Le système de trading Murrey Math - page 17

 

C'est vous l'homme ! !!!! A la vôtre

 

Merci à tous ceux qui ont développé l'indicateur de tendance des prix. Il a remplacé mon indicateur KGSP car la ligne bleue le suit exactement + toutes les fonctionnalités supplémentaires bien sûr.

 

re Price Trender

drgoodvibe:
Merci à tous ceux qui ont développé l'indicateur de tendance des prix. Il a remplacé mon indicateur KGSP car la ligne bleue le suit exactement + toutes les options ajoutées bien sûr.

J'utilise l'indicateur Price Trender de Kalenzo, qui fait exactement ce qu'il dit sur la boîte.

Vous pouvez utiliser cet indicateur comme un système à part entière - Merci Kalenzo.

Xard777

 
xard777:
Vous avez vu le câble monter jusqu'à 1.9072 (1.9073 baby 4/8ths) et chuter encore plus vite. Au moment où j'ai pris une position courte, il était à 1,9062...

Xard777

WOw... quelle merveille ce système pourrait nous donner, puis-je être long s'il atteint 2/8 ?

 
xard777:
J'utilise l'indicateur Price Trender de Kalenzo, il fait exactement ce qu'il dit sur la boîte.

Vous pourriez utiliser cet indicateur comme un système à part entière - Merci Kalenzo.

Xard777

En effet, cet indicateur est un complément sain à tous les autres.

 
xard777:
J'utilise l'indicateur Price Trender de Kalenzo, il fait exactement ce qu'il dit sur la boîte.

Vous pouvez utiliser cet indicateur comme un système à part entière - Merci Kalenzo.

Xard777

Mes remerciements à tous pour avoir partagé Murrey et d'autres perfectionnements. Quelqu'un pourrait-il expliquer ce que montre l'indicateur PT ? De plus, quels sont les paramètres d' entrée et quelqu'un a-t-il fait l'expérience de réglages "optimaux" pour une paire et/ou une période donnée ?

Merci d'avance...

 
xard777:
Avez-vous vu le câble monter jusqu'à 1.9072 (1.9073 baby 4/8ths) et chuter encore plus vite. Le temps que je me mette à découvert, il était à 1.9062...

Xard777

voir post 172

Bonjour à tous

J'ai regardé les murrey math lines MMLs depuis longtemps maintenant ,

Je peux le dire : il a de meilleurs résultats avec les paires jpy, surtout avec les chiens fous.

merci xard , merci les gars pour le partage des idées , je pense que la façon dont j'utilise murrey ne sera pas en conflit avec les nôtres et nous pouvons être une bonne équipe , ouais , nous pouvons le faire .

Meilleures salutations

 
xard777:
C'est bon, j'étais dedans à 1.9062 et dehors à 1.8989.

Je pense que je regarderai le JPY à l'avenir... merci pour l'info.

Xard777

Je pense que je vais regarder le JPY à l'avenir, merci de m'en informer.

L'idée des chiens fous est qu'ils obéissent aux règles de Murrey de surachat et de survente pendant une plus longue période de temps.

c'est-à-dire qu'il peut rester dans une fourchette de +1\8 , -1\8 pendant plus d'une semaine.

Meilleures salutations

 
xard777:
C'est bon, j'étais dedans à 1.9062 et dehors à 1.8989.

Je pense que je regarderai le JPY à l'avenir... merci pour l'info.

Xard777

J'ai été intéressé par la découverte de votre indicateur"profil de marché" par cja (les fonds colorés pour les sessions).

Il est meilleur que celui que j'utilise.

Merci

 

Modification de la police et de la taille de la police dans Window1

Salut CJ,

Merci pour ce puissant indicateur MM. Je prévois de l'intégrer à d'autres indicateurs (lignes de came et pivots hebdomadaires, croix MA, etc.) et de le poster ici ou de créer un nouveau fil de discussion sur le forum. Je ne manquerai pas de vous remercier, vous et votre équipe, pour l'excellent travail que vous avez réalisé. Merci beaucoup.

Une question : comment puis-je modifier la police et la taille de la police de la fenêtre 1 ? ... dans Metatrader ou dans le programme MM ? Les caractères de ma police sont un peu mélangés et ne semblent pas aussi propres que les vôtres.

Merci encore.

COTtrader

Raison: