Le système de trading Murrey Math - page 127

 

Une erreur survient lors de l'installation de l'indicateur X-MM

Bonjour, Xard777, J'ai un problème comme indiqué ci-dessous. Les lignes sont obliques et les chiffres sont doublés sur le côté droit.

Aide...........

Dossiers :
error.jpg  83 kb
 
rcalibuso:
Hey,

Je me demandais si quelqu'un avait un indicateur pour ForexTester afin de faire des tests ou de s'entraîner.

Il semble que bien qu'il soit très similaire à Metatrader (et que vous puissiez importer les tickData), votre indicateur typique pour Metatrader ne peut pas être chargé et vous devez le convertir spécifiquement à ce format.

Ce programme dispose de 30 indicateurs..... que vous faut-il de plus ?

 
Blaiserboy:
deviad dans ensign est l'outil d'harmoniques, vous pouvez l'utiliser au lieu de travailler pour écrire du code.

C'est vrai, mais vous n'avez pas les lignes verticales et les cercles.

 
Deviad:
C'est vrai, mais vous n'avez pas les lignes verticales et les cercles.

Je n'ai pas ensign,,,,,, donc je ne peux pas dire ce qu'il y a d'autre disponible.... l'outil carré de 9 fera une partie de cela.... et il y a un outil de ligne verticale, je ne peux pas le nommer...

et il y a l'outil pyrapoint qui, s'il est correctement configuré, vous donnera des verticales, des horizontales et des diagonales.

Je ne connais pas d'autres logiciels qui donnent les cercles. Peut-être pourriez-vous me dire lesquels l'ont fait pour que je puisse y jeter un coup d'oeil.

 

Le Cercle de Conflit

HI xard777,

à la page 84 de ce fil de discussion, vous avez posté des indicateurs qui présentaient le cercle de conflit.

J'ai téléchargé le fichier M30.setup.rar et l'ai installé dans les dossiers appropriés. Je ne parviens pas à les faire apparaître.

Est-ce qu'il me manque quelque chose ?

P.S. Comment avez-vous déterminé le début du TimeFrame,

Par exemple, est-il réglé sur la lune de la moisson, la première semaine d'octobre, etc.

Merci

 

Comment m'aider ?

Bonjour à tous,

Pouvez-vous envoyer le graphique de 5, 15, 30 ou 1 heure de l'indicateur mathématique Murrey.

Merci

 

Bonjour

BONJOUR À TOUS,

J'aimerais vous demander s'il est possible de mettre une divergence d'alerte en Murrey Math ?

juste pour reconnaître si le prix a un pull back ou s'il continue dans un possible break out dans un graphique journalier ou h4 ?

Merci pour toute aide,

David.

 
dados77:
BONJOUR À TOUS,

J'aimerais vous demander s'il est possible de mettre une divergence d'alerte dans Murrey Math ?

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une divergence d'alerte dans Murrey Math, juste pour reconnaître si le prix a un pull back ou s'il continue dans un possible break out dans un graphique journalier ou h4 ?

Merci pour toute aide,

David.

Les divergences peuvent accompagner n'importe quel système tant qu'elles sont utilisées avec précaution.

 

Salut

Blaiserboy:
La divergence peut accompagner n'importe quel système tant qu'elle est utilisée avec précaution.

HI Blaiserboy,

Oui, bien sûr, mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut créer une alerte pop up lorsque le prix passe la ligne et peut trouver un type de résistance ou de support possible ?

Merci pour toute aide,

David.

 

Bonjour respecté Xard777 veuillez joindre sur un site vos derniers indicateurs avec lesquels vous travaillez maintenant. J'aime beaucoup tous vos indicateurs

Raison: