Le système de trading Murrey Math - page 6

 
 
xard777:
Vous avez répondu à votre propre question :-)

La période du MM Timeframe peut être constituée de plusieurs instantanés Hi/Lo différents, en fonction des perspectives de l'observateur, c'est-à-dire

16 barres, 32, 64, etc... Le nombre de barres multiplié par 1, 1,5 et 2 peut également être utilisé.

J'utilise simplement 64 barres x 1 comme règle empirique, et vous êtes censé utiliser le CLOSE de la bougie la plus haute/la plus basse dans votre période de temps. (Si quelqu'un connaît la ligne de code pour faire cela, merci de me le faire savoir car je me contente actuellement du plus haut et du plus bas).

Le code de VladVG est le même que celui que j'utilise, il y a juste des hi/lo différents qui sont utilisés pour décider de l'octave (hauteur de la fenêtre temporelle).

Si vous n'êtes pas sûr de l'horizon temporel à utiliser, il vous suffit d'utiliser le dos ver de l'AMM de Kruzel joint ici ou un excel basé sur celui de Kruzel également ici.

Merci beaucoup ! Je vais y jeter un coup d'oeil !

Dans le code de Vlad, il y a une entrée pour la période et elle est par défaut à 1440. Je suppose que c'est un défaut quotidien. Si je devais utiliser son indicateur et un graphique de 15 minutes, quel serait le paramètre Période ?

Où peut-on trouver des informations sur les mathématiques de Murrey ?

Merci encore

 
 

j'utilise murrey depuis assez longtemps et mon opinion est que murrey est approprié dans un marché en mouvement... c'est comme un oscillateur... donc combiner murrey avec un indicateur retardé pourrait être utile...

 

Bonjour xard777

Merci pour votre contribution. Sur quel timeframe appliquez vous votre indicateur de mm ?

Cordialement.

Ingwe

 

Besoin de plus d'explications

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire fonctionner le programme correctement, notamment DAN-MM-v2 et #MurreyMath-TimeFrame. Que Dieu vous bénisse tous.

J'ai téléchargé toutes les conditions requises pour que le MM fonctionne correctement mais malheureusement je suis toujours confus sur l'application de la méthode à mon système de trading puisque je n'ai pas eu une image claire sur la façon dont il fonctionne. donc s'il y a un expert peut expliquer un peu plus et j'apprécie sur votre main. J'ai comparé avec le graphique et la feuille de calcul mais je suis toujours confus sur le carré majeur/minor, l'octave, le carré dans le temps, l'inversion.

Merci à xard777 et à vous tous.

 

Retour en arrière visuel

Jusqu'à quelle distance sur un graphique, disons 4 heures, les lignes MM sont-elles précises ? Ou sont-elles précises uniquement pour la barre / le jour / ... actuel ?

 

Seriez-vous prêt à afficher l'indicateur dans vos captures d'écran ? L'indicateur "C'est la vie Jim". Il a l'air intéressant.

Merci

xard777:
Tout le monde a son propre goût excentrique quant à la trame temporelle à utiliser, j'aime beaucoup utiliser le graphique en 4 heures pour le trading.

Je vais faire deux graphiques de la même paire, le graphique de gauche utilisera l'échelle de temps mm, le graphique de droite utilisera les octaves mm.

Quand vous regardez le graphique en octaves mm, vous verrez que le marché veut aller de 0/8ème à 8/8ème et redescendre au niveau de 4/8ème, il veut aussi aller de 4/8ème jusqu'au 4/8ème suivant et redescendre au niveau de 8/8ème (le marché aime aller en octaves...0/8 à 8/8e...4/8e à 4/8e et 0/8e à 8/8e à nouveau) lorsque le marché fonctionne sur ces octaves, il dépasse ces niveaux et utilise la zone de rupture de -1, -2 & +1, +2 ou dans le cas de l'octave 4/8e à 4/8e 3, 2 & 5, 6. Comme le dit Murrey, si le marché ne parvient pas à clôturer au-delà de la zone de rupture, il veut alors revenir à son niveau de 4/8ème, souvent le marché redescendra à son niveau de 4/8ème et continuera à baisser jusqu'à 2/8, 1, 0, ou -1, -2. Beaucoup d'argent est gagné lorsque cela se produit. Lorsque le marché ne parvient pas à clôturer au-delà de la zone de rupture et qu'il se dirige vers le sud, vous vous trouvez face à des niveaux cibles de 6/8e, 4/8e, 2/8e et 0/8e. S'il s'arrête à 4/8ème ou 2/8ème, vous vous demandez si le prochain octave peut être de 4/8ème à 4/8ème.

Il en va de même lorsqu'il ne parvient pas à clôturer au-delà de -2/8ème et qu'il remonte à 2/8ème, 4/8ème, 6/8ème et 8/8ème (s'il atteint 8/8ème, envisagez un retour à 4/8ème). S'il ne remonte qu'à 4/8ème ou 6/8ème, demandez-vous si c'est le début de la prochaine descente d'octave de 4/8ème à 4/8ème. Parfois, il peut redescendre et s'inverser au 1, 0, -1 ou 2 et rester dans son octave existante et monter à 4, 6, 8).

Les gens disent que le mm n'est qu'un indicateur d'amplitude, mais lorsque le marché continue à évoluer dans une direction, il faut s'attendre à ce qu'il s'essouffle après deux, trois ou cinq octaves, puis tout le processus recommence. 8/8ème à 0/8ème et 4/8ème à 4/8ème ou parfois il passera de 0/8ème à 8/8ème et s'arrêtera au prochain 4/8ème (c'est en fait une course de deux octaves, s'il passe de 0/8ème à 8/8ème et s'arrête au prochain 8/8ème, c'est une course de trois octaves, maintenant s'il continue au-delà et s'arrête au prochain 8/8ème, c'est une course de cinq octaves.Peut-être que le marché n'est pas en train de s'enfuir après tout, peut-être qu'il se déplace simplement dans une fourchette de mm... je vous laisse le soin de le découvrir).

Vous seriez fou d'utiliser le MM tout seul... vous échoueriez.

Si vous l'utilisez avec quelques autres indicateurs, vous augmentez vos chances de prédire un mouvement futur d'un pile ou face à 80/20, utilisez un stop loss de suivi pour les 20% de temps où le marché s'emballe.

Si vous commencez à perdre des transactions, ARRÊTEZ, retirez tout votre capital et quittez le marché. .... vous ne ferez que gaspiller de l'argent. Allez nager, achetez-vous de nouveaux vêtements, sortez votre esprit du marché. Vous pourrez y retourner le lendemain et voir combien vous auriez perdu et vous sentir mieux d'être resté à l'écart.

N'oubliez pas que vos gains sont exempts d'impôts, de taxes, de TVA, d'assurances, de salaires, de congés de maladie ou de maternité, de loyers, d'impôts, de téléphone, de frais bancaires, de taxes gouvernementales, de taxes sur le carburant à la pompe, etc...

Alors amusons-nous tous, les enfants...

Xard777
 

Pouvez-vous expliquer comment la fonction fonctionne ? comme EXTDepth.....

 

xard, mon pote, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de toi, tu peux me joindre par MSN, mon identifiant est rufffenfx@hotmail.com. J'ai de nouvelles idées sur le mmath.

Continue le bon travail !

Raison: