[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 96

 
rigc:
une question se pose - ne faites-vous pas de transactions sur ce terminal ? car honnêtement, à part votre achat intéressant, je n'ai pas vu d'ordres ouverts)))).
j'ai deux comptes, l'un n'a que du long terme et l'autre du long et du court terme, mais quoi qu'il en soit je trade à court terme principalement sur l'europe, je ferme mes trades le soir.
 

La limite d'achat à 1.4130 n'a pas fonctionné (le spread a interféré) puis la limite d'achat à 1.4251 n'a pas fonctionné :(((. Maintenant je mets une limite d'achat à 1.4097 avec une marge (combien de pips j'ai manqué :((.))

 
tara:

Pourquoi passer à la M5 ? :))

Mon signal s'est déclenché au même endroit. Profit du Scalper = 40 pips.

 
Tantrik:

La limite d'achat à 1.4130 n'a pas fonctionné (le spread a interféré) puis la limite d'achat à 1.4251 n'a pas fonctionné :((. Maintenant, je mets une limite d'achat à 1.4097 avec une marge (combien de pips j'ai manqué :((.))

ni en haut ni en bas ... (tout a été versé au fonds - les saumons frayent !)
 
Tantrik:
ni en haut ni en bas... (tout le monde est parti au fonda - les saumons frayent !)
 
Je ne vois pas l'étranger, camarade. Le ricochet de 1,4040 va-t-il vraiment se produire ?
 

Obama est sur la scène :

2011.08.08 19:58:33 *Président Obama : Nous n'avons pas besoin d'une agence de notation pour savoir que nous devons équilibrer le budget.
2011.08.08 19:59:09 *Obama : malgré la dégradation de la note, les marchés croient aux États-Unis
2011.08.08 19:59:36 *Obama : les problèmes économiques américains sont solubles
2011.08.08 19:59:42 *Obama : la dégradation de la note de S&P doit nous donner "un nouveau sentiment d'urgence".

 

Je peux me tromper, cela peut sembler être une absurdité enfantine...

Mais après une telle hausse (qu'il s'agisse des marchés boursiers, des actions ou des indices), il y a forcément une correction.

 
MaxZ:

Pourquoi passer à la M5 ? :))

Mon signal s'est déclenché au même endroit. Profit du Scalper = 40 pips.


Sur la M5, cela fonctionne bien, mais un peu moins bien que sur la M1, donc je n'ai pas pris la peine d'amuser les gens.
Raison: