Le système de trading Murrey Math - page 12

 

Indicateurs

Trading MM:
Vérifiez votre e-mail demain

Bonjour Trading MM

Désolé pour le retard - je n'ai pas vérifié si j'avais des messages - voici les deux indicateurs que j'utilise avec MM pour aider à déterminer la force du niveau MM et savoir si le niveau va se maintenir ou se casser.

t3_rsi.mq4

macd_2_colour_histogram.mq4

Dossiers :
 
cja:
Bonjour Trading MM

Désolé pour le retard - je n'ai pas vérifié si j'avais des messages - voici les deux indicateurs que j'utilise avec le MM pour aider à déterminer la force du niveau MM et savoir si le niveau va se maintenir ou se casser.

t3_rsi.mq4

macd_2_histogramme_de_couleurs.mq4

Salut cja,

pouvez-vous rendre l'histo de l'indicateur guppy similaire à celui de macd 2 (où il change de couleur en dessous de la ligne zéro - je pense que vous ajoutez un tampon comme dans 3a & 3b dans l'indicateur macd 2) aussi pouvez-vous rendre l'histo de guppy avec une largeur de 3 car il se réinitialise toujours à 1 ou 0.

Merci d'avance

xard777

ps j'attends avec impatience votre version mise à jour

 
cja:
Bonjour Trading MM Désolé pour le retard - je n'ai pas vérifié si j'avais des messages.

NP, THX

Vérifier les messages privés

 

re BizRadio

consultez...

http://www.bizradionetwork.net/mikepodcasting.asp

Murrey a plusieurs interviews en podcast avec Mike Norman.

xard777

 
xard777:
salut cja,

Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai ajouté l'indicateur float2 pour travailler avec votre indicateur guppy macd pour confirmer l'entrée/sortie en mm.

indicateur enc float 2 et image

ps la raison pour laquelle je renomme les indicateurs avec un préfixe #00 est qu'ils apparaîtront en premier dans MT4 car les autres indicateurs seront grisés lors de la sélection s'il y en a trop dans le dossier.

xard777

Où puis-je trouver une description de l'indicateur float ?

BTW, je répondrai à vos questions (email) plus tard dans la journée ou demain.

 

Thx...........

 

Indicateur Float

Trading MM:
Thx...........

J'utilise l'indicateur Float pour confirmer les hauts et les bas MM - J'ai tendance à trouver que si le Float confirme 3 cadres temporels avec les mêmes hauts ou bas que les niveaux MM, alors cela a le potentiel d'être un point de retournement fort, je trouve que cela fonctionne mieux en utilisant les 5 min, 15 min, 30 min et 60 min. J'ai enlevé les données du graphique et les ai placées dans la fenêtre de l'indicateur pour les rendre plus faciles à voir, et cela laisse la zone de commentaires du graphique libre pour montrer les niveaux MM. J'ai inclus les niveaux de volume flottant, mais je n'ai pas encore étudié leur signification, même si je comprends que le volume a une bonne valeur commerciale.

Il y a un léger problème dans la lecture du "Float Vol left" car il change constamment pour donner le niveau du Float Volume mais j'essaie de le résoudre en ce moment. J'ai également ajusté les lignes CVEND et CVSTART pour qu'elles traversent le graphique et les indicateurs. Si vous voulez l'indicateur, je le posterai quand je l'aurai corrigé.

Dossiers :
float.gif  40 kb
 

Re Post 131(Panneau flottant)

Merci pour l'indicateur (#00float2). Lorsque je l'applique au graphique, je n'obtiens aucune donnée comme indiqué dans votre post#131. Il n'y a pas de valeurs sauf un diagramme en dents de scie. Merci de m'aider.

 

Re Post 132(Panneau flottant)

Ops... J'ai vu les données. Elles étaient cachées dans la fenêtre principale du graphique par les lignes et l'étiquette MM. Comment avez-vous déplacé les données dans la fenêtre de l'indicateur pour une meilleure lecture ? Encore une fois merci

 

Indicateur #00float2

redsama:
Ops... J'ai vu les données. Elles étaient cachées dans la fenêtre principale du graphique par les lignes et l'étiquette MM. Comment avez-vous déplacé les données dans la fenêtre de l'indicateur pour une meilleure lecture ? Encore une fois, merci.

Bonjour

L'indicateur#00float2 que vous avez téléchargé se trouvait sur le post 126 et non sur le post 131. Lisez le post 131 pour des informations sur l'indicateur Float avec des données dans la fenêtre.

Raison: