Le système de trading Murrey Math - page 37

 

Je l'adore !

Merci pour les efforts de chacun. Cela s'avère être une excellente méthode pour moi de négocier le 15m tf. Maintenant je peux comprendre pourquoi les prix s'arrêtent à un certain niveau. Cela met également en perspective les actions entre support et résistance. Je sais que j'ai besoin de donner un sens à la négociation de cadres temporels plus longs et d'utiliser correctement le stop loss et les take profits.

Un grand merci à tous ceux qui ont soutenu ce fil de discussion et les indicateurs qui s'y trouvent.

Merci.

 
daraknor:
tentatives futiles et frustrantes de dessiner manuellement des éléments sur le graphique. L'une des complications de cette opération est que le rectangle doit être traité comme un carré, puis, par rapport au rectangle en tant que carré, des angles doivent être dessinés à 11,25, 22,5, 33,75, 45, 56,25, 67,5 et 78,75 degrés.

Idéalement, ils peuvent être cachés et affichés par une frappe de touche, provenant du coin 0/8MML, 0/8 MMI, et à nouveau du coin 8/8MML, 0/8 MMI. Les emplacements de connexion seraient le long de la MML et de la MMI, aux endroits 2/8 4/8 6/8 8/8 6/8 4/8 2/8.

Ce serait plus facile si je pouvais faire tenir une année de données dans la même largeur (en pixels) que la hauteur de ma MML. L'angle de 45 degrés doit aller du coin supérieur gauche au coin inférieur droit, et à nouveau du coin inférieur gauche au coin supérieur droit.

J'ai commencé par faire une période d'un an, car elle devrait représenter 4 cycles complets (quels qu'ils soient). Ce serait bien si nous pouvions déplacer la date de début à n'importe quel moment en Octobre, voir comment les lignes se présentent, et le prendre à partir de là. Je ne sais pas si le fait de zoomer sur le calendrier implique de zoomer également sur le MML.

J'apprécierais de voir tous les fichiers .tpl que quelqu'un parvient à créer comme travail préalable à l'indicateur. Je pense que nous devons le dessiner avant d'écrire le code pour le dessiner. Honnêtement, on pourrait faire un excellent indicateur où les MMI ne sont pas précalculés, mais où les dates sont entrées manuellement. De cette façon, nous pouvons facilement changer les heures de début et de fin heure par heure ou par jour.

http://murreymath.com/charts/ChartsJpgs/dx3mmar2490dy.jpg Ceci utilise des lignes parallèles à l'angle de 45 degrés.

http://murreymath.com/charts/ChartsJpgs/ecm3apr03.jpg

Comparez le MML que fait MMOctave v5 ! Le MML de 1.050 à 1.099 est dessiné par v5 ! Si quelqu'un travaille sur ce projet, veuillez utiliser MMOctave v5 pour les lignes, car nous avons la confirmation "de la bouche du cheval" que les changements que j'ai effectués étaient corrects.

En haut des deux images il y a 5 icônes, étiquetées "triangle haut-bas-haut-bas" Les lignes aux angles utilisent les angles que j'ai fournis ici. Les lignes parallèles à 45 degrés relient essentiellement chaque MML à son MMI correspondant.

Les cercles sont dessinés là où les lignes parallèles à 45 degrés "haut" croisent les lignes parallèles à 45 degrés "bas".

Les 4 lignes du Triangle :

0/8 MML, 0/8 MMI à 4/8MML, 8/8 MMI

0/8 MML, 8/8 MMI à 4/8MML, 8/8 MMI

0/8 MML, 0/8 MMI à 6/8MML, 8/8 MMI puis 4/8MML, 8/8 MMI dans l'intervalle de temps suivant.

0/8 MML, 8/8 MMI à 6/8MML, 8/8 MMI puis 4/8MML, 8/8 MMI dans la prochaine période.

Voilà, à partir de ces images, vous avez toutes les informations nécessaires pour créer un indicateur. La façon la plus simple de le programmer pourrait être de prendre 2 temps comme entrée. Temps2-Temps1 = MMI complet. Divisez par 2 pour obtenir le point 4/8, par 2 encore pour obtenir 2/8 et 6/8, par 2 encore pour obtenir les numéros d'intervalle impairs. Les nombres impairs doivent être en pointillés ou non affichés, les nombres MMI pairs ayant des lignes pleines. (Si vous achetez le livre, vous verrez certainement la logique de cette démarche. http://murreymath.com/charts/ChartsJpgs/sfm3mar2490dy.jpg a un indice - c'est arrivé 3 fois).

Le calcul est très simple, je pense que le plus grand défi est d'afficher les lignes dans MetaTrader.

Merci pour l'info, je suis maintenant à l'essai en utilisant octave 5 mais je ne connais pas la fonction de la couleur babyline sur celui-ci, pouvez-vous m'en dire plus ? Votre aide serait appréciée, tq.

Ejo3s

 
ejo3s:
Merci pour l'info, je suis en train d'essayer octave 5 mais je ne connais pas la fonction de la couleur babyline, pouvez-vous m'en dire plus ? Votre aide serait appréciée, tq. Ejo3s

Utilisez-vous le modèle de Xard777 ou le MMOctaves v5 de Xard777 que j'ai modifié ? Qu'est-ce que le mouseover sur la ligne ?

 
daraknor:
Utilisez-vous le modèle de Xard777 ou le MMOctaves v5 de Xard777 que j'ai modifié ? Quel est le mouseover sur la ligne ?

Celui que vous avez modifié...

Merci,

Ejo3s

 
ejo3s:
Celle que vous avez modifiée...

Salutations,

Ejo3s

J'ai un livre de 350 pages qui tente d'expliquer ce que les différentes lignes "signifient" pour le marché. En gros, les lignes épaisses et les lignes en pointillés sont les lignes de support et de résistance les plus importantes pour le trading. Les lignes -1 et -2 ainsi que les lignes +1 +2 sur la plage 0/8 à 8/8 signalent souvent un retour à la ligne 4/8 si la +2 n'est pas franchie.

Les lignes 1/8 et 7/8 offrent des signaux de rebond rapide à l'intérieur de l'Octave MM. Une offre TP:SL égale sur un retracement vers ces lignes avec un TP à 3/8 ou 5/8 et un SL à -1 ou +1 serait une transaction décente.

Trade sur un retracement de 1/8 : TP 3/8. SL -1/8.

Négociation sur un retracement de 7/8 : TP 5/8. SL +1/8.

Toutes les autres règles de trading semblent nécessiter plus d'informations que celles que j'ai affichées. Il existe également des inexactitudes concernant Murrey Math relatives aux devises en ce qui concerne les délais. Par exemple, le logiciel MM utilise les données de fin de journée pour effectuer les calculs. Il n'y a pas de "fin de journée" claire pour le Forex.

 

Salut les gars,

J'ai été short sur le AUD 1/8ème @ 0.7843

Je suis toujours sous l'eau sur ma position longue avec le CHF.

J'aurais dû me couvrir avec la GBP, mais je ne m'attendais pas à un tel mouvement.

Mais "C'est la course" comme on dit.

Je n'ai pas encore eu de transaction perdante avec ce système, alors je ne veux pas m'avouer vaincu.

J'ai assez de marge pour survivre à un retournement de situation.

CMC

 

Je recommandais d'être long sur 1/8 jusqu'à 3/8 car c'est le rebond le plus rapide selon Murrey. SL sur le long à -1/8.

Je viens de faire un short sur GIBUSD à la mMML 8/8, il a chuté de 62 pip jusqu'à la ligne 7/8, mais je m'accroche pour la mMML 5/8 et 4/8 (2/3 de mon trade sur la ligne 5/8).

Je suis bien en profit sur mon SL à ce stade, donc je vois juste jusqu'où va le terrier du lapin.

 

Graphique quotidien du câble

Voici le graphique journalier du câble, vous pouvez voir très clairement comment il a réagi autour des extrêmes du rang et de son pivot majeur. Je cherche à prendre une autre position courte en attendant une bougie quotidienne - peut-être que la fin de la journée le montrera.

Dossiers :
cable_daily.gif  18 kb
 

MM + MP = un gagnant

Découvrez comment MM et Market Profile fonctionnent "ensemble".

Dossiers :
mp_prove.gif  38 kb
 
daraknor:
Je recommandais d'être long sur 1/8 jusqu'à 3/8 car c'est le rebond le plus rapide selon Murrey. SL sur le long à -1/8.

Je viens de faire un short sur GIBUSD au mMML 8/8, il a chuté de 62 pip jusqu'à la ligne 7/8, mais je m'accroche pour le mMML 5/8 et 4/8 (2/3 de mon trade sur la ligne 5/8).

Je suis bien en profit sur mon SL à ce stade, donc je vois juste jusqu'où va le terrier du lapin.

Eh bien, c'est un bon mouvement pour vous, mais je me demande juste si j'ai tiré sur GU à la mMML 8/8 prix à 1,9531, alors le stop loss devrait être à +1/8 prix à 1,9653, c'est trop "grand" stoploss parce qu'il dépasse plus de 100 + + pips perdus, j'espère que vous pouvez m'aider avec cela, je juz simplement demander pour l'expert, merci pour l'aide,

Salutations,

Ejo3s

Raison: