[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 88

 
margaret:
L'Italie a accumulé tellement de dettes qu'il y a de fortes chances que le pays fasse défaut.

yep
 
J.C.Trichet a décidé de presser ses collègues après que le Premier ministre italien Silvio Berlusconi a annoncé le 5 août 2011 que le gouvernement italien ramènerait le déficit budgétaire à zéro d'ici 2013 au lieu de 2014 comme prévu précédemment.
 

Evgeny Romanov 06.08.2011

Dollar, vivat. Je prends ce risque. Nous verrons bien. Il a trop bondi vendredi pour chuter encore plus. Non. Le marché va aller malgré le S&P. Et vous savez pourquoi ? Pas seulement pourquoi. Et si l'agence s'en sort, le marché continuera à secouer les arbres encore plus fort. Et ils diront - c'est leS&P supplémentaire qui nous a fait peur. Juste une excuse. Une excuse pour vendre du risque. Vendez dur. Le moment est propice - août. Toutes les grosses merdes des dix dernières années commencent à ce moment-là. Et même le 11 septembre à cette époque. Je me souviens que le dollar était à environ 31 roubles le soir du Nouvel An. Jusqu'en août, il tournait autour de 28-27. Maintenant, ça pourrait monter au-dessus de 31-32. Et vous voulez que j'abandonne le dollar au moment où il est le plus intéressant, après avoir enduré tout cet optimisme ? Par principe, je n'irai pas. Boire du thé. Heh heh heh.


 
margaret:
J.C.Trichet a décidé de presser ses collègues après que le Premier ministre italien, Silvio Berlusconi, a annoncé le 5 août 2011 que les autorités italiennes ramèneraient le déficit budgétaire à zéro d'ici 2013 au lieu de 2014 comme prévu précédemment.
c'est clairement prudent mais si loin.
 
tara:


Je suis né tôt :)

C'est de ça que tu parles ?

Qu'est-ce qui me rend pauvre ? Pourquoi suis-je malade ?
Pourquoi est-ce que je baisse la tête ?
Parce que je suis gros, jour après jour.
¶¶ I can't get my money in the market ¶¶

Je vais acheter un dollar et le mettre sur mon compte,
Peut-être que ça va augmenter beaucoup pendant la nuit.
Bon Ben Bernanke, sois comme un père pour nous,
# Ne dites pas que le dollar est une certitude absolue... #

♪ Je ne vais pas dans les produits dérivés et ♪
Futures et spot futures, Dieu me pardonne...
Mais j'aimerais obtenir 40 %,
Pour affronter la vieillesse et la maladie.

Mais tout au long de ces années sombres
Les bénéfices et les intérêts fondent sans laisser de trace.
La joie et la pestilence viendront. Le soleil ne se lève pas,
Le soleil ne se lèvera pas et le dollar aura disparu...

Mais je ne trahirai pas mon ancien amour,
Mon dollar vert chante en ton honneur,
Je vais étaler mes cartes, je vais étaler mon destin,
Je peux sentir les guerres de devises !

" L'Euro est la promesse des mauvais pleurnichards.
Et ils accordent des prêts en euros à tout le monde,
Et à l'Est, se lever aux premières heures du jour,
On peut voir le yuan loucher méchamment...

Le dollar est vert et le rouble tremble,
Qu'est-ce que la fortune nous réserve - des profits ou des pertes ?
Sur la route du bonheur - je vois... Saint, saint, saint...
Les moins dans les pourcentages avec les faux !

Les bourses stagnent, le FMI est silencieux,
Ce n'est que dans l'oppression de la poitrine que le cœur bat.
Les navets poussent, le seigle germe...
Le dollar, mon vert, pourquoi ne grandis-tu pas ?

 

L'amour non partagé est effrayant...

Mais pour ceux pour qui le monde entier n'est qu'une bourse de valeurs. Combattre

 

Pour l'instant, je vais m'en tenir à ce canal non fermé sur les niveaux de rupture et le pullback sur les fractales pour l'entrée.



 
tara:

L'amour non partagé est effrayant...

Mais pour ceux pour qui le monde entier n'est qu'une bourse de valeurs. Combattre

Désolé, j'ai mal compris, mais j'ai demandé ! En observant le marché sur le graphique d'une minute, c'est un peu... alors j'ai eu cette pensée...
 

Pardonné.

Je ne le suis pas...

Raison: