie-t-il que vous vendez le logiciel, ou que vous l'obtenez si vous vous inscrivez au service de données ?

Non, je ne le vends pas. C'est gratuit, avec un compte yahoo vous devez vous abonner à http://finance.groups.yahoo.com/group/mmxapp/.

L'inscription est gratuite, mais l'adhésion se fait par approbation. Ce qui peut prendre un certain temps, et l'approbation n'est pas garantie. De plus, il n'y a pratiquement aucune assistance dans ce groupe.

Pour l'instant, vous avez besoin de Qcharts et du flux quote.com. Après environ 1 an, le flux quote.com sera remplacé par le flux E-signal, mais personne ne sait si quelqu'un est prêt à modifier Xchartmm pour ce nouveau flux.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, envoyez-moi un message.

Regards,

 
Trading MM:
Le calcul de la trame temporelle est réglé sur le 6 octobre (Lune de la moisson) pour un calcul correct du Cercle des Conflits (j'espère) Edit : Ajouté GBP pour Xard

Je ne sais pas pour les cadres temporels, mais les MML de l'EURUSD sont définitivement faux. Ils n'ont pas fait la correction d'échelle, donc c'est juste du charabia.

Si l'on regarde la paire GBPUSD, elle n'a pas du tout suivi la règle de la zone de conflit. Elle n'a pas évité, rebondi ou accéléré - et ce sont les trois réactions possibles. Je serais intéressé de voir des données zoomées, ou de voir un graphique sur une année complète à partir d'octobre dernier.

 
kappari:
le double bottom a échoué et le prix a continué à se déplacer à court terme

la règle dit " 95% du temps tout marché tombant en dessous de -1/8 continuera à descendre à -2/8

" donc attendre c'est beaucoup mieux, bonne chance.

Comme vous pouvez le voir sur le graphique après que le JPY ait atteint le -2/8, il a recalculé à 3/8,

 

Bonjour Kappari,

Pourriez-vous afficher la version que vous utilisez ?

Merci

CMC

 
cmc:
Salut Kappari,

Pourriez-vous afficher la version que vous utilisez ?

Merci

CMC

Bonjour cmc

Cette version a été postée par cja ici

https://www.mql5.com/en/forum/172943/page12

 

C'est un excellent EA de relecture pour tout ind./stratégie/template.

Mettez le fichier .dll dans /experts/libraries/

.mql dans /experts/

Ouvrez strategy tester, marquez le mode visuel, démarrez, mettez en pause, placez le modèle sur le graphique, réglez la vitesse, jouez et parcourez l'historique.

Commandes EA :

b - pour ouvrir une position d'achat

s - pour ouvrir une position de vente

"la flèche vers le haut pour fermer " - tous BUY

"la flèche vers le bas jusqu'à la fermeture " - tous les VENTES

t - inclut le suivi

r - désactive le suivi

Bonne lecture !

Dossiers :
vizin_test.rar  36 kb
 

Merci de votre réponse

xard777:
Voici le logiciel, vous avez besoin d'un flux depuis quote.com

http://www.sendspace.com/file/3rc5vj

Xard777

Merci pour l'aide

 
stockpick:
J'ai déjà vu ce logiciel auparavant, est-il possible de l'obtenir et si oui, utilise-t-il un flux de données en temps réel ? Merci pour toute information.

Voici le logiciel, vous avez besoin d'un flux à partir de quote.com

Modifié - votre bienvenue

Xard777

Raison: