Le système de trading Murrey Math - page 82

 

Rafraîchissement MM

Cees Prins:
Exactement, je viens de le découvrir ce matin. J'ai téléchargé le mq4 hier.

Vous devez ouvrir l'indicateur pour qu'il soit recalculé.

Salutations,

Cees

J'utilise actuellement ces indicateurs MM mais ils n'ont pas de lignes MM bébé sur eux, cependant ils recalculent lorsque le prix dépasse les extrêmes.

L'indicateur MMLevels n'a que des chiffres comme étiquette et des lignes en pointillés,

L'indicateur MM#Labellevels a des lignes pleines et des étiquettes complètes sur les lignes, les deux proviennent d'un indicateur que j'ai téléchargé sur ce site et je les ai renommés et modifiés à ma convenance et je les utilise sur un fond noir.

J'utilise le MMLevels avec d'autres indicateurs sur mon graphique de trading principal et j'ai atténué les couleurs pour que le graphique ne soit pas trop chargé et j'utilise le MM#LabelLevels sur un graphique séparé pour donner une vue MM plus claire. J'utilise toujours l'indicateur MurrayMath-TimeFramesur les cadres temporels plus larges comme le Daily Weekly et le Monthly car le recalcul n'est pas un problème et les niveaux de bébé semblent être plus significatifs.

J'espère que cela vous aidera et si quelqu'un pouvait modifier l'indicateur MMTimeFrame, ce serait formidable.

mmlabellevels_period.ex4

Voir les captures d'écran ci-jointes

Dossiers :
1_11.gif  24 kb
2_11.gif  23 kb
 
Rainbow:
Bien qu'un EA serait bien d'essayer de vendre 7/8èmes et 8/8èmes et plus 1/8 et d'acheter moins 1/8 et 0/8èmes 1/8. sur un graphique de 15m 30m 1hr. Parce qu'il a dit qu'il a fait le calcul et qu'il a dit que ça marche.

J'ai un EA à tester. Il ne fonctionne pas... J'ai négocié un lot pour montrer l'argent.

GBPUSD trade automatique, sans filtre. TP 1 octave, SL 1 octave

-1/8 & +1/8 2W 5L -1172

0/8 & 8/8 9W 7L +781

1/8 & 7/8 15W 14L +387

2/8 ET 6/8 15W 26L -4316

3/8 ET 5/8 14W 20L -1567

Même chose, mais avec 2TP 1SL

-392 7 échanges

-390 10 transactions

-795 20 transactions

-5486 32 transactions

-2517 27 transactions

D'autres idées ? Je suis heureux de les tester. Si vous en trouvez une bonne, je me ferai un plaisir de vous envoyer un EX4.

Edit : le trading -2/+2 est aussi dans le négatif.

 

Il n'est pas nécessaire de franchir la barre des 2/8èmes pour changer de cadre temporel ou d'octave. Le dernier graphique présentait un écart de 31 pip - celui-ci a changé parce que l'écart est passé à 62 pip. Le logiciel de Murrey passe automatiquement d'un écart à l'autre.

 
Rainbow:
Il n'est pas nécessaire de casser les +2/8èmes pour changer de cadre temporel ou d'octave, le dernier graphique était à 31 pip d'écart - celui-ci a changé parce qu'il est passé à 62 pip d'écart. Le logiciel de Murrey change automatiquement entre les spreads.

Mes excuses

Xard777

 

Murrey est très vague dans le manuel sur le décalage des octaves.

Il y a le décalage de -2/8 ou +2/8 vers le bas ou vers le haut.

Il y a le décalage vers le haut "au-dessus de 8/8 pendant plusieurs jours" (ou en dessous pour le bas).

Il y a le demi-carré non documenté (les MMML pour le carré mMML sont de 0/8 à 1/8, puis soudainement de 0,5/8 à 1/8).

Il existe un déphasage inexpliqué (1/8 à 2/8 devient 1,5/8 à 2,5/8).

Tout ce que j'ai dans le manuel, ce sont quelques paragraphes vagues. Pouvez-vous expliquer davantage le "déphasage" s'il vous plaît ?

 
xard777:
Enc Chart of Cable Xard777

Bonjour, j'adore le MACD... Pourriez-vous partager vos indicateurs MACD comme celui ci-dessus ?

 

Petit problème à résoudre

xard777:
Graphique quotidien de Cable... Xard777

Bonjour,

Bon travail que vous avez fait ici, mais j'ai quelques problèmes techniques ici, quand j'utilise votre #chart-setup.tpl, mon mt4 hang, pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Ejo3s

 
daraknor:
Murrey était très vague dans le manuel au sujet du déplacement des octaves.

Il y a le décalage de -2/8 ou +2/8 vers le bas ou vers le haut.

Il y a le décalage "au-dessus de 8/8 pendant plusieurs jours" vers le haut (ou en dessous pour le bas).

Il y a le demi-carré non documenté (les MMML pour le carré mMML sont de 0/8 à 1/8, puis soudainement de 0,5/8 à 1/8).

Il existe un déphasage inexpliqué (1/8 à 2/8 devient 1,5/8 à 2,5/8).

Tout ce que j'ai dans le manuel, ce sont quelques paragraphes vagues. Pouvez-vous expliquer davantage le "spread shift" ?

Je vais essayer d'en trouver plus pour vous sur le décalage des spreads - j'ai son logiciel depuis 8 ans maintenant et le décalage m'a coûté beaucoup d'argent jusqu'à ce que je ne négocie que des spreads de 62 pips - c'est là que les majors restent habituellement - s'ils vont à 31 pips, j'attends qu'ils reviennent à 62 pips. Une autre chose que j'ai apprise à la dure était de toujours attendre que les données montent au-dessus du mml et ensuite de vendre un bébé en dessous du mml. J'aimerais acheter votre EA om murrey si vous le vendez.

 

Cette fois-ci, il est passé à travers.

Dossiers :
 

Je ne me préoccupe plus de savoir si c'est un +2 ou un 4/8 ou 8/8 ect ect. Je divise simplement les graphiques en octaves, puis je regarde la réaction du prix lorsqu'il s'approche d'un octave.

C'est mon avis.

Santé.....Maths

Raison: