[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 11

 
lotos7:
Un beau cadeau de Noël pour les portiers - une hausse record du franc...

J'ai peur de penser à un cadeau pour la hryvnia ukrainienne le 24 août )))))))))).
 
Tantrik:


le voici - le vert de base

J'ai peur qu'il puisse monter plus haut après l'ouverture du commerce à Dubaï, qui aura lieu demain.
 
21april:

Eh bien, en quelque sorte, oui, car elle a un ordre d'achat à partir de 1,31..., pour son propre plaisir :-)))(investisseur-analyste-trader)
Pas pour son propre plaisir, mais pour son propre plaisir.
 
Selon les médias, le vote sur le relèvement du plafond de la dette nationale aura lieu d'abord au Sénat, puis à la Chambre des représentants.
Il a également été signalé que le vote au Sénat ne commencera pas avant 22 heures, heure de Moscou.
 
le ralentissement observé de la croissance économique obligera la Fed à envisager de lancer un troisième cycle d'assouplissement quantitatif (QE3)
 
-DEN-:
Je crains qu'il ne soit plus élevé après l'ouverture des échanges commerciaux à Dubaï, qui aura lieu demain.

L'UE va toujours tomber.
 
margaret:
Selon les médias, le vote sur le relèvement du plafond de la dette nationale aura lieu d'abord au Sénat, puis à la Chambre des représentants.
Il a également été signalé que le vote au Sénat ne commencera pas avant 22 heures, heure de Moscou.
Je suppose que c'est aujourd'hui ?
 
Tantrik:

l'euro va tomber.
Et il le fera, tant que vous ne manquerez pas le bon côté.
 
trinitron:
aujourd'hui, je suppose ?
oui
 
OnGoing:
Belle bougie sur le 4 heures)

Sur le graphique à 4 heures, la ligne de support a été franchie et sur le graphique journalier, hebdomadaire et mensuel, il n'y a aucun obstacle à la baisse de l'euro. Le seul obstacle est un défaut de paiement, mais il n'est pas encore bon pour les États.
Raison: