Le système de trading Murrey Math - page 52

 

Aide sur l'indicateurMarket Profile

Bonjour à tous

J'ai essayé l'indicateur marketprofile mentionné dans quelques posts précédents mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, le fichier journal dit juste :

1;21;F:\MetaTrader 4\experts\indicators\6102-market-profile-marketprofile.mq4;10:29;'' - la chaîne de caractères littérale de la date est incomplète.

Suis-je stupide ? Toute aide est la bienvenue

 

Réponse à 100pips

Bonjour CMC

Je suis intéressé par votre façon d'utiliser le MM. La question que je me pose est la suivante : que se passe-t-il si le prix a déjà atteint les lignes 1/8 auparavant ?

Par exemple, si le câble redescend de la ligne +1/8, cela fera-t-il une différence ?

Je crois me souvenir que lorsqu'une ligne MM a déjà été franchie la première fois, elle perd de sa puissance, pour ainsi dire.

Bonjour 100 pips,

Mon point de vue est qu'un retour vers les 1/8 est une autre opportunité de trading.

Il y a quelques semaines, j'ai court-circuité le GBP à 1.9643 (1/8) et j'ai pris 100 pips. Elle se dirige maintenant de nouveau vers le nord. J'ai une entrée de vente à la MM recalculée qui est maintenant à 1.9775.

Le mois dernier, le JPY m'a donné 2 shorts, tous deux avec 100 pips, les deux fois sur le même 1/8ème.

J'ai eu une position courte sur l'AUD pendant un certain temps à 78.43 (1/8), le prix est monté un peu, puis a chuté, puis est remonté jusqu'au nouveau niveau MM de 78.74 (nouveau 1/8) où j'ai pris une autre position courte. Pour moi, cela n'a pas d'importance, c'est une nouvelle opportunité. Le trading de la MM extrême nécessite d'attendre et d'attendre parfois un certain temps entre les trades. C'est très difficile pour nous d'apprendre à attendre un mouvement jusqu'à ce que nous sentions que le marché peut s'inverser (selon les MM).

Les deux compétences que j'ai le plus perfectionnées et qui m'ont aidé en tant que trader sont la gestion de l'argent (ne pas trop dépenser, garder des tas de marges) et la façon d'attendre la bonne opportunité.

Mon trade court sur le CAD @ 1.1536 a été recalculé, le nouveau 1/8 se situe maintenant à 1.1780. J'aimerais que les lignes ne soient pas recalculées, je déteste ça, mais je n'aime pas non plus les Octaves fixes.

Quoi qu'il en soit, les prochaines semaines s'annoncent mouvementées.

CMC

 
dgo1:
Salut les gars

J'ai essayé l'indicateur marketprofile mentionné quelques posts auparavant mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, le fichier journal dit juste :

1;21;F:\MetaTrader 4\experts\indicateurs\6102-market-profile-marketprofile.mq4;10:29;'' - la chaîne littérale de la date est incomplète

Suis-je stupide ? Toute aide est la bienvenue

Non, vous n'êtes pas stupide

Il semble qu'après la compilation vous obtenez une erreur, cependant l'indicateur fonctionne.

Utilisez-le uniquement sur les graphiques M15, M30 et H1, il y apparaîtra.

Bonne chance

 

Cela fonctionne maintenant, merci TMM

 

Salut les gars,

J'ai fermé mes deux positions courtes sur le dollar australien pour un profit de 80 points (pas mal pour le dollar australien).

Cela laisse un long CHF (actuellement @ breakeven) et un short CAD (également @ breakeven).

L'euro fait un double bottom à 1.3131 et pourrait rebondir à nouveau. Je ne veux pas vraiment de positions ouvertes avant les schémas de trading de Noël et c'est maintenant ma chance de sortir avec un bon mois de trading derrière moi.

J'ai confiance dans le système et je vais rester un peu plus longtemps, je vais juste voir ce que l'euro fait à ce niveau.

Le CHF a cassé une bonne résistance à 1.2117 et peut donc continuer.

CMC

 

Modification des niveaux de MM

Bonjour à tous

Je suis un peu confus quant à la façon dont les niveaux MM changent. Je suis totalement novice dans l'utilisation des MM, donc je m'excuse si je pose une question de débutant, pour le moment je jette juste un coup d'oeil aux différents indicateurs MM sur ce fil pour essayer de comprendre.

Je regarde actuellement le graphique de l'or spot (H1) avec MM Timeframe v504.

Le prix oscille autour de 30cents de part et d'autre de 623. Le prix est autour du niveau 2/8 mais il change parfois pour dire que 623 est alors le niveau -2/8 et il continue à alterner entre 2/8 et -2/8 lorsque je passe à une autre période et que je reviens.

L'indicateur redessine-t-il les niveaux en fonction du prix actuel ou à la clôture d'une bougie ? Il semble un peu difficile de comprendre si les niveaux peuvent changer si rapidement. Encore une fois, désolé si je manque un aspect fondamental de tout cela.

Toute aide est la bienvenue.

 

Les LMS sont gravées dans la pierre. Les MML à appliquer varient en fonction de votre carré dans le temps. Murrey n'a pas documenté la manière de calculer le meilleur carré dans le temps sur la base des milliers de pages de documentation et de diapositives que j'ai examinées. Je pense avoir trouvé la solution. Si vous n'utilisez pas de "carrés dans le temps", vous pouvez en quelque sorte observer les lignes et trouver la solution.

Si vous allez au-dessus de +2 ou au-dessous de -2, passez à la série suivante de 8 octaves.

Si vous restez au-dessus de 8/8 ou au-dessous de 0/8 pendant 4 jours, passez à la série suivante de 8 octaves.

Si vous restez sur une ligne 0/8 ou 8/8 pendant un certain temps, décalez les chiffres de +4/8.

Cela ne vous donne pas le "meilleur carré dans le temps" mais cela vous donne quelques octaves MML assez décentes à regarder. Il y a 64 règles de trading, sans compter les règles pour mettre en place la zone de trading. J'envisage d'en faire une liste décente comme "aide-mémoire" pour les personnes qui ont lu le manuel.

 

Murrey Math pourrait être proche du "Saint Graal".

La lecture de toutes les informations ici m'a conduit à charger le modèle Murrey Math (merci xard777) le vendredi matin tôt, juste avant les nouvelles. J'avais des positions sur le GBP/USD en suivant la récente tendance à la baisse pour un nouveau mouvement à la baisse. Mais après avoir chargé Murrey, (si j'ai bien lu le graphique), il a montré que la livre avait touché le fond -1/8 et était prête pour une forte hausse.

J'ai décidé de faire le grand saut, de vendre mes positions de vente et de placer de nouveaux achats. Je dois admettre que j'étais assez excité de voir un rendement de 13% se matérialiser sur un compte en direct au cours des deux heures suivantes, en suivant la hausse puis la baisse.

Je veux juste vérifier si je lis correctement le graphique 30 min de la livre. A la clôture du marché vendredi, j'ai lu que Murrey montrait que le marché atteignait -1/8, et qu'il était prêt pour une nouvelle hausse importante - Est-ce correct ?

L'idée de base de Murrey (en dehors de ses mathématiques) est-elle que si le marché atteint un certain niveau (-1/8 par exemple) d'un côté de la grille, il atteindra probablement le niveau correspondant de l'autre côté de la grille ?

Merci de la part d'un nouveau venu qui essaie d'apprendre rapidement à lire et à incorporer Murrey dans mon trading.

 

Dans tous mes derniers messages ici (#415 , #417 , #419 , #478 , #533 ) je voulais dire que l'on peut construire une stratégie de trading profitable en fonction de la corrélation entre les lignes mm et les modèles de graphiques,

Ce ne sera jamais le Saint Graal mais cela peut conduire à une meilleure compréhension de la situation du marché ( long ou court ) ,

Voici un nouvel exemple sur le AUD/NZD où nous pouvons voir que la paire dessine un Wedge sur le graphique qui est confirmé par le support ultime-1/8 ligne mm,

car 95% du temps si le prix atteint -1/8 alors il continuera jusqu'à -2/8 puis nous attendrons que les barres de prix touchent puis retracent à partir de -2/8 ,

 
kappari:
Comme prévu, le CAD a atteint le +2/8, puis les lignes MM ont été recalculées comme vous pouvez le voir ici

.Je pense que cela signifie que le CAD a la force de grimper plus haut que cela, alors regardons ce qui va se passer ensuite
.

Parce que le recalcul était dans la même direction que la paire, cela a conduit le CAD à sauter plus haut comme vous pouvez le voir sur la photo.

La ligne MM peut être utile pour déterminer les cibles des modèles graphiques!

Raison: